| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ganon304 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 10:34:30 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) | Non mais ce craquage sur les prix sérieux ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 10:34:57 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
rouliano34 Transactions (0) | zelda collector passé a 99€ chez amazon egalement |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Je sais pas pour vous (et d'ailleurs ça mériterai un sondage) mais je suis déçus.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 10:36:26 ![]() ![]() |
Spici Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Bon combien de temps avant qu'un des dirigeant Japonais fasse une vidéo ou il s'excuse etc .... ? Message cité 1 fois Message édité par woo le 13-01-2017 à 10:37:15 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Sur Amazon.com les prix sont déjà moins délirants, ils sont tous à 59.99$
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 329€ la switch Amazon maintenant aussi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
dagum Transactions (0) | Hier, je me demandais si les jeux seraient chers et j'ai l'impression que l'on a la confirmation.
|
ilyama Transactions (34) |
|
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Spici Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Spici le 13-01-2017 à 10:40:58 |
nicko Transactions (0) | D'après Gameblog, les yeux sur la casquette de Mario sont un indice d'une compatibilité VR... |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
ben les disk démo ça se fait plus depuis la PS2 je dirais donc oui ce que j'entend par galette démos, c'est un soft qui contient des petits jeux à la con genre wiiplay qui était une bonne introduction pour la wii avec des jeux simples et casual histoire de tester les capacités des wiimote. 1.2 switch ressemble en tout point à ça. Message édité par Kiveu le 13-01-2017 à 10:41:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
serthus Transactions (5) | En fait je me rends compte uqe nintendo ont bien appris après tant de temps. Ils ont décidé d'additionner toute la merde qu'ils ont fait jusqu'à maintenant en un seul hardware, et voir combien de pigeons vont l'acheter. Des purs trolls, même HFR n'est pas au niveau |
Ednolgroz Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
|
pharmajo Transactions (0) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
Spici Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |