| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
https://twitter.com/UbisoftFR/statu [...] 95749?s=19 Tweet supprimé apparemment Message édité par laboulekiroule le 10-09-2020 à 21:25:43 |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 21:22:11 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | T'as fumé, c'est prévu sur PS4, PS5, X1, XSS/X, PC Tu mets même des tweets qui n'existent pas Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-09-2020 à 21:23:32 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) | C'est une erreur d'Ubisoft, ces cons C'est quand même dommage pour un jeu si bien taillé pour la Switch Message édité par Ript0r le 10-09-2020 à 21:29:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2020 à 21:28:27 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Dans tous les cas, ils ont grave merdé, putain, mais comment c'est possible. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2020 à 21:46:09 ![]() Vu les graphismes ça aurait pu tourner sur 3DS lô |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 21:46:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2020 à 21:46:49 ![]() Il arrivera plus tard sur Switch, no stress. Scott Pilgrim, j'avais aimé le film, le jeu a l'air sympa. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2020 à 21:54:40 |
cyran Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Du coup aucune annonce de jeux switch au truc ubisoft la ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
n@thou Scandinavie ♥Transactions (0) | Les câbles vendus en GMS badgé "compatibles Switch" c'est validé par Nintendo pour éviter un brickage de la console ou ça n'a de valeur que celle que donne le constructeur ?
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Allez, mon compte rendu rapide d'Hotshot Racing, dont j'ai terminé les 16 circuits en mode de difficulté normale : - c'est fin, joli (malgré un style low poly à la Virtua Racing), coloré, les décors ont plein de détails (et clins d'œil), je n'ai joué qu'en mode nomade sur Switch, je ne sais pas comment ça rend sur une télé ; les 16 circuits sont variés et différents les uns des autres - c'est rapide et fluide, par contre quand il y a beaucoup de véhicules et d'effets de particules à l'écran on sent qu'on n'est plus tout à fait à 60 fps : ça ne ralentit pas mais ça semble perdre un poil en fluidité, rien qui gâche le plaisir - les voitures tiennent bien la route, on sent leur poids, les vibrations sont bien réglées, les caisses répondent au poil ; les murs nous freinent voire nous stoppent, il faut donc être vigilant, par contre on peut rentrer dans les concurrents et les traverser, ce qui évite de s'arrêter abruptement comme dans d'autres jeux d'arcade, c'est un choix que j'apprécie - l'IA est agressive, les voitures adverses n'hésitent pas à nous foncer dedans, je me suis même retrouvé à contresens à cause de ça (pour me rendre compte que les adversaires avaient ralenti pour m'attendre, difficulté normale oblige : à noter, a contrario, qu'ils nous collent au train quand on est en tête) ; ça apporte du challenge et de l'intérêt aux courses - les musiques sont bof, les bruits de moteur sans génie, les bruitages d'environnement sont sympas et j'aime bien le commentateur à la Ridge Racer - parlons justement de Ridge Racer car ce jeu pourrait bel et bien être un nouvel épisode de la série : on fonce avec ZR, dans un virage (ou dans une ligne droite !) on presse ZL et la voiture part en dérapage, ce qui permet non seulement de coller à la trajectoire mais surtout de remplir la jauge de turbo, qu'on utilise avec A ; le jeu propose plein de vues, je me suis mis celle à la 1ère personne complète, à la Ridge Racer, et j'ai un peu retrouvé les sensations de l'épisode Revolution que j'aime d'amour - concernant le design des circuits, même s'ils n'ont pas de relief, ils laissent la part belle aux dérapages comme précédemment expliqué, avec parfois quelques petites chicanes qui se suivent ; dommage en effet que les routes soient souvent un poil trop sages et assez larges mais le nombre d'adversaires et leur agressivité veut ça, je trouve qu'ils ont trouvé un bon compromis entre le drift et la lutte - en course libre on a droit à deux modes de jeu additionnels : l'un où il faut franchir les checkpoints à temps pour ne pas exploser, l'autre où on joue la police ou un bandit ; c'est toujours ça de pris, ainsi que le monde miroir - en mode championnat chacun des huit pilotes a droit à une courte séquence de fin scénarisée sitôt la première place sur le podium remportée au bout de quatre courses : sympa sans plus ; à noter qu'on gagne des sous pour chaque victoire, permettant d'acheter des éléments cosmétiques, visiblement inutiles sinon pour les complétistes qui trouveront plein d'objectifs à remplir pour tout débloquer - je n'ai pas testé à deux, trois ou quatre en local, pas plus que le jeu en ligne
P.S. : je poste le pavé écrit au smartphone, j'éditerai mes fautes au fil de l'eau. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-09-2020 à 23:02:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
https://twitter.com/hamsterjoueur/s [...] 96230?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et merci sebnec pour le CR Je pense que je vais passer mon tour (ha ha) en espérant des mises à jour. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ça fait drôle qu'un concepteur veuille pas développer de lore ou d'histoire Message édité par Spykem@n le 11-09-2020 à 00:20:50 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne vois pas trop ce que des mises à jour pourraient apporter à Hotshot Racing. il est déjà très solide en l'état, en tout cas sans doute conforme à la vision de ses développeurs (visiblement Sumo Digital : contre toute attente, le studio est le seul crédité de développeur sur l'écran-titre !). J'ai lu qu'ils prévoiraient déjà d'apporter du contenu à l'avenir, ce sera toujours un plaisir d'y retourner dans quelques semaines. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-09-2020 à 23:16:27 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ptet que Sumo les a racheté au final ? C'est pas impossible. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il y a 16 circuits et le jeu a de la personnalité. Pour 16€ il y a pas mal de contenu. Pour le reste, peut-être que sur une télé et non pas sur les HP cracra de la Switch les musiques ne sont pas mauvaises (plusieurs modes d'égaliseur existent dans les options : plutôt musique, bruitages ou sons environnementaux). Je testerai mieux demain, je comptais baisser les SFX qui sont trop forts dans le mode par défaut. Pour le relief, ça ne me dérange pas, ça n'a jamais été un élément primordial dans la plupart des jeux de course arcade. Message édité par sebnec le 10-09-2020 à 23:58:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je n’ai que la démo sur la 360 mais ça a mal vieilli je trouve --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 08:56:27 ![]()
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
mattdtu Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Morti742 Transactions (0) | C'est un beat'em all assez sympa, bien réalisé et surtout extrement même bien porté par une BO qui tue par Anamaguchi
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je croyais ma connexion déconnante mais c’est une image fixe avec une musique... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La BO est démentielle et je l'écoute toujours (par Anamanaguchi)
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 10:15:07 ![]() Pas non plus accroché à Pilgrim, la Bo est sympa, le pixel art joli mais le gameplay pas gégé et les écrans surhargés m’ont rebuté. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pilgrim je l'ai acheté, mais le leveling m'a calmé, j'aime bien avoir accès à tous les coups dès le début comme dans SoR. Jamais fini du coup. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est le principe des Kunio Kun, dont Scott Pilgrim est un hommage, et qu'on retrouve dans le récent River City Girls (dernier - excellent - volet en date de la série, j'aime ce jeu et son développeur WayForward d'un amour pur). Ca apporte une progression gratifiante au gameplay, il faut juste accepter de souffrir un peu au départ. Comme dans un jeu de rôle, en fait. Message édité par sebnec le 11-09-2020 à 11:05:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens sebnec si tu aimes bien Kunio Kun, tu as testé The Friends of Ringo Ishikawa ? Il est en petite promo en ce moment : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 37111.html Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2020 à 11:10:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 11:10:54 ![]() Il a l'air très sympa ce Hotshot racing, à 15 balles en plus |
Ript0r Transactions (14) | Une bande annonce du Game & Watch Super Mario Bros :
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |