Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4162  4163  4164  ..  7096  7097  7098  7099  7100  7101
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14814761
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 23-09-2020 à 08:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xaaav a écrit :

J'ai eu la Fnac ce matin via le chat, voici leur retour :
Nous avons rencontré un souci technique c'est la raison pour laquelle elle n'était pas créditée à temps. Par rapport aux avantages avec les jeux Super Mario 3D All Stars Nintendo Switch, elle sera créditée aujourd'hui au plus tard demain.

Merci pour ton retour.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 08:49:01  profilanswer

n°14814763
benj63

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 08:51:06  profilanswer

Xaaav a écrit :

Nous avons rencontré un souci technique c'est la raison pour laquelle elle n'était pas créditée à temps. Par rapport aux avantages avec les jeux Super Mario 3D All Stars Nintendo Switch, elle sera créditée aujourd'hui au plus tard demain.

Merci pour l'info !  :jap:

n°14814771
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 08:57:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca n'a de réelle utilité que pour les jeux de course à orientation simu, qui sont très rares voire inexistantes sur console Nintendo depuis, ben, toujours en fait. Et comme ça coûte plus cher...

C'est juste dommage que Nintendo (ou un autre constructeur) ne propose pas des joycons alternatifs avec des gâchettes analogiques.

Merci  :jap:

n°14814782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 09:09:27  answer

Xaaav a écrit :

Le souci technique c'est qu'ils n'avaient pas l'intention de le faire ? :o

n°14814784
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 09:10:57  profilanswer

Clairement c’est La Croix et la bannière avec eux.

n°14814848
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-09-2020 à 10:08:29  profilanswer

Et voilà, fin de l'aventure : Paypal refuse mon dossier de litige contre PlayAsia qui m'a vendu une clé déjà utilisée alors que Nintendo m'a confirmé que la clé a été activée sur un autre compte que le mien.

Je le sentais venir, je ne sais pas ce que PlayAsia a fait mais ils ont visiblement réussi à prouver leur point de vue.  

45€ à la poubelle.

N'achetez JAMAIS en démat chez eux.

n°14814851
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 23-09-2020 à 10:12:44  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Et voilà, fin de l'aventure : Paypal refuse mon dossier de litige contre PlayAsia qui m'a vendu une clé déjà utilisée alors que Nintendo m'a confirmé que la clé a été activée sur un autre compte que le mien.

Je le sentais venir, je ne sais pas ce que PlayAsia a fait mais ils ont visiblement réussi à prouver leur point de vue.  

45€ à la poubelle.

C'est pas très rassurant concernant la protection offerte par PayPal aux acheteurs non plus : tu es certain d'avoir raison et pourtant ils ne te soutiennent pas :/

n°14814870
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 10:35:01  profilanswer

Sauf si on jouait beaucoup à Mario Party 1

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Ya des gens qui sont de gros gros joueurs et qui n'ont jamais eu de pb avec leur joycons ?

Je joue assez peu avec les joycons et la plupart du temps à des rpg ou des jeux assez tranquilles, le gauche est mort au bout de 2 ans et 2 mois... Toujours pas envoyé en sav.

Un défaut de fabrication ça peut arriver, ce n'est clairement pas une obsolescence programmée, par contre là où je trouve que Nintendo abuse c'est qu'ils ont l'air de remplacer en sav par la même merde !

n°14814887
crapulor

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 10:44:06  profilanswer

Jezzu a écrit :

Sauf si on jouait beaucoup à Mario Party 1

Le mini-jeu ou il fallait pédaler pour faire tourner une dynamo et faire fuir un Boo :love:
Les ampoules au milieu de la main :love:

n°14814947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 11:13:09  answer

https://www.youtube.com/watch?v=Fqpy8QDwdsg

Je connaissais pas Kirby Fighters, mais ça fait beaucoup Smash :o

(relatif aux rumeurs qu'un 2 aurait leaké)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 11:13:09  profilanswer

n°14814967
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 23-09-2020 à 11:17:48  profilanswer

J'avance bien sur Hadès, plus du tout sur Mario 64 du coup :o

Je viens de débloquer les améliorations (aspects) sur les armes, ça devrait permettre d'avancer un peu plus loin.
Toujours pas battu le 3e boss (enfin je l'ai battu à moitié :D).

C'est bien calibré car à chaque fois que j'ai peur de stagner un peu, une amélioration se débloque et donne envie de relancer un run.

n°14815010
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 11:40:37  profilanswer

Xaaav a écrit :

J'avance bien sur Hadès, plus du tout sur Mario 64 du coup :o

Je viens de débloquer les améliorations (aspects) sur les armes, ça devrait permettre d'avancer un peu plus loin.
Toujours pas battu le 3e boss (enfin je l'ai battu à moitié :D).

C'est bien calibré car à chaque fois que j'ai peur de stagner un peu, une amélioration se débloque et donne envie de relancer un run.

La même ici  :D (je commencais les niveaux relous de mario 64 (12/13/14).
Hades est vraiment bien foutu, il est beau, les améliorations qui arrivent au fur et à mesure, le sentiment d'être meilleur à chaque run, l'histoire ...
Mon coup de coeur

n°14815020
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 11:44:50  profilanswer

[:oizeur:4]  

Spoiler :

Où vous allez me faire craquer :o

---------------
~ Akhoran ~
n°14815045
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-09-2020 à 11:55:50  profilanswer

Akhoran a écrit :

Spoiler :

achète :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14815093
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 23-09-2020 à 12:17:08  profilanswer

Akhoran a écrit :

Spoiler :

Achète :o

n°14815119
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 23-09-2020 à 12:28:46  profilanswer

Akhoran a écrit :

Spoiler :

Ah non mais ya pas photo, c'est vraiment un excellent jeu, ya pas à hésiter si tu es un tant soit peu attiré par les rogue like :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14815132
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 23-09-2020 à 12:35:13  profilanswer

OptiZonion a écrit :

45€ à la poubelle.

Aqua-Niki a écrit :

C'est pas très rassurant concernant la protection offerte par PayPal aux acheteurs non plus : tu es certain d'avoir raison et pourtant ils ne te soutiennent pas :/

Paypal c’est fini pour moi aussi CDiscount qui bloque la somme de Mario Anniversaire et m’envoie un mail pour payer par carte car ma banque (paypal) a refusé le paiement! Paypal ne sait rien faire si je n’arrive pas à faire débloquer le paiement pré approuvé par CDIscount. Il y a un peu plus d’un an j’ai reçu la moitié de mes chaises: juste les pieds! Trois mois pour être remboursé et j’ai failli me faire avoir avec leur interface à la mord moi l’noeud! Carte de crédit et carte de crédit prépayée de ma banque en fonction des sites  :fou:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14815192
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-09-2020 à 13:17:40  profilanswer

Dites je suis HS là mais je comprends pas comment marchent les bons d'achat fnac qu'on a cadeau avec une précédente commande.

Par exemple j'ai pris mario 3d, bon d'achat offert de 15€. Je le vois où ce bon d'achat ? Comment je fais pour l'utiliser sur une autre commande ?

Là j'essaye d'acheter un truc, on me propose rien du tout comment réduction.

n°14815200
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-09-2020 à 13:22:04  profilanswer

Normal tu l'as pas eu ton bon de 15€, faut suivre :o

Xaaav a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 23-09-2020 à 13:22:17
n°14815202
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-09-2020 à 13:23:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

Normal tu l'as pas eu ton bon de 15€, faut suivre :o

Ah ok merci, désolé j'ai pas suivi le topic effectivement.

Mais quand je l'aurais, ça se visualisera comment en fait ?

n°14815209
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-09-2020 à 13:29:14  profilanswer

Dans Mon compte -> Ma carte

n°14815265
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-09-2020 à 14:02:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

Dans Mon compte -> Ma carte

:jap:

n°14815328
crapulor

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 14:37:49  profilanswer

Premier run terminé à Hades  :sol:  
Dire que pendant une grosse partie du run (jusqu'au 2nd boss en gros) je pensais que c'était un run pourri  :D

n°14815343
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 14:44:27  profilanswer

teks9 a écrit :

Après plus de 40h de jeu, j'ai enfin terminé hier soir la campagne de Hand of Fate 2, avec toutes les missions en or:
https://pbs.twimg.com/media/Eh_D6Ki [...] name=large
J'ai passé un très bon moment avec ce jeu, mélange de deck building, de JDR, de jeu de combat. L'écriture du scenario est soignée, c'est un vrai plus sur un jeu avec beaucoup de textes (la VF est dispo mais je préfère jouer en VO), et l'ambiance sonore est très réussie.
Seuls quelques bugs sont venus gacher mon expérience: le jeu crashe et retourne au dash de la Switch (une quinzaine de fois sur 40h de jeu je dirais). Mais le jeu sauvegarde automatiquement à chaque tour, donc pas trop d'impact sur l'avancement des parties.
Je recommande pour les amateurs du genre :jap:

Petite question rapide pour toi qui a fait toutes les missions en or.
Je n'arrive pas à obtenir toutes les bénédictions de mission "haute prêtresses" lors de mon premier passage. Du coup je refais la mission en boucle pour comprendre mais pas moyen… Je continue parce que je vais débloqué quelque chose ou c'est simplement que je ne tombe pas sur le bon "déroulement". Sachant que je réussi toutes les épreuves qui me sont proposées, je termine toujours à 5 sur 6 :/

n°14815346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 14:45:26  answer

Je me suis enfin décidé à acheter un pad pro Switch.
J'en peux plus des joycons.

n°14815349
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 14:46:31  profilanswer

Xaaav a écrit :

Sinon Hadès c'est vraiment cool, j'ai hate de relancer un run à chaque fois que j'en finis un!

Pas de TU? :o

Personne pour le TU sur Hades?

n°14815386
Slops

Transactions (3)
Posté le 23-09-2020 à 15:06:54  profilanswer

J'ai ragequit Mario 64.
La jouabilité, la caméra et ses pieds sur savonnette auront eu raison de moi.
Plus la patience pour ces conneries, pourtant je l'avais terminé quand j'avais 10ans.
La nostalgie fait pas tout.

Je connais pas Mario Sunshine, j'ose pas m'y mettre.

---------------
RIP Diesel <3
n°14815390
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 15:09:02  profilanswer

[:cyclix]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14815400
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 15:14:23  profilanswer

Slops a écrit :

J'ai ragequit Mario 64.
La jouabilité, la caméra et ses pieds sur savonnette auront eu raison de moi.
Plus la patience pour ces conneries, pourtant je l'avais terminé quand j'avais 10ans.
La nostalgie fait pas tout.

Je connais pas Mario Sunshine, j'ose pas m'y mettre.

Si t'as pas la patience pour 64, passe pas sur Sunshine

https://twitter.com/OThreens/status/1307728273963589632

https://twitter.com/BombosMedallion [...] 4498469889

Message édité par nicko le 23-09-2020 à 15:16:06
n°14815405
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 15:15:47  profilanswer

[:etheriel:1]  

Vous ne méritez pas saint Mario 64.

n°14815449
Morti742

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 15:35:18  profilanswer

j'ai abandonné Mario 64 au 2e monde avec la descente de la glace là.
Et j'ai dropé Sunshine au 40e soleil, le jeu est beau, l'ambiance est cool et plein d'autres atout j'ai trouvé mais j'ai l'impression qu'il y a une inertie/input lag qui me trigger comme pas possible. Mario il saute pas, c'est encore pire dans les niveaux sans JET.

Du coup j'ai lancé Galaxy et toute la pression est retombée.

Notez que je découvre les 3 jeux, j'y avais jamais joué avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Morti742 le 23-09-2020 à 15:37:29
n°14815457
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 15:37:26  profilanswer

chestburster a écrit :

Grave...  :pfff:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14815470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 15:41:18  answer

Pour moi Mario 64 a toujours son aura de 1996 :love:
Ce jeu est parfait :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 15:41:36
n°14815484
Slops

Transactions (3)
Posté le 23-09-2020 à 15:46:28  profilanswer

chestburster a écrit :

La 64 a été ma première console "a moi" et Mario 64 mon premier jeu, j'ai passé un temps fou dessus à l'époque, je m'éclatais.
Mais là, j'ai plus le temps pour galérer autant de temps :o

---------------
RIP Diesel <3
n°14815488
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-09-2020 à 15:50:05  profilanswer

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/09/Super-Mario-Odyssey.jpg?w=800&ssl=1

Super Mario Odyssey est mon premier Mario 3D. Je sais, il était temps, mais je voulais le faire avant d’attaquer 3D All Stars. Bon, d’accord, j’ai aussi fait 3D Land, mais celui-ci était plutôt construit comme un jeu 2D, avec des chemins plutôt étroits et linéaires.

L’objectif de Mario Odyssey est de ramasser des lunes planquées un peu partout pour faire fonctionner un chapeau volant (ne posez pas trop de questions), et rattraper Bowser qui, ô comble de l’originalité, a kidnappé la princesse Peach pour l’épouser de force (bienvenue au Moyen-Âge). Mario va donc traverser 17 mondes très variés, remplis à ras bord de choses à explorer, de recoins, de raccourcis et de passages secrets difficiles d’accès, même si en réalité, seule une douzaine de ces mondes sont réellement conséquents, les autres étant plutôt des niveaux “boss” ou intermédiaires, très courts et linéaires. C’est un chiffre assez bas, comparé à certains épisodes de la série, mais on peut passer de nombreuses heures à explorer et fouiller, surtout si l’on cherche à obtenir les 999 lunes et à battre les boss “remixés” disponibles après la “première fin”.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_supermarioodyssey/NSwitch_SuperMarioOdyssey_10_TM_Standard.jpg

Vous le savez déjà sans doute, mais outre les nombreux mouvements de Mario, le gameplay est basé sur la “chapimorphose” : on lance son chapeau sur un ennemi pour en prendre le contrôle. Chacun de ces ennemis ayant des capacités différentes, cela permet aux niveaux d’avoir des lunes accessibles uniquement en utilisant certaines captures, mais aussi proposer des challenges supplémentaires : il faut parfois réfléchir un peu lorsque l’on doit ramener un ennemi d’un bout à l’autre de la carte pour accéder à une lune. Beaucoup de passages peuvent d’ailleurs être faits de plusieurs manières, comme par exemple avec un choix entre sauter sur des plateformes mouvantes, ou capturer un Bill Balle pour les survoler. Mario se contrôle extrêmement bien, avec très peu d’inertie, et une palette de mouvements extrêmement large, c’est un vrai plaisir de parcourir les niveaux.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_supermarioodyssey/NSwitch_SuperMarioOdyssey_05_TM_Standard.jpg

Le level design est généralement très bon, avec une alternance entre exploration et passages linéaires, et comme d’habitude beaucoup de variété dans les situations et les challenges, d’originalité et d’inventivité, avec des nouveautés et des surprises sans arrêt. Les mondes à explorer sont un peu pensés comme Zelda BotW, découpés en mini-activités pour permettre de jouer par micro-sessions, et avoir toujours l’impression de progresser même en y jouant 5mn, au point que Mario Odyssey donne parfois un peu l’impression d’être plus un jeu d’aventure qu’un jeu de plateforme “traditionnel”. Les boss, quant à eux, sont de qualité très variable, allant de l’inutile au très intéressant.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_supermarioodyssey/NSwitch_SuperMarioOdyssey_06_TM_Standard.jpg

Mario Odyssey a beaucoup de choses pour améliorer son accessibilité aux plus jeunes et aux joueurs moins habiles : le système de vies est supprimé et remplacé par une perte de quelques pièces, si l’on perd trop à un endroit le jeu nous propose des aides, tous les mouvements sont détaillés dans le menu, et les niveaux comportent beaucoup d’indications sur les actions et techniques à mener : il est rare de rester bloqué sans comprendre comment passer, et il y a généralement un panneau dans les environs qui indique “utilisez telle technique” avec une petite vidéo explicative dans un coin. Avec la possibilité de trouver certaines lunes très facilement, il y a de quoi faire pour tous les niveaux de joueur.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_supermarioodyssey/NSwitch_SuperMarioOdyssey_04_TM_Standard.jpg

En revanche, parce qu’il faut bien des défauts, le jeu est assez mal adapté au jeu en mobile : certaines techniques ne sont faisables qu’en secouant les joycons, et on rate certaines indications en désactivant les vibrations. Moins gênant, le style est assez inégal, avec des robots un peu partout, ou le célèbre monde avec des humains “réalistes”, mais aussi des niveaux totalement cartoons et fluos : ça donne un sentiment chaotique, et ce n’est pas toujours très cohérent.

Au niveau technique, Mario Odyssey est très joli, avec beaucoup de détails et des textures qui rendent très bien. Le jeu est un peu aliasé en mode portable, mais ça ne choque pas trop en jeu.

Super Mario Odyssey est un excellent mélange entre jeu de plateforme 3D, et d’aventure/exploration. Parfaitement adapté au jeu par petites sessions, accessible, bourré d’idées et de variété, c’est un vrai indispensable de la Switch.

---

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1307353259032670210

https://www.cosmo0.fr/critique/super-mario-odyssey/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /230198582

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14815512
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 15:57:56  profilanswer

Ca reste déjà mieux que Mario Sunshine.

n°14815527
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 16:02:20  profilanswer

Mario 64 c'est le premier jeu switch où j'ai l'impression d'avoir de l'input lag en docké.
J'avais déjà eu un peu ce feeling en ratant des sauts sans trop comprendre pourquoi, et là en tentant une étoile dans la maison fantôme ça m'a sauté aux yeux
[spoiler]celle où on doit prendre la casquette fantôme du bloc bleu au premier étage, changer de pièce, wall jump à l'étage du dessus et traverser le panneau fantôme).
Impossible de passer le wall jump en docké, j'ai dû essayer et échouer 10 fois. J'ai pris en portable, passé du premier essai. J'ai retenté dans la foulée, idem.
J'ai une télé avec une latence faible et c'est la première fois que je perçois une différence.

A part ça j'en suis à 58 étoiles en faisant les niveaux 1 par 1, au monde de lave, ça commence à être tendu les 100 pièces  [:tinostar]

n°14815532
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 16:04:13  profilanswer

Et c'est donc le premier Mario que tu apprécies, si j'ai bien suivi ton parcours criminel ?

n°14815538
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-09-2020 à 16:05:36  profilanswer

Grave, je m'éclate à le redécouvrir aujourd'hui, même si je ne peux pas nier les caméras d'un autre temps.
Genre quand tu veux avoir un angle précis et que ta cam bloque pour je ne sais quelle raison c'est énervant parfois :D

Et 23 ans plus tard, je viens de faire une découverte  [:sanglier:1]

Spoiler :

Le monde trempé-séché est différent selon la manière dont tu rentres dedans.

Si tu sautes en haut du tableau, le niveau sera bien trempé :D
Par contre si tu rentres par le bas du tableau il sera tout séché [:tinostar]

kalsh26 a écrit :

A part ça j'en suis à 58 étoiles en faisant les niveaux 1 par 1, au monde de lave, ça commence à être tendu les 100 pièces [:tinostar]

Oui les 100 pièces sont pas évidentes sur celui-là.

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 23-09-2020 à 16:07:35
n°14815541
Slops

Transactions (3)
Posté le 23-09-2020 à 16:06:48  profilanswer

T'as bien du te faire chier à l'époque pour le coup si tu découvres ça maintenant :D

---------------
RIP Diesel <3
n°14815547
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-09-2020 à 16:07:54  profilanswer

64 c’est vraiment chaud pour moi, ça glisse tout le temps putain.  
Et Sunshine, j’avais oublié à quelle point la visée était compliquée :D Et j’ai souvent des loupés sur les sauts, pratique pour certains sauts de plateforme :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4162  4163  4164  ..  7096  7097  7098  7099  7100  7101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)