| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 18-08-2020 à 18:12:57 |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 18:10:29 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Il y a encore des jeux sur 3DS ?????? --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Feuke202x Transactions (1) | Y a rien à faire les jeux indés ne m'attires pas du tout !... |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est quoi cette copie d'Ori?? Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 18-08-2020 à 18:18:16 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Après la copie de HK là, ça commence à se voir... |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bonjour, je ne passe pas souvent ici. Le plagiat d'Ori c'est moche. Cordialement. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 18:19:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 18:20:00 ![]() Tiens un Metroidvania où on incarne un petit personnage cartoonesque blanc, c'est original |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | one more thing avec goose game qui se joue a 2 Message édité par louyseiz le 18-08-2020 à 18:23:22 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Ça a été abandonné Silksong en fait ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Xaaav Transactions (24) | Bon. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | La vidéo post générique avec Silksong ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Ript0r Transactions (14) |
eclaireur Transactions (0) | |
eclaireur Transactions (0) | Ah, sinon Subnautica si ça tourne correctement c’est un des jeux de la décennie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 18:30:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 18:31:30 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Hades annoncé sur Switch officiellement, c'est mon GOTY 2020 et je ne peux que vous le conseiller vivement
https://www.youtube.com/watch?v=Bz8l935Bv0Y Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 18-08-2020 à 18:33:55 |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 18:38:24 ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Pas mal de nouvelles annonces, quelques shadow drops. Je retiens spiritfarer et le jeu indien, ainsi que subnautica (mais graphiquement il pique). Dommage que l'on ait pas de nouvelles d'autres indés annoncés précédemment. Bien mieux que dernier partner direct. Ah et des promos annoncés sur le shop et nintendo Europe à annoncé des promos jeudis sur les jeux multijoueurs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 18:43:16 ![]() Ce sera forcément annoncé avant l'annonce de la retraite de Miyamoto mi-septembre t'façon, on est pas a quelques semaines près |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Beaucoup de promos sur l'eshop la
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
SenorPollo Transactions (3) | J'en profite pour faire un peu de pub pour min run 48 heat au shield du coup |
laboulekiroule Transactions (0) | De belles promos, dont lonely downhill Mountain, hotline miami, créatures in the well (première fois en promo), what the golf |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Combien il est hotline ? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
laboulekiroule Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai une vidéo à regarder si je comprends bien
Les jeux d'action j'aime bien, ça casse un peu, ça change de rythme et de style. Faut voir que c'est pas pensé pour les joueurs solo, mais pour compléter une soirée de jeu en famille. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Il est très bien 51 game dans l'ensemble, moi j'aime bien et les enfants aussi.
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
cyran Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Cosmo va bien nous faire un topo des promotions en cours ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |