| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nicko le 10-09-2020 à 14:43:06 |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 14:39:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2020 à 15:43:18 ![]() Edno s'en est allé vers d'autres cieux et inonde les topics de JV.com maintenant |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est vrai qu'on le voit plus Edno… J'avais pas fait gaffe Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-09-2020 à 16:03:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2020 à 15:57:53 ![]() Il s'est éteint en même temps que les ventes de 3DS. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2020 à 15:59:35 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Je vois pas trop l'intérêt pour Nintendo de faire ça |
benj63 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 16:40:53 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je vais me faire cracher dessus mais la compil 3D me convient parfaitement par contre, s'ils avaient mis 3D Land sur le 3D Word Deluxe, j'aurais craqué rapidement... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Vous avez vu ça ?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cyran Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Si, pendant encore une semaine. J'y retourne, d'ailleurs, petit CR plus tard ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-09-2020 à 17:57:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2020 à 17:55:56 ![]() Je fais parti de la team qui a bien aimé 3d Land, n’oubliez pas que c’était un épisode portable et souvenez des Mario Land...
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Je fais parti de la team pro 3D Land. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2020 à 18:10:13 ![]()
|
lilidurhone Transactions (7) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je reviens sur Hyrule Fléau.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | 10€ offert tous les 100€ sur la Fnac. Du coup... Adieu les 15€ offerts pour SM3DAL et SM3DW+BF
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 10-09-2020 à 19:15:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ashman Transactions (0) | Vigil the longuest night, un salt and sanctuary like (dark souls 2d), pour le 14 octobre :
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
La Rnac ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ript0r Transactions (14) | Non, si tu avais commandé avec les 15€ offerts tu les auras Ce que je veux dire c'est adieu l'offre pour ceux qui n'aurait pas encore commandé |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Il est pas prévu sur Switch |
source? (mais vu les graphismes, ça serait étonnant Message cité 1 fois Message édité par Eife le 10-09-2020 à 21:19:36 --------------- Topic de vente de trucs divers |
https://twitter.com/UbisoftFR/statu [...] 95749?s=19 Tweet supprimé apparemment Message édité par laboulekiroule le 10-09-2020 à 21:25:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |