Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4051  4052  4053  ..  7114  7115  7116  7117  7118  7119
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14776949
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 10:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

En attendant la sortie de mario sunshine souiche sur souiche pro gamer, j'aimerais recommander the touryst, un jeu d'aventure estival très sympathique [:castormalin:4]

ainsi que A Short Hike

Jezzu a écrit :

Je confirme, petit jeu plaisant, très rafraichissant, sans prise de tête, marrant. Par contre il ne faut pas être allergique aux graphismes Minecraftesques.

Sauf à un moment précis à cause la maniabilité foireuse.

Spoiler :

Le boss serpent avec les roches à jeter.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 10:53:47  profilanswer

n°14776954
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 10:55:36  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

ainsi que A Short Hike

noté. En plus, je l'ai dans mon compte EGS [:leo9810]  

laboulekiroule a écrit :

Spoiler :

ouais, quelques soucis de caméra, disons que parfois, c'est un peu plateforme façon solstice ou equinoxe (ce sont des jeux nes et snes en 3d isométrique :D).

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14776960
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 10:58:23  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Spoiler :

Effectivement je l'avais oublié ce con, j'ai laissé échapper quelques grossièretés -_-

n°14776987
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 11:12:47  profilanswer

castormalin a écrit :

Ca veut rien dire, ça  :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14777089
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 25-08-2020 à 12:21:23  profilanswer

J'ai bien fait d'attendre pour la switch alors. Je me prendrais la version 4k :o

n°14777093
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-08-2020 à 12:24:08  profilanswer

J'espère que t'es pas trop pressé, ça fait 2 ans qu'elle est censée arriver :o

Je serai toi j'attendrai plutôt la Switch 2, surtout qu'elle sera rétrocompatible :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 25-08-2020 à 12:25:02
n°14777110
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 12:42:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'espère que t'es pas trop pressé, ça fait 2 ans qu'elle est censée arriver :o

Je serai toi j'attendrai plutôt la Switch 2, surtout qu'elle sera rétrocompatible :o :o

Et elle supportera enfin les cartouches de 64Go grâce à ses 8Go de RAM.

n°14777116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 12:54:50  answer

"has looked into including more computing power and 4K high-definition graphics"

Ils ont fait des recherches pour savoir si c'était techniquement possible (la 4K), et si ça valait le coup , et comme la réponse est NON pour les deux, ils le feront pas.

Le % de foyers équipés en écrans 4K sur leurs 3 marchés principaux est inférieur à 40%. Ils ont attendu que ce seuil atteigne les 65-75% pour switcher vers la HD avec la Wii U.
Ce serait se compliquer la vie inutilement pour pas grand chose.

n°14777121
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 12:58:28  profilanswer

En lisant la news ce matin, les devs de metroid prime 4 vont tout effacer pour tout recommencer  [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14777129
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 25-08-2020 à 13:02:52  profilanswer

Mais Ils avaient pas déjà tout effacé ?

Du coup ça sort sur Switch pro :sol:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 13:02:52  profilanswer

n°14777132
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 13:05:42  profilanswer

castormalin a écrit :

En lisant la news ce matin, les devs de metroid prime 4 vont tout effacer pour tout recommencer  [:castormalin:7]

Un lien ?

n°14777139
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2020 à 13:13:33  profilanswer

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/08/Aggelos.jpg?w=800&ssl=1

Aggelos est un metroidvania fortement inspiré par Wonder Boy The Dragon’s Trap et Zelda 2 : concept, graphismes, certains monstres, environnements, les temples, l’attaque “pogo”, certaines musiques, les PNJ qui donnent des indices, l’oracle qui indique la suite… les références à ces deux jeux sont nombreuses.

On va donc parcourir des niveaux tortueux dans des environnements variés, trouver de nouvelles capacités qui débloquent des passages, explorer des temples, bref, du très classique pour un metroidvania ou un Zelda-like. Les temples ont la structure classique des Zelda, avec des clés, des puzzles (plutôt bons d’ailleurs), une capacité, et un boss de fin. Il y a même la “fetch quest” classique des vieux jeux Zelda qui demande de nombreuses recherches et échanges d’objets pour progresser.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_aggelos/NSwitchDS_Aggelos_05_TM_Standard.jpg

Le gameplay de Aggelos est aussi rigide qu’un jeu de l’époque 8 bits, avec beaucoup d’inertie dans les déplacements, et un “rebond” assez violent lorsqu’un ennemi nous touche, mais il est relativement précis, du moins au début, malgré des hitbox parfois un peu floues. Il y a aussi un inventaire et des équipements à acheter (comme dans Wonder Boy DT), mais on ne peut avoir qu’une seule potion. Il y a également un système d’expérience et de niveaux, mais n’ayant ressenti aucune différence lors du gain de niveau, j’ai un gros doute sur l’utilité de la chose.

Les graphismes sont propres même si un peu basiques, malgré quelques ralentissements dans certains passages. Les musiques sont honnêtes, à part l’unique musique des temples qui finit par taper un peu sur le système.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_aggelos/NSwitchDS_Aggelos_02_TM_Standard.jpg

L’histoire est banale avec un grand méchant sorcier qui veut dominer le monde, des cristaux à récupérer, et beaucoup de texte pour raconter cette histoire totalement inintéressante.

Jusqu’ici, Aggelos semble être un petit metroidvania tout ce qu’il y a de plus classique, correct mais pas exceptionnel. Sauf qu’il est plombé par une difficulté extrêmement mal réglée.

En effet, si les deux premiers temples se terminent sans trop de souci, le troisième crée un gros pic de difficulté, et ne parlons pas du quatrième. Les ennemis de base sont de plus en plus résistants, il y a beaucoup de “gros” ennemis, et ils ne laissent que très rarement des cœurs pour récupérer de la santé, qui partent d’ailleurs très vite. Les boss ont un peu trop d’aléatoire alors que les “fenêtres de tir” sont assez réduites, et sont de gros sacs à PV qui mettent souvent énormément de temps à mourir. Ils ne sont pas infaisables, mais il faut parfois faire pas mal de tentatives pour apprendre les patterns.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_aggelos/NSwitchDS_Aggelos_04_TM_Standard.jpg

Aggelos est donc parfois un peu difficile. Mais ce n’est pas le problème. Le problème, c’est que mourir dans un temple ramène au début du temple, et pas au checkpoint (qui sert de téléportation vers les villages), et sans herbe ni potion (si vous l’avez utilisée). Et que le début du temple et le checkpoint sont presque toujours séparés par un écran plein d’ennemis, souvent difficiles. Le résultat, c’est que mourir dans un temple inflige une double peine : on galère pour revenir au checkpoint, on restocke au village, et on galère pour revenir au temple. Et on recommence le temple avec la moitié de sa vie. C’est MERDIQUE. Et je ne vous parle pas du système de perte d’XP lors de la mort, en mode “regardez c’est comme Dark Souls”, qui ne sert absolument et strictement à rien à part à faire “comme Dark Souls” sans comprendre l’intérêt de la chose ni la manière dont c’est fait dans Dark Souls, d’autant plus que l’XP ne sert à rien.

Au final, quand on perd contre un boss, on a plus vite fait de quitter la partie et de recharger la sauvegarde, ce qui est totalement absurde dans un jeu sorti en 2018. A moins de vouloir passer 15mn à faire des allers-retours à chaque mort.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_aggelos/NSwitchDS_Aggelos_06_TM_Standard.jpg

Une structure ultra classique et un gameplay un peu brut auraient pu faire d’Aggelos un “petit jeu très correct”, mais sa difficulté très mal dosée qui rend les temples extrêmement fastidieux ne donne pas du tout envie de s’accrocher et d’insister.

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1288939235823816706

https://www.cosmo0.fr/critique/aggelos/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /228173973

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14777163
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 13:39:51  profilanswer

Metroidvania ≠ Wonderboy like (Shantae, Aggelos etc)

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 25-08-2020 à 13:41:02
n°14777188
berelim

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 13:56:52  profilanswer

sebnec a écrit :

Merci mais en plus de 35 ans de jeu vidéo (depuis l'Intellivision), j'ai joué à des tas de JRPG et j'ai énormément apprécié Octopath Traveler, pour le charme de son univers, ses histoires parallèles prenantes et son système de combat au poil.

Bien que son game design soit basé sur la redondance (de situations et de lieux), je trouve que sa formule fonctionne parfaitement.

Tes jugements de valeur sur l'inculture supposée des gens qui ont apprécié un titre que tu n'as pas aimé, merci de te les garder.

Désolé mais y'a mieux, ne serait ce que radiant story par exemple si tu aimes les vrais histoires parallèles prenantes ou encore chrono trigger.

Finalement tes 35 ans de jeux vidéos ne pèsent pas lourd quand il s'agit d'argumenter et de juger des jeux. Ca ne fait pas tout et ça ne te légitime pas en tant qu'expert, c'est d'ailleurs toujours la même ritournelle avec les gens qui se croient supérieur aux autre parce que ça fait X années qu'ils sont dans le domaine, en général c'est l'argument d'autorité pour cacher son inculture.

Ici une belle preuve.

n°14777192
berelim

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 13:59:30  profilanswer

Meganne a écrit :

çaférréfléchir

Pas forcément après il faut des jeux différents en fonction des capacités de la personne concernée notament à les apprécier à leur juste valeur et pour ce qu'ils sont. :jap:

Message édité par berelim le 25-08-2020 à 13:59:50
n°14777193
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-08-2020 à 13:59:59  profilanswer

[:arkin]

Ambiance et quote de l'infini [:a por la duodecima:4]

n°14777194
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 25-08-2020 à 14:00:10  profilanswer

Rappel du quote de base :

berelim a écrit :

Octopath est un jeu de merde, litérallement. Il n'y a qu'un inculte n'ayant jamais touché de sa vie à un Jrpg qui puisse aimer ça. Le graphisme ne fait pas tout. :/

[:damienm:4]

n°14777195
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-08-2020 à 14:01:11  profilanswer

Ha oui c'est lui, ok [:moule_bite]

Mais c'est gentil de passer pour nous dire quel jeu on doit préférer malgré nos goûts :o
On a hâte de lire ta prochaine réponse dans un mois.

Message édité par Ript0r le 25-08-2020 à 14:03:24
n°14777196
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2020 à 14:01:26  profilanswer

nicko a écrit :

Metroidvania ≠ Wonderboy like (Shantae, Aggelos etc)

je sais merci :o

Sauf que Wonder Boy-like = hub central, ce qui n'est pas le cas pour Aggelos, qui est un metroidvania tout ce qu'il y a de plus classique [:spamafote]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14777211
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 25-08-2020 à 14:07:39  profilanswer

berelim a écrit :

Désolé mais y'a mieux, ne serait ce que radiant story par exemple si tu aimes les vrais histoires parallèles prenantes ou encore chrono trigger.

Finalement tes 35 ans de jeux vidéos ne pèsent pas lourd quand il s'agit d'argumenter et de juger des jeux. Ca ne fait pas tout et ça ne te légitime pas en tant qu'expert, c'est d'ailleurs toujours la même ritournelle avec les gens qui se croient supérieur aux autre parce que ça fait X années qu'ils sont dans le domaine, en général c'est l'argument d'autorité pour cacher son inculture.

Ici une belle preuve.

berelim a écrit :

Octopath est un jeu de merde, litérallement. Il n'y a qu'un inculte n'ayant jamais touché de sa vie à un Jrpg qui puisse aimer ça. Le graphisme ne fait pas tout. :/

Ici une belle preuve ouais  [:djekyl:1]

Toi, t'es prié de t'en aller gentiment hein  [:pierre-pat:8]

Trop compliqué à argumenter  :O
La base qu'on inculque aux enfants...

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14777212
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 14:07:59  profilanswer

[:ojap]

n°14777213
berelim

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 14:08:06  profilanswer

Merci pour ta review de aggelos cosmo. Ca confirme les retours que j'avais lu. Je passe mon tour.

cosmoschtroumpf a écrit :

je sais merci :o

Sauf que Wonder Boy-like = hub central, ce qui n'est pas le cas pour Aggelos, qui est un metroidvania tout ce qu'il y a de plus classique [:spamafote]

Un bon métroid vania que je recommande, c'est Axiom Verge. Si tu n'as pas eu l'occasion de faire.

n°14777218
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 14:10:39  profilanswer

Xaaav a écrit :

Rappel du quote de base :

il a raison  [:sad frog:3]

---------------
salut c pouqie
n°14777258
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-08-2020 à 14:34:50  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Faut lire l'article :o ils disent qu'ils y ont songé, pas qu'ils l'ont fait.

La partie la plus intéressante :

Citation :

The specifications of the new machine have yet to be finalized, though the Kyoto-based company has looked into including more computing power and 4K high-definition graphics, people briefed on the strategy told Bloomberg News, asking not to be identified because it’s private. Nintendo faces stiff competition for gamers’ attention this fall as the PlayStation 5 and Xbox Series X are set to arrive in time for the shopping season.

The release of the upgraded Switch would be coupled with, or followed by, a slew of games from Nintendo itself and related outside studios, the people said. Those games would address a wide range of players, from casual gamers seeking small doses of escapism to more devoted fans putting in marathon gaming sessions. The focus on next year’s pipeline explains Nintendo’s relatively quiet software release schedule so far this year, the people said.

Lire un article en 2020 ? Mais quelle idée :o :o :o :o :o

n°14777274
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-08-2020 à 14:41:51  profilanswer

Alors qu'on a toutes les meilleures infos du JV en cliquant simplement sur la cloche [:partance]

Message édité par Ript0r le 25-08-2020 à 14:59:47
n°14777284
waryo

Transactions (1)
Posté le 25-08-2020 à 14:46:18  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Lire un article en 2020 ? Mais quelle idée :o :o :o :o :o

Traduction correcte pour les non anglophones.

Les spécifications de la nouvelle machine n'ont pas encore été finalisées, bien que la société basée à Kyoto ait envisagé d'inclure plus de puissance de calcul et des graphismes en haute définition 4K, les personnes informées de la stratégie ont déclaré à Bloomberg News, en demandant de ne pas être identifiées parce que c'est privé.
Nintendo fait face à une rude concurrence pour attirer l'attention des joueurs cet automne, alors que la PlayStation 5 et la Xbox Series X devraient arriver à temps pour la période des fêtes.

La sortie de la version améliorée de Switch sera couplée ou suivie par une série de jeux de Nintendo et de studios tiers. Ces jeux s'adresseront à un large éventail de joueurs, des joueurs occasionnels cherchant à s'évader à petites doses aux fans plus dévoués qui s'adonnent à des séances de jeu marathon.
L'accent mis sur le fenêtre de début d'année prochaine explique le calendrier relativement calme des sorties de logiciels de Nintendo jusqu'à présent pour fin 2020, d’après ces sources interne/

Message édité par waryo le 25-08-2020 à 14:49:03
n°14777298
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 15:00:58  profilanswer

Ça me saoule grave cette rumeur.. Surtout le passage où il est expliqué qu'on aurait une actu de fin d'année calme pour préparer le launch de la "pro".  [:oth]  
"Que" Pikmin3 pour Noël, ça va être plus que léger. Pourvu qu'on ai bientôt un Nintendo direct qui tabasse sinon ça va chier.  [:domen2]

n°14777300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 15:02:34  answer

Y'aura pas que Pikmin 3, mais ce sera pas la fiesta pour autant.

n°14777303
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-08-2020 à 15:04:49  profilanswer

Je veux bien me rabattre sur une compil HD des Mario 3D :o
ou des Metroid Prime..

n°14777304
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 15:07:51  profilanswer

Ript0r a écrit :

ou des Metroid Prime..

Mais +1 ! De bons remaster c'est déjà qq chose.

Franchement c'est abusé. On partait sur de bonnes bases avec la switch avec de belles sorties régulières mais depuis Animal Crossing c'est fini. Ils vendent par palette, ils sont gavés de thunes mais ils sont pas foutus de fournir du miam miam régulier. 1 hit par trimestre, est-ce trop demander ?  [:pourkouwah]

n°14777306
Wolm

Transactions (6)
Posté le 25-08-2020 à 15:08:16  profilanswer

castormalin a écrit :

ouais, quelques soucis de caméra, disons que parfois, c'est un peu plateforme façon solstice ou equinoxe (ce sont des jeux nes et snes en 3d isométrique :D).

ce retour dans le passé  [:omgwtf]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14777310
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-08-2020 à 15:13:07  profilanswer

Ript0r a écrit :

ou des Metroid Prime..

Tu veux dire la compilation qui existe déjà sur Wii ? :o

n°14777311
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-08-2020 à 15:13:37  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Franchement c'est abusé. On partait sur de bonnes bases avec la switch avec de belles sorties régulières mais depuis Animal Crossing c'est fini. Ils vendent par palette, ils sont gavés de thunes mais ils sont pas foutus de fournir du miam miam régulier. 1 hit par trimestre, est-ce trop demander ?  [:pourkouwah]

Ouais c'est vrai quoi, le COVID ça les concerne pas après tout :o

n°14777313
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 25-08-2020 à 15:13:50  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Peut être que ça aurait été tout autre sans ce "comerde"....

n°14777318
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 15:19:24  profilanswer

Même pas. Moi la console me va comme elle est, vu qu'elle me sert surtout pour les jeux indé/2d qui en général sont pas trés gourmands. Les gros jeux 3d tiers, je les fait sur d'autres supports.

Je compte pas racheter une switch, surtout que j'en ai 2. Ya peut être bien que si botw2 est annoncé optimisé switch pro que ça me ferait un peu chier, et encore. Aprés tout il sera aussi jouable sur la non pro.

n°14777320
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-08-2020 à 15:20:53  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu veux dire la compilation qui existe déjà sur Wii ? :o

J'ai dit HD [:mom boucher]

n°14777331
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 15:26:29  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ouais c'est vrai quoi, le COVID ça les concerne pas après tout :o

Je suis déjà plus que gentil avec Nintendo. Je veux bien passer sur le hardware passéiste et les services online moisis s'il y a de bons jeux qui sortent régulièrement. Si j'apprends qu'il y a eu de la retenue de jeux pour mettre en avant un nouveau hardware façon fin de la WiiU, je revends le tout et je ne met plus jamais les pieds chez ce constructeur.  [:das moorrad]

n°14777335
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 15:28:31  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je suis déjà plus que gentil avec Nintendo. Je veux bien passer sur le hardware passéiste et les services online moisis s'il y a de bons jeux qui sortent régulièrement. Si j'apprends qu'il y a eu de la retenue de jeux pour mettre en avant un nouveau hardware façon fin de la WiiU, je revends le tout et je ne met plus jamais les pieds chez ce constructeur.  [:das moorrad]

Faut arrêter de se faire des illusions concernant nintendo. C'est uniquement leurs jeux qui sont colorés, mignons et sympathiques hein  [:hahaguy]  

Tu feras comme les possesseurs de wii U. Tu avales la couleuvres et tu repasses à la caisse [:vizera]

n°14777349
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 25-08-2020 à 15:37:13  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Tu veux dire comme ils ont fait avec BotW et la Switch ? Tu peux déjà revendre, personne n'a envie de sortir un nouveau modèle de console sans jeu.

n°14777351
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 15:39:50  profilanswer

Mais pourquoi ils iraient sortir une nouvelle console après seulement 4 ans et que la console marche ? Je vais pas raquer tous les 4 ans moi. La Wii a duré 6 ans. La GC qui a été un bide a duré 5 ans.

n°14777355
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 15:42:09  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Mais pourquoi ils iraient sortir une nouvelle console après seulement 4 ans et que la console marche ? Je vais pas raquer tous les 4 ans moi. La Wii a duré 6 ans. La GC qui a été un bide a duré 5 ans.

Déjà c'est pas confirmé, ensuite c'est à la mode si t'avais pas fait attention les version pro 3 ans aprés la sortie d'une console. Puis là ya les concurrents qui arrivent, donc gap encore plus grand pour les portages ou les comparaisons.

Mais bon, ya autant de raisons de faire une pro que de pas en faire, on verra bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4051  4052  4053  ..  7114  7115  7116  7117  7118  7119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)