| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spici Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 10:42:31 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-01-2017 à 10:43:12 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) | En Yen elle est à combien ? 30 000¥ ? Ça fait 245€ c'est ça ? Si elle baisse de prix d'ici octobre je la prendrai la bas du coup je pense, si elle bide elle sera peut être descendu à 25000¥ (environ 200€), ce sera un prix correct pour la machine que c'est La seule information sympa c'est le region free du coup (et une vrai suite à Xenoblade, j'ai eu du mal avec celui sur Wii U que j'ai à peine débuté |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Ces putains de guignols |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
putain mais Julien Chiesse quoi. le mytho de compet. Message édité par Kiveu le 13-01-2017 à 10:44:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Hop, 40 pages remontés, cette barre de rire
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 13-01-2017 à 10:44:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 10:44:35 ![]() ![]() |
Spici Transactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ednolgroz Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Bon, pour ma part c'est préco en gris sur Amazon avec Zelda collector.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-01-2017 à 10:47:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
serina Transactions (0) | Visiblement, un SMT va sortir sur la Switch pour les 25 ans de la série..
Message édité par serina le 13-01-2017 à 10:47:05 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
|
dagum Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Hmmm j'ai hate de pouvoir racheter tous les marios Nes et SNES à 9 eur chacun !!! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
shenkei Transactions (1) |
Ah ok... Tant pis alors |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) | aucune info de retrocompatibilité pour les jeux DS ?
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynch Transactions (0) |
Ednolgroz Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-01-2017 à 10:51:11 |
ilyama Transactions (34) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je vais m'en prendre une que je laisserai non ouverte au fond d'une armoire. Je sens qu'elle risque de prendre autant de valeur qu'une Dreamcast avec le temps --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
Quand on a eu un bon copain qui nous a amené tant de joie, même si il devient gâteux à la fin, on porte son cercueil jusque dans la tombe Message édité par Kiveu le 13-01-2017 à 10:52:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
shenkei Transactions (1) |
Oui d'ici octobre j'ai le temps de voir venir de toute façon, en mars il y aura plus d'informations quand la console sera disponible, on verra si elle baisse de prix au Japon d'ici la ou si je trouve des bonnes offres sur place etc. |
Spici Transactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) | Re. Pas envie de me taper les 39 pages' mais j'imagine que tout le monde a fini par preco malgré le prix ? --------------- GDB power |
Vahire Transactions (0) | Je me fais la conf, le malaise qu'il règne dans la salle --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
J'aurais tellement aimé qu'ils aient retiré leurs œillères. Au final, elles n'ont jamais été aussi grosses --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 10:53:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |