| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2020 à 17:58:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 17:58:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2020 à 18:01:00 ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
nedurb ixaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2020 à 18:17:30 ![]() |
davidou84 Transactions (0) | j'attends patiemment pga 2k21 version cartouche mais le jeu présente déjà un bon petit scandale : obligation d'avoir une connexion wifi et de se connecter au serveur 2k pour pouvoir jouer même ensuite en offline . Ce qui signifie qu'on nous avons là un jeu à durée de vie limitée ( un comble pour un jeu de sport ) et un jeu poubelle : dès que les serveurs cesseront il ne sera plus possible d'y jouer et le revendre par ex . La cartouche sera comme "vide" ... |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2020 à 19:16:49 ![]() Je pensais pas Meganne si âgée Edit : promis j'arrête. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2020 à 22:36:59 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Danger --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 19:22:20 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah, bah moi qui envisageait éventuellement l'achat, ça va me refroidir. --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
2K ils ont vraiment des pratiques commerciales malhonnêtes... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-09-2020 à 19:56:28 |
Bepo83 Transactions (0) | hum.... perso, je lurke plus que je ne post, mais je trouve que les commentaires ces dernières semaines (mois ?) baissent en qualité, j'ai parfois l'impression qu'on se rapproche du forum 18/25 du site avec un j un v et un com ^^
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Bepo83 Transactions (0) | bon on tri |
coop' PneumaTransactions (0) |
--------------- eyes full of wonder |
davidou84 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2020 à 20:58:19 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
|
Bah ouais, moi aussi.
Message édité par Akhoran le 02-09-2020 à 21:16:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Merci pour ces refs. Est ce que dans la liste il y en a un ou le fait de jouer débloque des cartes au fur et a mesure ? Genre des boosters pour les parties suivantes, etc.
Déjà le cas sur les NBA2k et sur les PGA PC. EA what else --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Si c'est pas le cas, je te conseille de regarder la vidéo que j'ai posté juste au dessus pour te faire une idée --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
C'est vrai que le genre parodique à presque totalement disparu (comme les jeux de tennis --------------- ~ Akhoran ~ |
Ekid Transactions (0) | Bon l'annonce de la compil Mario 3d ça va être pour aujourd'hui ou les fameux 'insiders" ont encore raconté n'importe quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 01:50:55 ![]() Est-ce si important ? Je préférerais avoir une date pour BD2 et NMH3 que d'avoir la confirmation que je vais pouvoir refaire 64 pour la 3ème fois. |
iVador Transactions (0) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Sinon pour Noël tu te prends NSMBUD ou Mario Maker 2. Quand t'auras fait tout ça on pourra en reparler de cette compil
ÉDIT : Trine Collection à 15€, il va être temps de craquer, surtout que j'ai pas fait les 2 derniers. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-09-2020 à 07:59:09 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |