| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 06:30:48 ![]() ![]() |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | yaura deux éditions, la master et la special, notez qu'on voit a quon vont ressembler les boites de switch Message édité par Zangalou le 13-01-2017 à 06:32:38 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est depuis MK8 ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
garcia_h Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | le format des boîtes a changé non ? Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 13-01-2017 à 06:32:43 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Les trailers sur YouTube sont beaucoup plus complet et en 1080p/60fps. Je suis déjà rassuré et le nouveau Mario MAGNIFIQUE ! |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 06:32:29 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Oh putain le prix des accessoires.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sur le site Japonais, il y a des jeux qu'on a pas vu pendant la conf'
|
garcia_h Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pas mal le boxart du nouveau Zelda je trouve. Faudrait le voir dans une meilleure résolution. --------------- ~ Akhoran ~ |
rouliano34 Transactions (0) | collectible coin ???
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ah oui j'avais oublié --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
garcia_h Transactions (0) | Bethesda aurait mieux fait de sortir une version spéciale du Goty DOOM.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Sur gk ils ont l'air de dire que nintendo a l'habitude d'annoncer des jeux après les présentations de console. J’espère que c'est vrai. Le concept de la machine en elle même me plait toujours autant mais la pauvreté du catalogue pour le launch fait clairement tache pour le moment. Message édité par mgs-solidsnake- le 13-01-2017 à 06:34:45 |
Spici Transactions (0) |
|
adelendra Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Faudrait faire un sondage post conf --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Y a pas que Epona comme cheval dans le jeu.
Hope Transactions (0) | La console en day one avec Zelda Breath Of The Wild pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 13-01-2017 à 06:37:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynch Transactions (0) | Je reviens sur Arms, le bras élastique, c'est intelligent pour du motion gameplay puisque le temps que le bras retourne sur sa position initiale oblige à ne pas faire n'importe quoi avec les Joy Con. Avec le saut, les pas de côté, les coups orientés, y'a de quoi donner de la profondeur au gameplay. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 06:37:43 ![]() Steep, Rayman Legends et Just Dance..Ubi s'est pas foulé pour le launch, y'en a une qui va m'entendre. |
dagum Transactions (0) |
cmanu03 Transactions (29) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Osef d'Ubi, qu'ils crevent --------------- NNiD: Sylfurd |
rouliano34 Transactions (0) | je suis curieux d'en savoir plus sur octopath traveller, quand même |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, sinon en ce qui concerne les jeux, le plus gros regret c'est de voir qu'on n'a pas grand chose au Launch.
rouliano34 Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan mais y a du très bon dans cette conf, faut arrêter le Worst conf ever. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
adelendra Transactions (0) |
Globalement pareil
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |