| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 20:43:15 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 20:45:45 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui idem, j'attends de voir les promos jeudi pour budgétiser et prioriser
Go dekuldeals, psprices ou switch adiguba. Et je me suis pris spiritfarer Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 18-08-2020 à 21:28:40 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Hades yesssss !!!!!!! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 18-08-2020 à 21:41:32 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Cosmo le mec qui nous a vendu save me mr tako Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 18-08-2020 à 21:47:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 21:47:52 ![]() Ouch le tacle. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 21:51:00 ![]() ![]() |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 18-08-2020 à 22:38:19 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews spécial récap indieworld
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-08-2020 à 23:21:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Link's Awakening passe à 35€ avec le code "AFFAIRE20" chez Cdiscount : Message édité par OptiZonion le 18-08-2020 à 23:28:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | lol 24 pages de promo sur Switch, non, je vais pas faire de récap, désolé hein, utilisez vos wishlists --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je te mets 3 jours pour manquement à tes fonctions du topic --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Ript0r Transactions (14) | Attrapez cosmo, collez-le à son siège qu'il ne quittera qu'une fois les promos postées ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Spiritfarer |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si vous me chauffez je poste toutes les promos de merde et des jeux pourris --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 23:53:26 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 23:58:06 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 23:59:42 ![]() Merci pour m'avoir collé en tête ce morceau juste avant d'aller dormir, vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 00:00:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 00:11:11 ![]() Je croyais que la règle n°1 c'était de pas chercher Meganne, mais je saurai maintenant |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des tests pour Spiritfarer, qui vient de sortir suite au Indie World
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2020 à 00:22:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deweysr Transactions (5) | Merci du récap ! J'ai craqué pour hotline miami dans la promo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon j'ai vu les promos du Indie World et c'est pas foufou (en tout cas aux US mais je suppose que EU c'est pareil). Y'a pas grand chose, et y'a eu des promos bien plus intéressantes sur les mêmes jeux. Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2020 à 01:23:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) | NateDrake lance la rumeur d'un ND avant la fin de moi.... Ça n'aura pas pris bien longtemps .. |
Ript0r Transactions (14) |
eclaireur Transactions (0) | Le trailer de Subnautica qui spoil au calme 90% des biomes et des surprises du jeu |
Feuke202x Transactions (1) | Pour ajouter une couche, même chose du coté de Jeff Grubb. Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 19-08-2020 à 08:01:41 |
eclaireur Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Jezzu Transactions (0) | J'ai essayé la démo de Raji, et c'est plutôt sympa. Ca fait du bien un jeu sur l'Inde, il y a tellement à faire et à dire je comprends pas que la mythologie hindou ne soit pas plus exploitée. (Assassin's creed India ça compte pas)
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |