| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 17:52:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2020 à 17:55:33 ![]() Noraj avec mon Mario All Stars à 44 euros et 15 euros sur ma carte fidélité |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Je fais exactement la même chose et pourtant je suis ONE et je reçois les bons achats pour mes anniversaires |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le nouveau Kiki KaiKai (Pocky & Rocky) sera en 2D et manifestement de toute beauté : https://twitter.com/japaneseswitch/ [...] 05889?s=19 Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-09-2020 à 18:07:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mattdtu Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
J'avoue de nom je connaissais pas. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-09-2020 à 19:24:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Koei Tecmo n'est pas franchement connu pour l'optimisation sur ses titres --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 19:30:51 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
C'est pas quelque chose d'impossible, si j'ai bien compris, le principe du DLSS, ce n'est en soit pas un upscaling, c'est plutôt la création d'une nouvelle image en interprétant une/des images qui lui sont données en entrée. Pour donnée une idée, tu lui donnes ça en entrée, et il te recréée une autre image en sortie suite à son interprétation : Si ça tient réellement ses promesses, le DLSS pourrait être la solution à tous les "problèmes" de Nintendo, même si perso je reste dubitatif quand au fait qu'ils adopteraient ça, on peut pas dire que ce soient les premiers à adopter les dernières technologies graphiques, Xavier ça date quand même En plus, il faut faire passer les jeux à la moulinette de Nvidia, quelque chose me dit que c'est pas gratuit, en plus d'être totalement dépendant d'eux dans le développement du jeu, ce qui *me* semble (peut-être à tort) inacceptable du point de vue de Nintendo Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 09-09-2020 à 19:47:24 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Ça ressemblait vachement au moteur de BOTW. Je suis tout d'un coup beaucoup moins enthousiaste. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-09-2020 à 19:42:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2020 à 19:45:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2020 à 19:46:02 ![]()
Sinon, a défaut d'avoir le remake de Prince of Persia sur Switch, THQ nous offre un sablier en décembre. https://twitter.com/THQNordic/statu [...] 83329?s=19 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 09-09-2020 à 19:48:37 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Comme déjà dit par mon collègue ci-dessus, si si, c'est possible.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 09-09-2020 à 19:53:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-09-2020 à 20:04:12 |
nedurb ixaTransactions (0) |
mais ça change quoi ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2020 à 20:11:14 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
ouais enfin de ce que j'ai cru comprendre ya eu pas mal d'échange là
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2020 à 20:25:42 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Certains disent que ça ramait dans le trailer, perso j'ai rien vu de choquant. De toute façon on en verra plus le 26. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message édité par Monsieur Locke le 09-09-2020 à 20:33:41 --------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2020 à 20:31:03 ![]() Le 26 c'est le showcase de Koei Tecmo au TGS, indépendant de Nintendo donc (je précise pour que certains se fassent pas de films). |
Mais bon dans les deux cas ce ne sont pas des modèles de performance décoiffante
Il devrait y avoir 10 titres avec : On ne sait pas où se case cet Hyrule Warriors là-dedans (c'est compté comme un DW ou pas ?) Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2020 à 21:04:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Vous êtes sérieux pour les débats sur le moteur de zelda warriors? vous savez que le précédent était un portage de jeu WiiU, porté sur 3DS puis sur switch? qu'entre temps, on a aussi droit à un FE warriors développé spécifiquement pour la switch avec 2 modes FPS, et que y'a quand même des chances que le soin apporté à ce dernier soit reconduit pour le futur BOTW warriors? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 09-09-2020 à 21:22:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ya un moment où ça semble fait exprès de mémoire Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 09-09-2020 à 21:35:33 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Hello on a des retours sur Hotshot racing Switch ? J'ai un abonnement sur cette plateforme donc autant privilégier cette version mais j'aimerais bien que ca tourne bien a 60 fps dans tout les cas.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Roupillon Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Arrêtez tout ! Le BGE s’appelle Jumping Joe and Friends ! Oubliez Mario 3D, Céleste, HK et Save me Mr Tako ! Ce jeu est une drogue. L’idée ? Vous êtes un héros des temps modernes et vous devez monter. Pourquoi ? Mais cessez donc de poser des questions, vous montez et point barre. Mais attention ! Vous ne pouvez sauter qu’en diagonale vers le haut (droite ou gauche si vous avez suivi... Suivez vindiou). L’intérêt ? Aucun. C’est ça qu’est bon. Faut juste monter le plus haut pour avoir le plus grand score. Si on se fait toucher (par un pic, un piaf ou que sais je), paf on perds un chapeau et quand y’a plus de chapeau, on recommence en bas. Simple. Basique. Le plaisir ? Il est total. Surtout qu’on a des bonus pour monter plus vite, pour avoir plus de chapeau, plus de diamant (je sais pas à quoi ils servent mais bon, c’est beau un diamant), tuer les ennemis, etc. Le jeu est hyper généreux (j’exagère à peine). La question ? Elle est vite répondu. Il est à 1€. Oui, madame, 1€. Pas un centime de plus (mais 1 de moins car il est à 0,99€, en vrai). L’acheter vous devez. Surtout que j’ai pas parlé du mode race, multi joueurs et qu’on peut couper la musique (ça a sauvé ma switch). Ne me remerciez pas, je vous ai sauvé d’un Hyrule Warrior au moteur buggé ! Message édité par daviddetroyes le 10-09-2020 à 09:19:22 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C'est un troll ? Un jeu kleenex de téléphone portable aliénant et archi basique Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 09-09-2020 à 22:25:28 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Merci j'ai bien ri, revenons aux choses sérieuses s'il vous plaît
Message édité par Ript0r le 09-09-2020 à 22:38:26 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Message édité par Spykem@n le 09-09-2020 à 22:41:38 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Oui, sur Switch. Et il a l'air fort chatoyant, dans une 2D de toute beauté : https://twitter.com/japaneseswitch/ [...] 05889?s=19 Message édité par sebnec le 09-09-2020 à 22:53:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |