| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ript0r le 03-09-2020 à 20:45:39 |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 20:44:24 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Punaise le Game & Watch ça me branche bien pour mon fils fan de Mario |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | C'était un super direct !
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 21:11:31 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vais prendre le Game&Watch je pense. La trilogie Mario, on pourra me la prêter si j’ai toujours ma Switch d’ici là --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | pour Mario Kart Live Home Circuit, on pourra acheter Luigi séparément ou ils poussent le bouchon à faire acheter 2 fois le jeu pour avoir les deux figurines ? --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 21:14:03 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Amazon, cdiscount ou leclerc (si thabites pas La Ciotat). Message édité par laboulekiroule le 03-09-2020 à 21:18:52 |
francis1256 Transactions (0) | Super Mario 64.
|
rionsnoir Transactions (0) | C'est bien Spellbreaker ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ghm80 Transactions (4) | J'ai déjà préco le Game&Watch, le 3D All Stars et le 3D World sur Amazon, en attendant les précos Fnac |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai précisé Mario 3D All stars et le game and watch... MK AR et Mario 3D world, je résiste... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et the touryst ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Je me demande si Nintendo va pérenniser ce système de communication où ils balancent leurs vidéos sans crier gare. Je trouve ça un peu surprenant, mais ça peut être efficace pour éviter les montées de hype non maitrisées chez les fans. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 21:46:20 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | All Star preco Bordel le trailer de MK LH
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Romf Transactions (6) | J'ai préco le mario 3D all stars sur amazon, je sais pas pourquoi |
eclaireur Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Grave, il a trop raison... Nan mais qu’est ce que j’raconte ? Nintendo fait EXACTEMENT ce que tout le monde rêve depuis des mois et t’arrive encore à ne pas être content. Désolé la modération mais t’es un peu casse-bonbon franchement... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Romf Transactions (6) |
|
Anth128 Transactions (2) | Pas du tout hypé par la compilation All Star, j'ai retourné tous les Mario 3D (quoique pas pu aller jusqu'à tous les soleils de Sunshine je crois) donc je me vois mal perdre du temps a les refaire. |
|
nedurb ixaTransactions (0) | j’espère qu'ils vont se casser un peu plus le cul pour un anniversaire zelda, genre nous ressortir plutôt des versions remaster existantes plutôt que les versions d'origine recadrées et ne pas oublier d'épisodes essentiels --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
Anth128 Transactions (2) |
Par contre quand ils ont présenté les trois titres à la suite, Galaxy c'est quand même quelque-chose. Il a ce petit quelque chose de tellement abouti, de majestueux. La musique y est pour beaucoup dans son ambiance et je trouve que les deux autres font tellement pâle figure à côté ! Message édité par Anth128 le 03-09-2020 à 23:01:20 |
Roupillon Transactions (0) | Seulement hypé par Mario kart live et le mario arene, seuls nouveautés.
|
nedurb ixaTransactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 23:15:12 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 23:17:12 ![]() En parlant de Nintendo qui fait dans la paresse, je rappelle qu'ils ont osé sortir ça y'a 10 ans:
La rom SNES de 30Mb mis dans un CD et vendu plein pot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2020 à 23:17:34 |
Roupillon Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 23:20:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |