| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 16:07:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2020 à 16:09:19 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) | Neon abyss à enfin été patché sur switch. Le patch note (fix des black screen, suppression des compagnons relou, bug des objets absents et performance du titre) Message édité par laboulekiroule le 23-09-2020 à 16:54:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2020 à 16:18:34 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) | Indispensable quand on apprécie le genre : Avoir fait le meilleur jeu de p-f 2D, super mario world. Après, on peut mourir tranquille, enfin, le plus tard possible mais Surtout maintenant qu'on peut y jouer peinard en portable sur Switch, ou avec les sensations d'origine en HD avec la snes mini. Pas d'excuse. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 23-09-2020 à 16:35:55 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
on s'amuse comme un petit fou sur l'île Delfino à ce que je vois ? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 16:37:00 ![]() ![]() |
Mario 64 c'est prévu. Mais quelque chose me dit que je vais pas trop kiffer vu les retours ici Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-09-2020 à 16:42:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 23-09-2020 à 16:50:53 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-09-2020 à 16:50:21 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Nan mais je parle pas aux dealers qui zonent dans les cul-de-sac --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 23-09-2020 à 17:03:18 |
Xaaav Transactions (24) | Pour les gens de bon goût qui jouent à Hadès : j'ai rien compris à l'appel |
Message édité par Ript0r le 23-09-2020 à 17:06:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2020 à 17:06:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 17:07:06 |
iVador Transactions (0) |
Tu comptes retourner combien de jeux à 1$ sur l'eshop avant de faire l'aboutissement du genre ?
Parce qu'il n'y a plus de livret ? Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 23-09-2020 à 17:20:13 |
laboulekiroule Transactions (0) | Ghostrunner annoncé sur switch le 27 octobre
|
nicko Transactions (0) |
|
C'est quand-même triste de penser que y'a plus aucun bon jeu de plateforme depuis 30 ans Mais sinon puisque ça a l'air de t'intéresser
D'ailleurs Sega l'a bien compris et met à disposition les manuels des jeux Sega Ages : https://manuals.sega.com/sega-ages/ ; ils en ont même créé pour les jeux d'arcade qui n'en avaient pas... Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-09-2020 à 17:29:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sur la maniabilité de Mario 64, moi je suis, au contraire de certains, étonné de voir à quel point je l'ai rapidement reprise en main.
Message édité par Akhoran le 23-09-2020 à 17:52:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Étant donné que je l'ai refait 3 fois depuis 2015 (plus la version DS avant et plusieurs fois sur N64), je trouve que M64 est toujours excellent --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
laboulekiroule Transactions (0) | Kirby Fighters 2 devrait faire son apparition bientôt.
|
Y en a des bons, j'en fais toujours, des dkctf, des celeste, splasher, nsmb u etc Mais y en a pas un dans lequel j'ai retrouvé ce rythme impeccable, critère qui m'est très cher, et qui m'a fait lâcher le dernier dkc pendant plusieurs mois par exemple, ou encore le dernier yoshi, marié à une bonne durée de vie sinon c'est trop facile sur 5 heures. Et ces secrets, avec des sorties alternatives qui font tellement plaisir et font office de vitrine de la finition du jeu qui transpire l'excellence dans le reste aussi. Message édité par chestburster le 23-09-2020 à 18:16:18 |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | SM64 est en 60hz en français dans la compil ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Histoire de donner un petit éclairage à Sunshine, je poste le témoignage d'une connaissance sur cette compil 3D :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
berelim Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |