| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 15:17:45 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 11-02-2016 à 10:36:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hope Transactions (0) | La NX supporterait UE4 et Unity
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Grmblbl. Comme le dit Daweed, c'est le moteur qui supporte une console, pas l'inverse. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 15-02-2016 à 12:41:56 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 20-02-2016 à 13:00:03 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 2016 ça peut aller jusqu'à Noël et des pays comme le Japon pourrait être prioritaire et l'europe début 2017. Mon meuble TV n'a plus de console de salon depuis que j'ai revendu ma PS3 j'aimerais bien perso des cet été le combler avec la NX si elle tiens ses promesses |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 12:40:51 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Nintendo n'a fait aucune promesses sur la NX, il n'y a que des fantasmes de gamers. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui on a beau se ramasser la goule depuis ma Wii on est toujours plein d'espoirs Sony a pris un parti 100% game au lieu du média center et camera casual de la XboxOne et ça a payé donc une NX 100% gamers c'est possible. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 20-02-2016 à 22:36:13 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ah ok autant pour moi.
|
Hope Transactions (0) | HS
Message édité par Hope le 22-02-2016 à 19:05:55 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Lenovo sort sa première console Android, la gamecu heu la Ministation Bon le processeur est pas puissant mais ça commence a bouger chez les gros fabricants Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 22-02-2016 à 19:13:18 |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas du tout repompé sur la Ouya... Message édité par SenorPollo le 22-02-2016 à 19:18:16 |
Hope Transactions (0) | Ouya est morte mais Ouya c'est pas Samsung ou Google ni le hardware qui arrive en 2017, tôt ou tard ils finiront par percer, surtout quand on voit à quel point il est facile de raccorder des pads en bluetooth. Reste le problème de la latence pour un éventuel déport d'affichage sur la TV.
Message édité par Hope le 22-02-2016 à 19:30:20 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
SenorPollo Transactions (3) | Que le fabricant soit Ouya ou Lenovo, les consoles Android ça reste de la merde en barre : les jeux proposés sont absolument dégueulasses dans 99% des cas. J'arrive vraiment pas à comprendre comment les constructeurs peuvent croire que ça va marcher alors qu'ils font concurrence au marché PC, à la PS4, la XBox One et dans une moindre mesure la Wii U. (edit : et avec la VR qui arrive, ça va pas s'améliorer pour eux) Message édité par SenorPollo le 22-02-2016 à 20:19:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2016 à 20:11:59 ![]() +1
|
Zeross Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ton neveu est un casual, c'est la cible des jeux mobiles. Un casual n'achètera pas une console, encore moins une console android avec une offre moisie dessus. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-02-2016 à 20:28:18 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
SenorPollo Transactions (3) | Ma mère me regardait toujours d'un oeil bizarre quand je jouais beaucop aux jeux vidéos, maintenant elle passe des heures entières sur son smartphone et sa tablette. C'est pas pour autant qu'elle va acheter une console android |
Hope Transactions (0) | Ouais enfin c'est pas comme si Microsoft n'avait pas porté des logiciels comme Microsoft Office sur Android alors que quelques mois avant ça paraissait impossible. Alors les jeux console c'est pas plus impossible, surtout avec Vulkan qui favorise clairement le multiplateforme et en particulier les portages sur plateformes mobiles. Et surtout avec le pied que vient de mettre Nintendo là dedans. Maintenant on peut imaginer ça dans un second temps... Message cité 1 fois Message édité par Hope le 22-02-2016 à 21:18:49 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
|
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 22-02-2016 à 22:22:30 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Même avec le reste du post, ça n'a aucun rapport Message édité par darth21 le 22-02-2016 à 22:26:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Je vire le reste pour que tu comprennes de quoi je parle... Les marchés qui progressent vers le mobile... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-02-2016 à 22:43:47 |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kojy Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
kojy Transactions (2) | Ca depend si vous parlez de la console ou de la portable!! |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
7ptique Transactions (2) | Je continue de penser que NX (New eXperience ?) n'est pour l'instant qu'une refonte des OS WiiU et New 3DS afin de préparer l'avenir et une possible ouverture vers le marché mobile. La New 3DS et la WiiU sont quand même similaire dans leur approche (2 écrans dont 1 tactile, même nombre de boutons, 2 sticks analogiques ...). Un OS commun et la mise en œuvre de crossbuy / crossplay serait encore plus simple que pour le couple PS4 / Vita. Message cité 2 fois Message édité par 7ptique le 23-02-2016 à 11:59:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |