Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  6867  6868  6869  6870  6871  6872
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12215700
7ptique

Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 11:59:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je continue de penser que NX (New eXperience ?) n'est pour l'instant qu'une refonte des OS WiiU et New 3DS afin de préparer l'avenir et une possible ouverture vers le marché mobile.

La New 3DS et la WiiU sont quand même similaire dans leur approche (2 écrans dont 1 tactile, même nombre de boutons, 2 sticks analogiques ...). Un OS commun et la mise en œuvre de crossbuy / crossplay serait encore plus simple que pour le couple PS4 / Vita.

Message cité 2 fois
Message édité par 7ptique le 23-02-2016 à 11:59:55
mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 11:59:30  profilanswer

n°12215878
kojy

Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 13:17:14  profilanswer

7ptique a écrit :

Je continue de penser que NX (New eXperience ?) n'est pour l'instant qu'une refonte des OS WiiU et New 3DS afin de préparer l'avenir et une possible ouverture vers le marché mobile.

La New 3DS et la WiiU sont quand même similaire dans leur approche (2 écrans dont 1 tactile, même nombre de boutons, 2 sticks analogiques ...). Un OS commun et la mise en œuvre de crossbuy / crossplay serait encore plus simple que pour le couple PS4 / Vita.

Possible mais etant donné les fuite de foxconn et autre
 y'aura forcement aussi du nouveau hardware

Le plus plausible pour l'instant c'est la console portable
avec port cartouche et les molettes de souris comme gachette
( qui fera sans doute office de gamepad histoire de lier 3ds et wiiu)

Message édité par kojy le 23-02-2016 à 13:17:45
n°12215920
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 13:31:58  profilanswer

Pour le X de NX c'est pas plutot pour "cross" = "cross-platform"? :o

n°12217335
Lynch

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 21:12:25  profilanswer

7ptique a écrit :

A priori, il y a un vrai hardware avec...sinon, je vois pas ce qui serait "new".

Ceci dit, l'idée même neuve, peut être pourrie. :D

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12217368
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 21:23:28  profilanswer

Lynk a écrit :

Pour le X de NX c'est pas plutot pour "cross" = "cross-platform"? :o

Nope, le X, c'est comme fzero X. La NX sera un remake de F-Zero X-GX [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12217375
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-02-2016 à 21:25:20  profilanswer

Et tu l'achèteras ? [:eraser17]

n°12217393
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 21:31:57  profilanswer

Bah, j'ai déjà les originaux [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12218834
shenkei

Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 14:52:32  profilanswer

http://www.gamekult.com/actu/ninte [...] 59859.html

Citation :

C'est un Thomas Mahler passablement irrité qui a brisé le silence autour de la NX dans le cadre d'une discussion lancée sur le forum NeoGAF. Le cofondateur de Moon Studios (Ori and the Blind Forest) est monté au créneau pour confirmer les propos tenus par Coldwood (Unravel) au sujet de Nintendo, qui à ce jour verrouille encore l'accès au jardin secret de la NX pour les studios indépendants.

Coldwood comme Moon Studios n'ont pas été en mesure d'obtenir la moindre information de la part de Nintendo sur les spécificités techniques de la NX (et donc encore moins un kit de développement) pour avoir ne serait-ce qu'une idée du travail qui pourrait être accompli sur la machine. Si Thomas Mahler estime que tous les constructeurs ont tendance à trop protéger la fiche technique de leur machine avant leur annonce officielle, l'ancien artiste de Blizzard fulmine de constater que Nintendo semble aujourd'hui discuter uniquement avec les plus gros éditeurs, une stratégie qui n'avait pas vraiment porté ses fruits avec la Wii U.

"A ce stade, Nintendo devrait être en train d'envoyer des kits de développement à qui le veut. Ils ont besoin de jeux et s'ils comptent une fois de plus s'appuyer sur le partenariat sans précédent d'EA et autres, je leur souhaite bonne chance. Ils ont largement plus besoin des développeurs que les développeurs n'ont besoin d'eux. Les développeurs ont déjà de très bons environnements comme Steam, Xbox One et PS4 pour prospérer", juge sèchement Thomas Mahler.

Selon la dernière rumeur en vogue, en provenance d'une source qui aurait été vérifiée par l'équipe de NeoGAF, le lancement de la NX serait prévu pour la fin de l'année 2016 avec un jeu Zelda dès le coup d'envoi, autrement dit un probable portage de The Legend of Zelda Wii U qui chevaucherait les deux générations, comme The Legend of Zelda : Twilight Princess 10 ans plus tôt.

Bon déjà Nintendo à encore l'air de faire l'erreur de partir seulement avec de gros éditeurs (EA, Ubisoft...). Quand on se souvient de toute la promo à l'E3 de présentation de la Wii U avec EA et ce que ça a donné par la suite :pt1cable:

Ah et du coup le Zelda Wii U peut être directement porté sur NX :sarcastic: Même pas un Zelda exclusif sur Wii U, par contre les remakes du pauvre ça y va...

[:michaeldell] SS remake sur NX, et le futur Zelda NX sortira en même temps sur leur prochaine console  :whistle:

n°12218921
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 24-02-2016 à 15:14:58  profilanswer

Ils iront un kit de portage de PC vers NX :o

Un jeu indé c'est facile à porter :o :o

n°12218944
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 15:23:33  profilanswer

Surtout que bon. Ori c'est un jeu qui a été fait sous Unity, lequel ne pourra exporter sur NX que lorsque l'option sera dispo, ce qui n'est pas près d'arriver avant la sortie publique de la NX. D'une part rien ne l'empeche de commencer à prototyper maintenant, puisque c'est justement l'interet de dev sous Unity et de deux qu'est ce qu'il va faire d'un kit de dev s'il developpe sous un Unity qui peut rien faire dessus?

Message édité par helton le bretonien le 24-02-2016 à 15:26:13
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 15:23:33  profilanswer

n°12218957
serina

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 15:27:24  profilanswer

shenkei a écrit :

Citation :

C'est un Thomas Mahler passablement irrité qui a brisé le silence autour de la NX dans le cadre d'une discussion lancée sur le forum NeoGAF. Le cofondateur de Moon Studios (Ori and the Blind Forest) est monté au créneau pour confirmer les propos tenus par Coldwood (Unravel) au sujet de Nintendo, qui à ce jour verrouille encore l'accès au jardin secret de la NX pour les studios indépendants.

Coldwood comme Moon Studios n'ont pas été en mesure d'obtenir la moindre information de la part de Nintendo sur les spécificités techniques de la NX (et donc encore moins un kit de développement) pour avoir ne serait-ce qu'une idée du travail qui pourrait être accompli sur la machine. Si Thomas Mahler estime que tous les constructeurs ont tendance à trop protéger la fiche technique de leur machine avant leur annonce officielle, l'ancien artiste de Blizzard fulmine de constater que Nintendo semble aujourd'hui discuter uniquement avec les plus gros éditeurs, une stratégie qui n'avait pas vraiment porté ses fruits avec la Wii U.

"A ce stade, Nintendo devrait être en train d'envoyer des kits de développement à qui le veut. Ils ont besoin de jeux et s'ils comptent une fois de plus s'appuyer sur le partenariat sans précédent d'EA et autres, je leur souhaite bonne chance. Ils ont largement plus besoin des développeurs que les développeurs n'ont besoin d'eux. Les développeurs ont déjà de très bons environnements comme Steam, Xbox One et PS4 pour prospérer", juge sèchement Thomas Mahler.

Selon la dernière rumeur en vogue, en provenance d'une source qui aurait été vérifiée par l'équipe de NeoGAF, le lancement de la NX serait prévu pour la fin de l'année 2016 avec un jeu Zelda dès le coup d'envoi, autrement dit un probable portage de The Legend of Zelda Wii U qui chevaucherait les deux générations, comme The Legend of Zelda : Twilight Princess 10 ans plus tôt.

Bon déjà Nintendo à encore l'air de faire l'erreur de partir seulement avec de gros éditeurs (EA, Ubisoft...). Quand on se souvient de toute la promo à l'E3 de présentation de la Wii U avec EA et ce que ça a donné par la suite :pt1cable:

Ah et du coup le Zelda Wii U peut être directement porté sur NX :sarcastic: Même pas un Zelda exclusif sur Wii U, par contre les remakes du pauvre ça y va...

[:michaeldell] SS remake sur NX, et le futur Zelda NX sortira en même temps sur leur prochaine console  :whistle:

S'il n'y a au final ni Zelda WiiU, ni Fire Emblem WiiU, il faudra qu'ils se lèvent tôt pour que je continue à acheter leurs bécanes, chez Nintendo.
T'enlèves ces 2 titres, il y a la moitié de ma ludothèque Nintendo qui dégage.  :o

n°12218962
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 15:29:16  profilanswer

serina a écrit :

S'il n'y a au final ni Zelda WiiU, ni Fire Emblem WiiU, il faudra qu'ils se lèvent tôt pour que je continue à acheter leurs bécanes, chez Nintendo.
T'enlèves ces 2 titres, il y a la moitié de ma ludothèque Nintendo qui dégage.  :o

Si ta ludothèque WiiU fait 2 jeux, tu vas pas trop leur manquer :o

n°12218971
serina

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 15:31:10  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Si ta ludothèque WiiU fait 2 jeux, tu vas pas trop leur manquer :o

4 si tu comptes bien.  :o
Sérieux, c'est à peu près ce que je dois avoir sur Wii U, sur cette génération.
Par contre, j'en ai beaucoup sur portable...  [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 24-02-2016 à 15:32:15
n°12219008
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-02-2016 à 15:41:30  profilanswer

serina a écrit :

Idem, surtout zelda pour moi. S'il y a un coup fourré, je bannis nintendo de ma vie :o

n°12219049
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 15:51:45  profilanswer

serina a écrit :

4 si tu comptes bien.  :o
Sérieux, c'est à peu près ce que je dois avoir sur Wii U, sur cette génération.
Par contre, j'en ai beaucoup sur portable...  [:cbrs]

tamino a écrit :

Idem, surtout zelda pour moi. S'il y a un coup fourré, je bannis nintendo de ma vie :o

Faut-il comprendre, les gars, que vous avez acheté une console dans l'attente d'un jeu dont vous n'aviez pas la certitude de la sortie? :o

n°12219096
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-02-2016 à 16:06:42  profilanswer

Faut-il comprendre, les gars, que vous avez acheté une console dans l'attente d'un jeu dont vous n'aviez pas la certitude de la sortie? :o

Oui et non. C'est un peu facile de présenter les choses comme ça aujourd'hui :D. Au moment de la présentation de l'E3 2014, le zelda il était pour wiiU et on parlait pas de NX, j'ai été faible et je me suis dit banco, y avait MK et mario 3D land pour patienter... :o

n°12219114
serina

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 16:10:25  profilanswer

Tu achètes une console pour quelle raison?
Les jeux de lancement?

Perso je sais que sur chaque génération de console Nintendo, il y aura un Super Mario de la mort, un Zelda réussi et un Fire Emblem d'anthologie.
+ quelques belles surprises, dont Pikmin l'année dernière.
Donc d'habitude, je prends la console pour ce que je sais que je vais acheter.  
S'ils dégagent la moitié des titres que j'attends, c'est sûr que je vais faire la gueule. Après, je suis d'accord pour reconnaître que je ne peux m'en prendre qu'à moi.  :D  

n°12219140
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 16:18:15  profilanswer

serina a écrit :

Les jeux de lancement?

Si les jeux de lancement me plaisent oui, sinon, j'attend soit qu'un jeu à lui tout seul vaille la peine d'acheter la console, soit qu'il y ait suffisamment de jeux qui m’intéressent pour justifier l'achat de la console. Même si je sais globalement qu'acheter une console Nintendo est pour moi une valeur sûre (puisque dans mes goûts et attentes), je reste quand même prudent.

Après je suis un cas à part, je surkiffe Nintendoland :o

n°12219144
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-02-2016 à 16:19:36  profilanswer

shenkei a écrit :

Citation :

Si tout ça est vrai, je pense que la Wii U sera ma dernière console Nintendo. Ils n'ont décidément rien compris au marché du jeux vidéos en 2016 et c'est avec des exclus EA qu'ils vont me faire rêver.

Message édité par SenorPollo le 24-02-2016 à 16:19:50
n°12219157
serina

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 16:24:23  profilanswer

Si les jeux de lancement me plaisent oui, sinon, j'attend soit qu'un jeu à lui tout seul vaille la peine d'acheter la console, soit qu'il y ait suffisamment de jeux qui m’intéressent pour justifier l'achat de la console. Même si je sais globalement qu'acheter une console Nintendo est pour moi une valeur sûre (puisque dans mes goûts et attentes), je reste quand même prudent.

Après je suis un cas à part, je surkiffe Nintendoland :o

Pour moi, c'est l'excellentissime Pikmin qui a été le déclencheur.
Mais là, honnêtement, faire sauter le Zelda prévu sur Wii U, je trouve que c'est un gros foutage de gueule.

n°12219169
shenkei

Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 16:29:27  profilanswer

serina a écrit :

Les jeux de lancement?

Perso je sais que sur chaque génération de console Nintendo, il y aura un Super Mario de la mort, un Zelda réussi et un Fire Emblem d'anthologie.
+ quelques belles surprises, dont Pikmin l'année dernière.
Donc d'habitude, je prends la console pour ce que je sais que je vais acheter.
S'ils dégagent la moitié des titres que j'attends, c'est sûr que je vais faire la gueule. Après, je suis d'accord pour reconnaître que je ne peux m'en prendre qu'à moi. :D

Le super Mario de la mort n'est même pas sortie sur Wii U d'ailleurs (le Mario multi à 4 suite de l'épisode 3ds ce n'est pas un aussi grand Mario qu'un Mario 64 ou Galaxie pour ma part) ...

Perso quand j'achète une console Nintendo c'est également pour ça, pour me dire qu'il va y avoir une nouvelle itération des jeux phares de Nintendo.

Pour la Wii U ça n'a pas été le cas, et pourtant je croyais un peu au lancement avec leur "U" qui désigne le "gamer".

Mario 2D [:yann39]
Mario 3D [:judgedredd:2]
Zelda 3D [:judgedredd:2] (toujours pas sortie et peut être non exclusif)
Mario Kart [:yann39]
F Zero [:judgedredd:2]
Metroid [:judgedredd:2]
Star fox [:judgedredd:2] (toujours pas sortie)
Pikmin [:yann39]
Smash Bros [:yann39]
Fire emblem [:judgedredd:2]
Donkey Kong [:yann39]
Mario RPG/Paper [:judgedredd:2]

5/12 jeux sortie sur lesquels je mise en achetant une console Nintendo, c'est peu...

Encore si les tiers sortaient des jeux dessus je dis pas, heureusement qu'il y a eu quelques titres comme Bayo 2 et Xenoblade X pour alimenter un peu la console (même si j'ai du mal avec ce dernier pour le moment :/)

Message édité par shenkei le 24-02-2016 à 16:30:53
n°12219184
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 16:35:11  profilanswer

Ne vous inquiétez pas, il y aura bien le prochain Zelda sur WiiU...

Spoiler :

...en 644p/23FPS alors qu'il sera en 1080p/30FPS/Vsync sur Nx

n°12219197
serina

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 16:40:33  profilanswer

:D

n°12219198
shenkei

Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 16:40:50  profilanswer

D'ailleurs je vous trouve bien optimistes pour annoncer du 1080p@30fps, j'aurai plutôt dis 900p@30/60 fps selon les jeux en suivant la logique de Nintendo depuis la Wii :o

Message édité par shenkei le 24-02-2016 à 16:47:06
n°12219204
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 16:42:07  profilanswer

n°12219214
serina

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 16:45:05  profilanswer

Si la qualité des titres est là, non.
Maaaaaiiiiis.....  :whistle:

n°12219223
shenkei

Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 16:46:47  profilanswer

Oui :o

n°12219225
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 16:47:14  profilanswer

serina a écrit :

Si la qualité des titres est là, non.
Maaaaaiiiiis.....  :whistle:

Je serais pas contre avoir des pixels plus net quand je joue à Shovel Knight :o

n°12219235
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 24-02-2016 à 16:49:05  profilanswer

Dire que j'ai acheté la U pour ce Zelda. Savoir qu'il peut sortir au launch de la NX, ça me fait une sorte de fussoir :o

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12219243
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 16:51:46  profilanswer

SetFaz a écrit :

Dire que j'ai acheté la U pour ce Zelda. Savoir qu'il peut sortir au launch de la NX, ça me fait une sorte de fussoir :o

C'est bien fait. C'est comme les précos de jeux. Quand tu fais un pari sur l'avenir, des fois tu perds. Si tu veux pas perdre, achete un truc pour ce qu'il vaut, pas sur ce qu'il vaudra. Ca pourrait être pire, remarque, pense à tout ces gens sur XOne :o

n°12219254
serina

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 16:54:04  profilanswer

C'est bien fait. C'est comme les précos de jeux. Quand tu fais un pari sur l'avenir, des fois tu perds. Si tu veux pas perdre, achete un truc pour ce qu'il vaut, pas sur ce qu'il vaudra. Ca pourrait être pire, remarque, pense à tout ces gens sur XOne :o

Tu ne seras jamais riche si la notion de placement t'échappe.  :D  

n°12219486
7ptique

Transactions (2)
Posté le 24-02-2016 à 18:19:18  profilanswer

shenkei a écrit :

Citation :

[:michaeldell] SS remake sur NX, et le futur Zelda NX sortira en même temps sur leur prochaine console :whistle:

S'il n'y a pas de kit de développement c'est qu'il n'y a pas de console  :o

Je vous dit que NX c'est qu'un nouvel OS  :o

n°12219627
shenkei

Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 19:10:58  profilanswer

7ptique a écrit :

S'il n'y a pas de kit de développement c'est qu'il n'y a pas de console :o

Je vous dit que NX c'est qu'un nouvel OS :o

Certaines grosse boîte on déjà reçu leur devkit, et Dragon Quest XI est prévu sur ps4 et Nx. Du coup je ne suis pas sur que SquareEnix s'amuse à faire une version Wii U style niveau graphisme pour ce jeu si la nouveauté n'est que au niveau soft et pas hard :/
A moins que la version Nx ne soit la même que la version 3ds, et la c'est la grosse enfilade [:tinostar]

n°12219721
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-02-2016 à 20:01:58  profilanswer

Elle est très bien la version 3DS

---------------
Horse_man
n°12219806
kojy

Transactions (2)
Posté le 24-02-2016 à 20:40:34  profilanswer

7ptique a écrit :

S'il n'y a pas de kit de développement c'est qu'il n'y a pas de console  :o

Je vous dit que NX c'est qu'un nouvel OS  :o

Même si Nx c'est que un nouvel os(maj pour la wiiu et 3ds)
 Le nouveau hardware a deja ete confirmé !!

Ps:pour les jeux sous ios android et win phone y'as pas de devkit
juste un Sdk (logiciel de développement)

Message cité 2 fois
Message édité par kojy le 24-02-2016 à 20:43:23
n°12219819
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 20:45:00  profilanswer

kojy a écrit :

Même si Nx c'est que un nouvel os(maj pour la wiiu et 3ds)
 Le nouveau hardware a deja ete confirmé !!

Ps:pour les jeux sous ios android et win phone y'as pas de devkit
juste un Sdk (logiciel de développement)

Peut-être parce que les appareils existants servent de dev kit ... :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12219854
shenkei

Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 20:53:31  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Elle est très bien la version 3DS

Non mais c'est sur elle me fait envie cette version 3ds, pour une portable.
Si la version Nx n'est pas équivalente (plus ou moins) à la version ps4 et que c'est la même version que pour la 3ds, ça fait quand même mal pour l'avenir de la NX ^^

n°12220141
kojy

Transactions (2)
Posté le 24-02-2016 à 23:09:24  profilanswer

darth21 a écrit :

Peut-être parce que les appareils existants servent de dev kit ... :o

Je reformule quand tu developpe un jeu ou une app de nos jour
tu n'as pas forcement besoin de devkit (ce que j'entend par dev kit c'est le hardware)

Message cité 1 fois
Message édité par kojy le 24-02-2016 à 23:10:29
n°12220356
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 02:47:35  profilanswer

kojy a écrit :

Je reformule quand tu developpe un jeu ou une app de nos jour
tu n'as pas forcement besoin de devkit (ce que j'entend par dev kit c'est le hardware)

Le hardware d'un devkit, c'est le hardware de base mais modifié pour donner aux devs des habilitation d'accès supplémentaires.
Ton kit de développement, c'est, dans le cas d'android, ton téléphone que tu mets en mode développeur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  6867  6868  6869  6870  6871  6872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)