| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 10:01:33 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
Pour télécharger plus vite ptete mais franchement avec la fibre c'est des choses qui ne m'importent clairement plus pour ma part Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 24-08-2020 à 10:21:28 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
j'ai eu l'impression de ne voir que des retours inverses jusqu'à présent --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 10:40:47 ![]() ![]() |
ici ici ? parce que j'ai rien vu de négatif à son propos sur le topic
ok, ya eu peu de retours directement sur ce topic en fait mais l'essentiel était déçu, j'irai jeter un oeil Message édité par nedurb le 24-08-2020 à 10:50:15 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2020 à 10:51:56 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) | Je crois que ya que Meganne qui est déçue. Le reste des gens se basent sur les tests.
|
j'ai fait (que) celui sur gamecube --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'avait quoi de RPG qui a disparu depuis ? A part l'XP ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2020 à 11:44:16 ![]() Bah l'XP |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On lui reproche pas mal son système de combat simpliste. En effet, je suis plutôt d'accord sur ce point, c'est dommage car ranger l'aire de jeu c'est plutôt sympa, ça me rappelle un peu disgaea. Ensuite pour la progression, elle est aussi ultra simpliste, on peu upgrader ses hp, et quand on vainc un boss important, on upgrade la quantité de confettis que l'on peu porter. Mais wtf, les confettis, c'est juste un élément de gameplay sur la carte. C'est très insatisfaisant. A contrario, pour sekiro, from avait banni les xp pour upgrader les caractéristiques du personnages, mais on avait une progression par palier (comme les coeurs de zelda) et un "level up" était une énorme satisfaction.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bobby --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je commence à saturer sur ma SD de 64Go ; certes il me reste de la mémoire interne (environ 19Go) mais je pense que je ne vais pas avoir le choix que de prendre plus gros.
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-08-2020 à 12:28:42 |
Iwao Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2020 à 12:59:16 ![]()
EDIT: 49 euros même https://www.amazon.de/SanDisk-Ultra [...] 773&sr=8-1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2020 à 12:59:47 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 400 c'est ce que j'ai et je n'ai bientôt plus de place. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2020 à 13:19:50 ![]() Pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2020 à 13:20:37 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
jatr71 Transactions (31) | j'ai pas trouvé le moyen de ne prendre qu'un épisode de la série Borderland ?
|
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
jatr71 Transactions (31) | donc en fait dans le Game of the year, il n'y a que le 1...
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2020 à 14:03:42 ![]()
Si les liens Amazon.de ne sont pas acceptés par la charte du forum, mea culpa
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |