| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pixquoi ? Nerqui ? Elles viennent d'où ces infos ? |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 19:48:10 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso sauf si Nvidia a bossé sur un super Tegra 3 j'ai pas envie d'une Switch Pro avec un ancien tegra juste overcloké par une finesse gravure plus fine et juste un meilleur écran ou batterie meilleure. Préfère que l'actuelle fasse 4-5ans de durée de vie et qu'après la suite soit au moins niveau PS4 Pro. Mais bon Nvidia son Tegra à part la Shield et Switch il a floppé sur smartphone et tablette Android sauf secteur automobile et y a rien de neuf depuis le Tegra 2 ancien qui était juste une version boosté du Tegra 1 Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 24-08-2020 à 20:11:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2020 à 20:10:18 ![]() Le Tegra 3 dans la Switch serait un sacré retour en arrière |
Ript0r Transactions (14) | Tiens un nouveau Wonder Boy prévu pour début 2021 : Sera-t-il aussi bon que Monster Boy qui avait placé la barre haute ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-08-2020 à 20:13:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2020 à 20:16:13 ![]()
Nintendo European Research and Developpement, c'est la petite équipe européenne (majoritairement française) basée a Paris qui bosse sur les features un peu exotiques des machines Nintendo (Labo VR, Ring Fit, Dr.Kawashima). Le premier s'attends d'après ses derniers rapports financiers à de très bons résultats pour la prochaine année fiscale et est cité dans l'article original Taiwanais. Pour le second, pure supputation de ma part, Paris c'est très grand après tout |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Siphano vient d'annoncer un Nintendo direct imminent !! Avec botw2, Mario hd, Skyward Sword remake
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les gens qui veulent plus de puissance oublient très vite que la consommation augmente aussi, et qu'il faut attendre longtemps que ça se rééquilibre. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il a oublié Metroid HD trilogy Message édité par Spykem@n le 24-08-2020 à 21:28:53 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | et F-zero switch |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 21:31:32 ![]() ![]() |
L'engouement récent pour la série a dû le convaincre d'y replonger --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Rien qui m'excite perso --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2020 à 00:18:47 ![]()
Nintendo aura au final fait des choix judicieux avec le format hybride et Nvidia, des technologies comme le DLSS pourraient très largement pallier un écart théorique limitant au premier abord. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | une switch pro ?
--------------- oui |
Feuke202x Transactions (1) | La boite à rumeurs est réouverte à ce que je vois .... Message édité par Feuke202x le 25-08-2020 à 06:54:39 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) | Une sortie de cette nouvelle version avec BOTW 2 en début d'année prochaine aurait un certain sens en tout cas...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Jezzu Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Après rien n'empêche une timide évolution en mode portable mais avec un meilleur écran (OLED et sa faible conso) meilleure ergonomie écran borderless et mémoire flash ultra rapide. Et par contre laisser la patate du CPU/GPU via un dock bien optimisé avec sa propre ventilation. Mais bon le coût de tout ça, le fait qu'elle fait portable handicap, perso je l'utilise qu'en mode dock j'aimerais carrément une console dock only pour laisser un large choix Mobile, portable et salon. |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Xaaav Transactions (24) | J'ai démarré Divinity II, j'ai créé un perso vite fait pour tester un peu vu la multitude de possibilités, du coup j'ai joué 2h et j'ai envie de recommencer avec un autre perso |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 25-08-2020 à 09:11:59 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je ne crois pas avoir vu passer l'info (capitale --------------- Rehost | Collect | Link |
Xaaav Transactions (24) | Je me souviens que j'avais acheté mes Joycons gris seuls autour de 50 euros (la paire) sur Cdiscount l'an dernier... A suivre pour ceux qui cherchent. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-08-2020 à 10:20:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2020 à 10:23:26 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | De toute façon, rumeur ou pas rumeur tout le monde (cad HFR) prendra cette switch Pro Day One et vous le savez --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 25-08-2020 à 10:31:49 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En attendant la sortie de mario sunshine souiche sur souiche pro gamer, j'aimerais recommander the touryst, un jeu d'aventure estival très sympathique --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2020 à 10:32:35 ![]()
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Message édité par tonton-thon le 25-08-2020 à 10:35:00 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je veux une switch pro lite qui peut se docker --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jezzu Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |