| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rouliano34 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 08:45:24 ![]() ![]() |
bonenza Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gojowamu30wave Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
Spici Transactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | J'ai préco à 350€ mais si d'ici la sortie ça ne retombe pas sous les 300€, je l'annule |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Quoi gracchus ça te semble trop cher pour du matos de shield et deux gadgets ? Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-01-2017 à 08:47:24 |
n0zkl3r Transactions (0) | Le jeu Zelda BotW sera doublé intégralement en Français ! Les voix apparaissent ! Trailer avec les voix françaises :
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ah_bon Transactions (10) |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 08:49:14 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ptain je ne me suis pas réveillé pour la conf. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SenorPollo Transactions (3) |
|
fivedays Transactions (2) | Et rien sur l'écosystème ? Genre YouTube Spotify, ce que tu attends d'un objet nomade en 2017 quoi --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SenorPollo Transactions (3) |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 13-01-2017 à 08:53:19 |
PetitJean RATATATATransactions (0) | C'est pour préparer les gens à l'arrivée d'une série Zelda sur Netflix --------------- oui |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | On sait comment se rechargent les joy-con ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Oui dommage le manque d'info sur l'écosystème.
|
rouliano34 Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Je suis crevé et c'est mon jour de congé, mais si je vais dormir, je vais rater la préco du collector Zelda. |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
Oui, oui, j'ai bien entendu, c'est bien pour ça que je suis surpris. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-01-2017 à 08:55:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DDReaper Transactions (4) | Pas mal du tout l'app de contrôle parental !
|
Spici Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
PetitJean RATATATATransactions (0) |
Partager ses propres articles --------------- oui |
kalas150 Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | 34 pages plus tard, j'ai 300€ de nouveau disponible sur mon budget de mars Entre le prix et les annonces |
Captainpoularde Transactions (4) | Pas emballé du tout par ces nouvelles infos. Seules bonnes surprises, ce sont les trailers de Zelda & de Mario qui m'ont étrangement fait envie alors que pas fan de ces licences à la base. Message édité par Captainpoularde le 13-01-2017 à 08:58:23 |
LightKyle Transactions (0) | Ca commence bien.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Mario a l'air bien sympa, Zelda aussi. Bien hypé par Xéno 2 et la vidéo de Shin Megami Tensei. Message cité 1 fois Message édité par Carzomyr le 13-01-2017 à 09:00:18 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
n0zkl3r Transactions (0) | Ils la tirent d'où cette info ?
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Cette débandade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |