| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2020 à 14:03:42 ![]() Reprise du message précédent :
Si les liens Amazon.de ne sont pas acceptés par la charte du forum, mea culpa
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 14:03:42 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
POUQIE pouqieTransactions (0) | question débile, mais quand tu supprimes un jeu acheté, tu peux bien le re-télécharger par la suite, ainsi que ta sauvegarde du cloud non ? --------------- salut c pouqie |
nicko Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par L3-C4ibr342 le 24-08-2020 à 14:22:31 --------------- Casse toi pas la tête |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-08-2020 à 14:33:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Divinity 2 à 35 euros en promal, j'hésite.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 14:35:45 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Au contraire, c'est parfaitement rationnel !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2020 à 14:47:06 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 24-08-2020 à 14:51:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2020 à 14:51:23 ![]() |
dazouille ex daziTransactions (37) | Trop bien le jeux Broforce --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nicko Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (37) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2020 à 15:55:58 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Une fois, en l’occurrence. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jezzu Transactions (0) |
Iwao Transactions (0) |
|
Plus sérieusement, j'aime pas avoir trop de jeux installés, je trouve que ça me motive moins à jouer au final. Je passe plus de temps à chercher quoi lancer, jouer 5mn, oh non finalement je vais en faire un autre, attends avant je fais un niveau de celui-ci, etc. Et j'apprécie moins que d'avoir le choix entre 1 ou 2 jeux longs vraiment différents (genre un RPG et un platformer), et quelques jeux d'arcade pour des parties rapides. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Puisqu'on est dans les confessions psychorigides --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2020 à 18:22:36 ![]() https://udn.com/news/story/7253/4804253
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2020 à 18:27:56 ![]() Ceux du fond qui ne suivent pas : ne tirez pas de conclusions hâtives en commençant a parler de Switch Pro svp. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je me suis replonge dans Xenoblade, vraiment du bonheur cet episode Chronicles Message édité par louyseiz le 24-08-2020 à 18:28:47 |
shenkei Transactions (1) | Annonce de la Switch pro enfin
|
nicko Transactions (0) | Nouvel affichage, je comprends bien ce que ça peux vouloir dire. On avait en particulier des rumeurs d'un nouvel écran Sharp dont je continue d'oublier le nom. Mais ça veut dire quoi upgraded interactivity ? Ça pourrait annoncer de nouvelles fonctionnalités et donc une rupture avec la Switch actuelle ? |
iVador Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2020 à 18:42:11 ![]()
Pas nécessairement des nouvelles, faut pas traduire ça littéralement, mais une amélioration des existantes (meilleure connectivité réseau, amélioration des capteurs de mouvement). Vu que PixArt est impliqué on va probablement vers un upgrade des joycons à la Wii Motion Plus. Peut-être une meilleure utilisation possible du capteur IR du Joy-con également, c'est principalement là dessus que travaille N.E.R.D en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2020 à 18:42:58 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Etienne B Transactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Ashman Transactions (0) |
|
Tu rajoutes les ennemis qui redonnent presque jamais de coeurs, l'xp et les niveaux qui servent à rien, les boss avec beaucoup de random, le manque de précision des hitbox parfois... Ça fait beaucoup trop. Surtout qu'à part ça c'est pas ouf, surtout vu le nombre de metroidvania sur la console. Sans cette difficulté super mal calibrée ça serait un solide 7/10, bien sans plus. Message édité par cosmoschtroumpf le 24-08-2020 à 19:10:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |