| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
7ptique Transactions (2) | Reprise du message précédent : La New 3DS et la WiiU sont quand même similaire dans leur approche (2 écrans dont 1 tactile, même nombre de boutons, 2 sticks analogiques ...). Un OS commun et la mise en œuvre de crossbuy / crossplay serait encore plus simple que pour le couple PS4 / Vita. Message cité 2 fois Message édité par 7ptique le 23-02-2016 à 11:59:55 |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 11:59:30 ![]() ![]() |
kojy Transactions (2) |
Possible mais etant donné les fuite de foxconn et autre Le plus plausible pour l'instant c'est la console portable Message édité par kojy le 23-02-2016 à 13:17:45 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Et tu l'achèteras ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bah, j'ai déjà les originaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenkei Transactions (1) | http://www.gamekult.com/actu/ninte [...] 59859.html
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ils iront un kit de portage de PC vers NX Un jeu indé c'est facile à porter |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Surtout que bon. Ori c'est un jeu qui a été fait sous Unity, lequel ne pourra exporter sur NX que lorsque l'option sera dispo, ce qui n'est pas près d'arriver avant la sortie publique de la NX. D'une part rien ne l'empeche de commencer à prototyper maintenant, puisque c'est justement l'interet de dev sous Unity et de deux qu'est ce qu'il va faire d'un kit de dev s'il developpe sous un Unity qui peut rien faire dessus? Message édité par helton le bretonien le 24-02-2016 à 15:26:13 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 15:23:33 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par serina le 24-02-2016 à 15:32:15 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
|
SenorPollo Transactions (3) |
Si tout ça est vrai, je pense que la Wii U sera ma dernière console Nintendo. Ils n'ont décidément rien compris au marché du jeux vidéos en 2016 et c'est avec des exclus EA qu'ils vont me faire rêver. Message édité par SenorPollo le 24-02-2016 à 16:19:50 |
|
shenkei Transactions (1) |
Le super Mario de la mort n'est même pas sortie sur Wii U d'ailleurs (le Mario multi à 4 suite de l'épisode 3ds ce n'est pas un aussi grand Mario qu'un Mario 64 ou Galaxie pour ma part) ... Perso quand j'achète une console Nintendo c'est également pour ça, pour me dire qu'il va y avoir une nouvelle itération des jeux phares de Nintendo. Pour la Wii U ça n'a pas été le cas, et pourtant je croyais un peu au lancement avec leur "U" qui désigne le "gamer". Mario 2D 5/12 jeux sortie sur lesquels je mise en achetant une console Nintendo, c'est peu... Encore si les tiers sortaient des jeux dessus je dis pas, heureusement qu'il y a eu quelques titres comme Bayo 2 et Xenoblade X pour alimenter un peu la console (même si j'ai du mal avec ce dernier pour le moment Message édité par shenkei le 24-02-2016 à 16:30:53 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Ne vous inquiétez pas, il y aura bien le prochain Zelda sur WiiU...
|
serina Transactions (0) | |
shenkei Transactions (1) | D'ailleurs je vous trouve bien optimistes pour annoncer du 1080p@30fps, j'aurai plutôt dis 900p@30/60 fps selon les jeux en suivant la logique de Nintendo depuis la Wii Message édité par shenkei le 24-02-2016 à 16:47:06 |
shenkei Transactions (1) | Oui |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Dire que j'ai acheté la U pour ce Zelda. Savoir qu'il peut sortir au launch de la NX, ça me fait une sorte de fussoir --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
|
|
7ptique Transactions (2) |
S'il n'y a pas de kit de développement c'est qu'il n'y a pas de console Je vous dit que NX c'est qu'un nouvel OS |
Certaines grosse boîte on déjà reçu leur devkit, et Dragon Quest XI est prévu sur ps4 et Nx. Du coup je ne suis pas sur que SquareEnix s'amuse à faire une version Wii U style niveau graphisme pour ce jeu si la nouveauté n'est que au niveau soft et pas hard |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
kojy Transactions (2) |
Ps:pour les jeux sous ios android et win phone y'as pas de devkit Message cité 2 fois Message édité par kojy le 24-02-2016 à 20:43:23 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Non mais c'est sur elle me fait envie cette version 3ds, pour une portable. |
kojy Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kojy le 24-02-2016 à 23:10:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |