| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-07-2020 à 17:20:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 17:19:26 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2020 à 18:22:07 ![]() Un peu poussif a la fin, mais le début est cool, et je le trouve magnifique Octopath |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2020 à 18:30:01 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 25-07-2020 à 18:31:00 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
berelim Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2020 à 19:07:30 ![]() On dit pas "c'est un jeu de merde", on dit "j'aime pas ce jeu. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Merci mais en plus de 35 ans de jeu vidéo (depuis l'Intellivision), j'ai joué à des tas de JRPG et j'ai énormément apprécié Octopath Traveler, pour le charme de son univers, ses histoires parallèles prenantes et son système de combat au poil. Bien que son game design soit basé sur la redondance (de situations et de lieux), je trouve que sa formule fonctionne parfaitement. Tes jugements de valeur sur l'inculture supposée des gens qui ont apprécié un titre que tu n'as pas aimé, merci de te les garder. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 19:30:15 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Plusieurs histoires assez sympas à suivre, avec une DA qui fait effectivement son petit effet D'ailleurs y'a un autre RPG à venir sur Switch, Eiyuden Chronicle par les créateurs de Suikoden. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-07-2020 à 19:33:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Transactions (0) |
C'est insultant pour les gens qui aiment le jeu. Et ce genre de phrase ne peut qu'attirer des retours de flammes, ce n'est pas propice à la discussion. Tu peux facilement émettre un avis tranché de façon assertive, et si tu as des arguments c'est sûrement mieux. Par ex. quel jeu sur switch serait pour toi un bien meilleur jrpg, et qui mériterait qu'on s'y intéresse plus qu'à octopath ? edit : j'arrive après la bataille, comme d'hab Message édité par Elmoricq le 25-07-2020 à 19:43:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2020 à 19:55:30 ![]() Ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul inculte du topal |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2020 à 20:34:10 ![]() Quelqu'un a testé ce controller ?
|
kaxxymo Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Et de FFTA --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2020 à 21:40:59 ![]()
Le style peut-être utilisé par n'importe qui, lui. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah et sinon j'enchaîne avec Marvel Ultimate Alliance 3 et c'est très moyen pour le moment. Basique, brouillon, et pas très joli. Tu fous autre chose que des persos Marvel dedans et c'est de la grosse merde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2020 à 23:30:29 ![]() Non mais tu peux te prendre un procès pour plagiat si ton style est trop copié sur celui d'un autre |
aqualung Transactions (0) |
ba tiens, même si j'ai pas aimé, ça va, tranquille les insultes gratuites ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
J'avais par exemple adoré les Pianta mafieux de Paper Mario 2. On ne reverra donc jamais un truc similaire... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais j'espère qu'ils laisseront plus de mou dans le futur parce que c'est vraiment naze. C'est aussi intéressant de justement voir des variations et versions "alternatives" de l'univers. Je comprends qu'ils veuillent pas que ça dérive, mais de là à le verrouiller totalement... Message édité par cosmoschtroumpf le 26-07-2020 à 00:35:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Surtout que la licence a quand même su évoluer depuis 30 ans, elle n'en est pas devenue pourrie pour autant.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah après ça va finir par faire vraiment beaucoup de persos dans Smash Bros Message édité par Akhoran le 26-07-2020 à 01:33:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ya tout ça dans la démo de CrisTales ? J'ai pas du la finir alors. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2020 à 01:36:38 ![]() Le design fait quand même un peu jeu flash |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui mais les persos ont une tronche attachante je trouve.
iVador Transactions (0) | Dead Cells est beaucoup plus simple en 2BC depuis la dernière update, tiens ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Elmoricq Transactions (0) | Fini Far Lone Sails. C'est... étrange. Et intriguant. Et super chouette. Et un peu déprimant. Je sais plus qui me l'a conseillé mais j'ai bien aimé, c'est un bon petit jeu. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 26-07-2020 à 14:40:33 |
A l'époque je devais avoir envie d'un jeu Marvel mais en fait il est largement inférieur à Lego Marvel 2 Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-07-2020 à 15:00:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |