| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 10:16:06 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
franckymania Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) | Je prévois des ventes décevantes en US/EU et une consécration au Japon seulement quand la 3DS sera vraiment sur le déclin (fin 2017 ?). |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 13-01-2017 à 10:18:25 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avais zappé le online payant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) | http://i0.kym-cdn.com/photos/image [...] 25/2db.png pas loin quand même Message édité par kenrio le 13-01-2017 à 10:17:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 10:18:02 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | Pfiouuuu le prix... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) | Zelda ouvert a la preco chez MM
|
Nantando Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Amazon à révisé son prix à 329 allez encore un petit effort un petit 299 et je me lance Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-01-2017 à 10:20:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | On peut jouer à 4 sur un full screen, mais par contre il est obligatoire de porter un jogging noir --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
franckymania Transactions (0) | Amazon a deja baisse le prix a 329
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ilyama Transactions (34) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ZELDA EDITION LIMITEE AMAZON
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
Ils se sont mis d'accord avec MM, c'est fini. Gameover Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-01-2017 à 10:23:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Mais putain c'est pas possible |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Nintendo va devenir une marque de luxe, a force. Enfin quand je vois les prix des jeux wii et DS encore aujourd'hui... --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 13-01-2017 à 10:25:42 |
dagum Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Spici Transactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Perso,j'attendrais de voir les différences des Zelda Wii U /Switch,pour me décider. Car si c'est vraiment degueu et que ca lag de partout,je me laisserais tenter par la switch |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-01-2017 à 10:27:52 |
serina Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 13-01-2017 à 10:28:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |