| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 13:54:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 13:58:02 ![]()
Ca donne envie de tester Bug Fables |
Ript0r Transactions (14) | Une traduction fr est prévue d'ailleurs ? Un Paper Mario à l'ancienne ça me botterait bien. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-08-2020 à 14:03:59 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non pas de trad en vue à ma connaissance sur sa version Switch, c'est de l'anglais sommaire mais il est vrai qu'il y'a beaucoup de dialogues et de textes à lire. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 14:11:17 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 14:13:49 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 14:52:26 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je dirais même que pikmin c'est une sorte de FPS à la 3ième personne où on envoie des fleur-carottes sur les ennemis. Mais au fond, c'est doom. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 15:20:06 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 18-08-2020 à 15:26:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut configurer pour que la console passe en veille dès 5min sans activité et vous n’aurez plus jamais ce genre de soucis --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Que pensez-vous de Bug Fables? Je l’ai découvert sur You Tube il y a quelques semaines, ça m’a interpellé Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 18-08-2020 à 16:28:53 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nosdeuxxo Transactions (0) | |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Mario et les lapins cretins --------------- Topicon ! |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | https://twitter.com/Nintendeal/stat [...] gr%5Etweet
|
Roupillon Transactions (0) | 51 game, y'a de ses jeux de merde :
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
'sont cons chez BigN à rater Noël
Message édité par brisssou le 18-08-2020 à 17:37:43 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
aqualung Transactions (0) |
ya plus que ça en jeux de pur hasard lorsqu'il n'y a pas d'humain (ou pas assez pour compléter le nombre de joueurs par défaut) (genre l'équivalent de petits chevaux)
c'est vrai que c'est le principe du jeu Message édité par aqualung le 18-08-2020 à 17:39:13 |
Ript0r Transactions (14) | Bah en même temps c'est un jeu familial, mes gosses ça les amuse de jouer à la bataille.
|
eclaireur Transactions (0) | Pronostics :
|
laboulekiroule Transactions (0) | J'espère des infos sur ScourgeBringer ce soir |
Xaaav Transactions (24) | Quelqu'un a un lien youtube? Je suis pas mal proxitafé |
laboulekiroule Transactions (0) |
Nintendo va mourir dans 33 min |
Ript0r Transactions (14) | Pronostics du chat Youtube : Waluigi dans Smash Message édité par Ript0r le 18-08-2020 à 17:50:37 |
Xaaav Transactions (24) | J'ai trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=QCfTcNccKX8 Message édité par Xaaav le 18-08-2020 à 17:51:59 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Save me mr Tako 2 : Cosmo edition ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 18:02:47 ![]() Oh un donjon crawler rogue-like, original |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Déjà trois jeux. Au moins on va voir de la quantité. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Spiritfarer a l'air mignonnet
|
Xaaav Transactions (24) | SpiritFarer dispo dans la journée |
Xaaav Transactions (24) | Ah! Subnautica annoncé. Un petit côté Outer worlds dans les graphismes Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 18-08-2020 à 18:08:33 |
iVador Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ca a l'air sympa RAJI. Un "INDIE(n)" game Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 18-08-2020 à 18:10:46 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Wow Subnautica est vraiment dégueulasse. Y'a des jeux qui pâtissent d'un rabotage graphique et il en fait certainement partie... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 18-08-2020 à 18:12:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |