| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 18:48:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2020 à 19:15:31 ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
tout le monde n'est pas sensible à ces broutilles surtout si c'est stable --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Ript0r Transactions (14) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Les Jeux de caisse pas trop mais de baston j'en ai fait des tonnes --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 21:05:03 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Très aléatoire ces codes Amazon, moi aucun ne marche et je suis Prime.
|
lilidurhone Transactions (7) |
iVador Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-09-2020 à 22:00:28 --------------- Steam ID |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Impa a l'air de se confirmer dans Hyrule Warrior Fléau. Petit shot du trailer où on la voit de dos : Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 12-09-2020 à 22:15:43 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | --------------- oui |
|
kaxxymo Transactions (0) | Je l'ai pré commandé en demat' parce que si je l'achète en physique et que la cartouche est hs ou que je le perds (il ne faut jamais dire jamais), je n'aurai aucune possibilité de racheter le jeu ou le télécharger. Sauf si un jour Nintendo décide que le jeu ne peut plus être téléchargé. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 12-09-2020 à 22:47:47 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oh svp, y'aura 0 souci pour s'en procurer en septembre. Ca va peut-être faire le yoyo avec les stocks, mais y'en aura. Vous tombez en plein dans le piège de Nintendo... |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-09-2020 à 22:51:44 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour qu'ils prévoient --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2020 à 01:19:09 ![]() Parfois on a des bonus in-game pour certaines préco démat. En dehors de ça aucun intérêt. |
Cyber-solaris Transactions (3) | Non mais faut prendre les 2. En physique qu'il faut garder sous blister (c'est collector car tirage limité) et en demat pour y jouer. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 13-09-2020 à 08:22:22 --------------- Mon Feed-back |
Ript0r Transactions (14) |
Et en combat, on pourra faire des strikes en surfant sur son bouclier
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-09-2020 à 08:49:02 |
Honnêtement le combat était épique avec Epona qui s'est barré moi qui n'avait pas équipé l'arc de lumière |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ah oui, c'est sûr, la réédition en millions d'exemplaires de jeux vendus à des millions d'exemplaires qui seront certainement rééditer à nouveau dans 5-10-15 ans à des millions d'exemplaires, c'est sûr que ça va valoir des fortunes... Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 13-09-2020 à 09:45:38 |
Roupillon Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Du coup je laisse tomber |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
Après si elle a d'autres choses à faire en même temps, des sanctuaires, les DLC, les tenues à maxer, oui pourquoi ne pas continuer l'aventure... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 13-09-2020 à 11:06:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |