Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4001  4002  4003  ..  7096  7097  7098  7099  7100  7101
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14748800
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2020 à 17:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

mekka a écrit :

Ouais j'ai regardé vite fait  :
 - Links awakening, je jouais dessus sur Game Boy, bof pas envie de me le refaire le concept a trop vieilli.  
 - pourquoi pas Dark Souls même si ça date un peu sur PC, jamais joué.
 - Luigi mansion : pas un peu trop enfantin ? Les Mario Bros j'ai aimé jusqu'à mes 16 ans, après ça m'a pas tenté du tout...

Link's Awakening le concept n'a pas du tout vieilli. Par contre c'est un jeu GB donc assez court et assez simple.
Luigi's Mansion je comprends jamais les gens qui veulent pas jouer aux jeux adaptés aux enfants, ça n'empêche pas d'apprécier en tant qu'adulte :o par contre ça n'a rien d'un RPG c'est un jeu d'aventure/exploration : https://www.cosmo0.fr/critique/luigis-mansion-3/

Sinon, je te fais une (grosse) sélection, je te laisse regarder des tests et vidéos pour voir ce qui te dit :

Ashen
Astral Chain
Blasphemous
Dark Souls Remastered
Darksiders 1 / 2
Dragon's Dogma: Dark Arisen
Hellblade Senua's Sacrifice
Hob
Hollow Knight
Luigi's Mansion 3
Monster Boy and the Cursed Kingdom
Okami HD
Ori and the Blind Forest
Skyrim
Vampyr
Xenoblade Chronicles 1 & 2
Ys 8 Lacrimosa of Dana

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-07-2020 à 17:20:00

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 17:19:26  profilanswer

n°14748803
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 17:23:58  profilanswer

mekka a écrit :

Salut,

J'ai craqué enfin sur la Switch (une v2), 30 ans que je joue a la Nintendo (ça donne idée de mon âge) même si ces 20 dernières années j'étais plus PC mais mon frère et moi on a eu toutes les consoles depuis la NES. Là je voulais vraiment me faire Zelda BOTW, quitte a acheter la console rien que pour ca. Du coup quels jeux valant le coup pour quelqu'un qui aime les RPG (donc Zelda), Assassin Creed (vite fait) et Witcher (mais terminé déjà en long et en large sur PC). Une petite liste des 3 -5 meilleurs titres ?

octopath traveler [:castormalin:4] Bon, il y est sur PC maintenant, mais il est bien cool [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14748839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 18:22:07  answer

Un peu poussif a la fin, mais le début est cool, et je le trouve magnifique Octopath  :love:

n°14748846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 18:30:01  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sinon, je te fais une (grosse) sélection, je te laisse regarder des tests et vidéos pour voir ce qui te dit :

Ashen
Astral Chain
Blasphemous
Dark Souls Remastered
Darksiders 1 / 2
Dragon's Dogma: Dark Arisen
Hellblade Senua's Sacrifice
Hob
Hollow Knight
Luigi's Mansion 3
Monster Boy and the Cursed Kingdom
Okami HD
Ori and the Blind Forest
Skyrim
Vampyr
Xenoblade Chronicles 1 & 2
Ys 8 Lacrimosa of Dana

Bordel j'ai 2/3 de cette liste et j'ai fini qu'Ori et Skyrim  [:frog sad:3]

n°14748848
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 18:30:31  profilanswer

Ouais poussif quand on veut faire toutes les quêtes secondaires. Mais après, j'ai trouvé le boss le plus méchant très cool avec une musique énorme. Donc le jeu est excusé :D

Message édité par castormalin le 25-07-2020 à 18:31:00

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14748864
berelim

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 19:02:14  profilanswer

Octopath est un jeu de merde, litérallement. Il n'y a qu'un inculte n'ayant jamais touché de sa vie à un Jrpg qui puisse aimer ça. Le graphisme ne fait pas tout. :/

n°14748868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 19:07:30  answer

On dit pas "c'est un jeu de merde", on dit "j'aime pas ce jeu.
Et c'est valable pour plein de choses dans la vie, par exemple je vais pas dire "ton commentaire c'est d'la merde", mais "mon opinion diffère de la tienne, c'est pas grave, chacun ses goûts".  :jap:

n°14748872
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 19:11:26  profilanswer

yggdra union
y'a des chances que ça sorte en Europe? :jap:

---------------
HFR tools
n°14748880
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-07-2020 à 19:26:36  profilanswer

berelim a écrit :

Octopath est un jeu de merde, litérallement. Il n'y a qu'un inculte n'ayant jamais touché de sa vie à un Jrpg qui puisse aimer ça. Le graphisme ne fait pas tout. :/

Merci mais en plus de 35 ans de jeu vidéo (depuis l'Intellivision), j'ai joué à des tas de JRPG et j'ai énormément apprécié Octopath Traveler, pour le charme de son univers, ses histoires parallèles prenantes et son système de combat au poil.

Bien que son game design soit basé sur la redondance (de situations et de lieux), je trouve que sa formule fonctionne parfaitement.

Tes jugements de valeur sur l'inculture supposée des gens qui ont apprécié un titre que tu n'as pas aimé, merci de te les garder.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14748881
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-07-2020 à 19:30:15  profilanswer

sebnec a écrit :

Merci mais en plus de 35 ans de jeu vidéo (depuis l'Intellivision), j'ai joué à des tas de JRPG et j'ai énormément apprécié Octopath Traveler, pour le charme de son univers, ses histoires parallèles prenantes et son système de combat au poil.

Bien que son game design soit basé sur la redondance (de situations et de lieux), je trouve que sa formule fonctionne parfaitement.

Tes jugements de valeur sur l'inculture supposée des gens qui ont apprécié un titre que tu n'as pas aimé, merci de te les garder.

Idem ici. Et si ça doit faire de moi un inculte, tant pis :D
Et histoire de complètement m'enfoncer dans les méandres de l'inculte et du mauvais goût, dans le même genre "JRPG qui reprend les codes rétro", j'ai pas vraiment apprécié DQ11S  [:sigmund frog]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 19:30:15  profilanswer

n°14748885
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-07-2020 à 19:31:23  profilanswer

Bien apprécié ce titre également [:otacon-yuiitsu:2]
C'est peut être parce que je suis un inculte des JRPG :o
J'ai bien aimé le système de combat plutôt bien foutu et la simplification des éléments RPG (Xenoblade 2 m'a gavé à côté avec son vocabulaire à ne plus rien comprendre).

Plusieurs histoires assez sympas à suivre, avec une DA qui fait effectivement son petit effet [:neuf]
Ce que je pourrai reprocher au jeu c'est un schéma qui se répète trop souvent, une diversité de celui-ci ainsi que du monde extérieur aurait été bienvenu.

D'ailleurs y'a un autre RPG à venir sur Switch, Eiyuden Chronicle par les créateurs de Suikoden.
Sa DA fait très Octopath :D

https://i.ibb.co/s6cJb3M/3711909-eiyuden-ss-05.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 25-07-2020 à 19:33:24
n°14748889
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 19:36:42  profilanswer

berelim a écrit :

Si tu pouvais émettre ton avis sur le jeu sans insulter les gens au passage, ce serait bien.

n°14748893
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2020 à 19:37:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

yggdra union

Possible, récemment y'a eu des choses localisées qui habituellement ne l'auraient jamais été. La Switch a l'air d'attirer les localisations venues d'outre-espace.

---------------
n°14748894
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 19:38:02  profilanswer

castormalin a écrit :

octopath traveler [:castormalin:4] Bon, il y est sur PC maintenant, mais il est bien cool [:castormalin:4]

Je plussoie et j'y ai beaucoup joué en mode portable qui est parfait pour le jeu.

n°14748895
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2020 à 19:39:04  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sa DA fait très Octopath :D

D'ailleurs il me semblait que Square avait copyrighté le style Octopath non ?

---------------
n°14748901
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 19:42:18  profilanswer

berelim a écrit :

Il n'y a qu'un inculte n'ayant jamais touché de sa vie à un Jrpg qui puisse aimer ça.

C'est insultant pour les gens qui aiment le jeu. Et ce genre de phrase ne peut qu'attirer des retours de flammes, ce n'est pas propice à la discussion.

Tu peux facilement émettre un avis tranché de façon assertive, et si tu as des arguments c'est sûrement mieux. Par ex. quel jeu sur switch serait pour toi un bien meilleur jrpg, et qui mériterait qu'on s'y intéresse plus qu'à octopath ?

edit : j'arrive après la bataille, comme d'hab [:elmoricq]

Message édité par Elmoricq le 25-07-2020 à 19:43:36
n°14748913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 19:55:30  answer

Ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul inculte du topal  :O

n°14748945
Cuistot du​ Commensal

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 20:32:47  profilanswer

Klaw a écrit :

Idem ici. Et si ça doit faire de moi un inculte, tant pis :D
Et histoire de complètement m'enfoncer dans les méandres de l'inculte et du mauvais goût, dans le même genre "JRPG qui reprend les codes rétro", j'ai pas vraiment apprécié DQ11S  [:sigmund frog]

DQ 11 ne reprend aucun code rétro, il garde exactement les même codes depuis le 1 :D

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°14748946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 20:34:10  answer

Quelqu'un a testé ce controller ?

https://www.powera.com/products/pow [...] tch-black/

n°14748963
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 20:52:01  profilanswer

berelim a écrit :

Je suis donc un inculte  :D et en plus comme un idiot j'attends un remake de Final fantasy tactics.

n°14748973
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-07-2020 à 21:04:23  profilanswer

TheBigO a écrit :

yggdra union

vu qu'il était sorti en europe sur GBA, je dirais oui.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14748980
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2020 à 21:08:24  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Je suis donc un inculte :D et en plus comme un idiot j'attends un remake de Final fantasy tactics.

Un portage je prend aussi [:cerveau lent]

Et de FFTA [:diskobeck]

---------------
n°14748988
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 25-07-2020 à 21:16:04  profilanswer

cyran a écrit :

Ultra-mini feedback après une grosse heure de jeu.
J’aime le pixel art, l’univers SF glauque et fascinant à la fois, l’originalité de jouer un monstre attaquant et dévorant tout ce qui se met en travers de sa route (entendre des scientifiques sans défense gémir de peur en nous entendant approcher  [:dovakor loves you:1] ils n’avaient pas qu’à faire un bac S !  [:haha geek] ), se sentir ivre de puissance après avoir croqué à la chaîne des humains et développer de nouvelles compétences, je suis curieux de voir se développer l’esquisse d’un scénario sur l’origine de la Chose...
MAIS
Le level design est labyrinthique, et sans map  [:frogaski62:5] on peut se paumer et ne plus savoir où aller.
La musique est minimaliste, elle aurait gagner à prendre plus d’importance pour renforcer l’ambiance horrifique du jeu.
Les contrôles, en pleine phase d’action peuvent sembler un poil aléatoire, surtout quand la Chose est trop grosse.

C’est toujours un coup de coeur, un jeu original, mais l’absence de map c’est vraiment un point noir (surtout quand on a le sens de l’orientation d’un poisson rouge dans un bocal comme moi ).

Merci  :love:  

Ça a l’air bon tout ça  [:sanpe':2]

---------------
Topicon !
n°14749006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 21:40:59  answer

D'ailleurs il me semblait que Square avait copyrighté le style Octopath non ?

Pas le style en lui même, mais l'appelation du style : HD2D.

Le style peut-être utilisé par n'importe qui, lui.

n°14749067
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2020 à 23:27:43  profilanswer

:jap: ça me semblait bizarre aussi, normalement tu peux pas copyrighter un style :o

---------------
n°14749069
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2020 à 23:28:53  profilanswer

Ah et sinon j'enchaîne avec Marvel Ultimate Alliance 3 et c'est très moyen pour le moment. Basique, brouillon, et pas très joli. Tu fous autre chose que des persos Marvel dedans et c'est de la grosse merde :o

---------------
n°14749070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 23:30:29  answer

Non mais tu peux te prendre un procès pour plagiat si ton style est trop copié sur celui d'un autre :o

Ou alors, de manière plus anecdotique:

https://img.over-blog-kiwi.com/0/56/25/52/20171220/ob_21e67e_la-vache-serieuse.jpg

Devinez qui a porté plainte :o

n°14749072
aqualung

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 23:35:05  profilanswer

berelim a écrit :

ba tiens, même si j'ai pas aimé, ça va, tranquille les insultes gratuites ?

n°14749079
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-07-2020 à 23:49:16  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Je confirme ses dires, ya de la marge pour le chrono.
La piste est de difficulté moyenne, j'ai fait 11 fautes au premier essai, rien de compliqué, j'ai eu l'or et je suis a mi chemin pour le Platine.

J'up 1000 ans après désolé, mais ouais je persiste à flipper pour le Diamant, vu l'endurance de skill hors norme que ça doit demander (pas encore testé la piste encore :o ).
Pour rappel sur Evolution le Platine était à 7 minutes et quelques (et j'en avais déjà un peu chié), ici c'est deux fois plus.

eclaireur a écrit :

Bordel, un Mario Stricker ça serait la folie :love:

J'ai lu cette semaine un com stipulant que Nintendo avait été très déçu du traitement de ses persos par le développeur Next Level Games, et donc qu'un nouvel opus de Mario Foot dans cet esprit ne verrait jamais le jour. Vous savez si c'est vrai ?
Je trouvais pourtant le chara-design marketing de ce jeu tellement exceptionnel, si cela se confirmait je serais trèèèèès triste.  [:raztapeaupoulos]  

Non mais regardez moi ça quoi, ça c'est ce que j'appelle du dépoussiérage de design. Comment peut-on être déçu par un résultat pareil ?  [:er dehy:3]  

Vendu à 1.77M sur Wii : j'ignore si c'est un chiffre satisfaisant ou pas pour la licence.

daviddetroyes a écrit :

Le topic dédié est un peu désert mais j’espère que c’est parce qu’ils sont à fond dessus  :)

Mais... bien sûr voyons. :o

[:_6r_]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14749085
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2020 à 23:57:11  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

J'ai lu cette semaine un com stipulant que Nintendo avait été très déçu du traitement de ses persos par le développeur Next Level Games, et donc qu'un nouvel opus de Mario Foot dans cet esprit ne verrait jamais le jour. Vous savez si c'est vrai ?
Je trouvais pourtant le chara-design marketing de ce jeu tellement exceptionnel, si cela se confirmait je serais trèèèèès triste.  [:raztapeaupoulos]  

Non mais regardez moi ça quoi, ça c'est ce que j'appelle du dépoussiérage de design. Comment peut-on être déçu par un résultat pareil ?  [:er dehy:3]

Les développeurs de Paper Mario ont dit que depuis quelques temps Nintendo était extrêmement protecteurs de l'univers Mario, et que c'est la raison pour laquelle ils n'ont pas pu créer de nouveau perso dans cet univers. Ils n'ont pu créer des persos que dans "l'univers Origami", tout comme les nouveaux persos de Mario + Lapins Crétins ne sont que des lapins crétins.

---------------
n°14749105
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-07-2020 à 00:23:49  profilanswer

Les développeurs de Paper Mario ont dit que depuis quelques temps Nintendo était extrêmement protecteurs de l'univers Mario, et que c'est la raison pour laquelle ils n'ont pas pu créer de nouveau perso dans cet univers. Ils n'ont pu créer des persos que dans "l'univers Origami", tout comme les nouveaux persos de Mario + Lapins Crétins ne sont que des lapins crétins.

C'est d'une débilité sans nom. Et ça enferme la licence Mario.

J'avais par exemple adoré les Pianta mafieux de Paper Mario 2. On ne reverra donc jamais un truc similaire...

n°14749112
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-07-2020 à 00:34:16  profilanswer

Ouais j'espère qu'ils laisseront plus de mou dans le futur parce que c'est vraiment naze. C'est aussi intéressant de justement voir des variations et versions "alternatives" de l'univers. Je comprends qu'ils veuillent pas que ça dérive, mais de là à le verrouiller totalement... :/

Message édité par cosmoschtroumpf le 26-07-2020 à 00:35:25

---------------
n°14749151
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 26-07-2020 à 01:27:34  profilanswer

Surtout que la licence a quand même su évoluer depuis 30 ans, elle n'en est pas devenue pourrie pour autant.

Faut savoir doser c'est tout.

---------------
n°14749155
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-07-2020 à 01:33:08  profilanswer

Bah après ça va finir par faire vraiment beaucoup de persos dans Smash Bros :o  

Bon, blague à part j'ai testé la démo de CrisTales. Apparemment, c'est un vieux truc mais je ne connaissais pas  [:heow] .

Pour ceux qui seraient dans mon cas, c'est donc un RPG avec des combats tours par tours qui présente deux originalités:
- Sa DA, toute en aplat de couleurs désaturées, longues courbes et lignes fines.
- Son système de jeu à base de voyages dans le temps.

Oh, je sais, vous me direz "les voyages dans le temps, c'est pas original, on a déjà eu Chrono Trigger et Radiant History". Sauf que là c'est traité de façon plutôt originale: l'écran est découpé en trois zones: à gauche le passé, au centre le présent, à droite le futur.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1079830/ss_a54ff81863da1249265b7650b5ff7e1622c2f0db.800x600.jpg?t=1592436134

C'est un peu comme si les trois états se superposaient. Nous on est au milieu, donc on est dans le présent, mais quand on se déplace on voit constamment à gauche le passé, et à droite le futur, ce qui permet d'avoir une idée de la conséquence éventuelle de nos actions, ou des raisons de telle ou telle situation présente. C'est exploité dans les quêtes, mais aussi dans les combats.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1079830/ss_35788aa34bd7995c99712cce6c36dcec16bbe477.800x600.jpg?t=1592436134

On va pouvoir rajeunir les ennemis de gauche, et vieillir ceux qui sont à droite. Par exemple si j'empoisonne l'ennemi et que je l'envoie dans le futur, hop, il se prend tout les poisons d'un coup. Et il va vieillir, ce qui peut être bien... ou pas, suivant le type d'ennemi et son âge.

Bref, c'est un titre assez atypique et plutôt intéressant, j'encourage les amateurs du genre à tester la démo.

Message édité par Akhoran le 26-07-2020 à 01:33:30

---------------
~ Akhoran ~
n°14749158
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 26-07-2020 à 01:35:59  profilanswer

Ya tout ça dans la démo de CrisTales ? J'ai pas du la finir alors. :D

Sinon oui le chara-design est top.

---------------
n°14749159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2020 à 01:36:38  answer

Le design fait quand même un peu jeu flash

n°14749161
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 26-07-2020 à 01:46:29  profilanswer

Oui mais les persos ont une tronche attachante je trouve.
Après flash ne veut pas dire pourri non plus.

---------------
n°14749265
iVador

Transactions (0)
Posté le 26-07-2020 à 11:14:16  profilanswer

Dead Cells est beaucoup plus simple en 2BC depuis la dernière update, tiens ...

n°14749327
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-07-2020 à 13:32:59  profilanswer

Ah et sinon j'enchaîne avec Marvel Ultimate Alliance 3 et c'est très moyen pour le moment. Basique, brouillon, et pas très joli. Tu fous autre chose que des persos Marvel dedans et c'est de la grosse merde :o

je l'avais dit à sa sortie, et redis quand tu as voulu le prendre :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14749372
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 26-07-2020 à 14:40:18  profilanswer

Fini Far Lone Sails.

C'est... étrange. Et intriguant. Et super chouette. Et un peu déprimant.

Je sais plus qui me l'a conseillé mais j'ai bien aimé, c'est un bon petit jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 26-07-2020 à 14:40:33
n°14749386
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-07-2020 à 14:59:52  profilanswer

Eife a écrit :

je l'avais dit à sa sortie, et redis quand tu as voulu le prendre :o

C'était pas juste après que je l'aie pris que tu m'as dit ça ? :o

A l'époque je devais avoir envie d'un jeu Marvel mais en fait il est largement inférieur à Lego Marvel 2 :/

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-07-2020 à 15:00:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4001  4002  4003  ..  7096  7097  7098  7099  7100  7101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)