| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 22:48:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 22:48:46 ![]()
C'est pour ça qu'il dit qu'il était pas suffisant pour un label Castor game Message édité par Profil supprimé le 13-07-2020 à 22:50:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, Doom je peux vraiment pas. Non seulement ça me file la gerbe (et ça me flingue le reste de ma séance de jeu faut juste que j'aille me coucher), mais en plus le peu que j'arrive à jouer je trouve pas ça ouf. C'est du labyrinthe à fond je me perd sans arrêt, c'est assez répétitif, c'est pas très fun.
tirer avec le flingue freeze le jeu edit : ok ils pensent que c'est pire que Ark Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2020 à 23:09:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nedurb ixaTransactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'adore les jeux Lego (certains) mais c'est vraiment destinés aux fans des licences (Star Wars, Marvel, DC, etc), et aux gosses, faut pas se voiler la face.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans luigi, il y a le son dégueux quand on est low hp : plus 1 million de points pour --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 07:33:51 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) | Nouveau firmware 10.1 pour la Souitch
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 14-07-2020 à 08:08:04 |
Little-Wolf Transactions (1) | Hello les vieux Quelqu'un a testé SW Racer en étant fan de la version 64 ? pas trop déçu ? agréablement surpris ? $30 + $15 de ship pour la version LRG je veux pas me tromper Message cité 2 fois Message édité par Little-Wolf le 14-07-2020 à 09:47:07 --------------- Winners don't use drugs |
cyran Transactions (0) | J’ai besoin d’un ptit conseil achat ! |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Ayant fait Huntdown je peux que te le conseiller si tu aimes le retro/pixel art.
Message cité 1 fois Message édité par L3-C4ibr342 le 14-07-2020 à 10:59:19 --------------- Casse toi pas la tête |
Ript0r Transactions (14) |
|
cyran Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
cyran Transactions (0) |
|
Nicocys Transactions (1) |
|
cyran Transactions (0) | Obra Dinn je me demande s’il est bien jouable en mode portable, si la taille de l’écran ne nous fait pas perdre trop de détails, si l’action reste bien lisible. |
Elmoricq Transactions (0) | Dans le genre j'ai entendu du bien de ion fury. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 14-07-2020 à 13:06:09 |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai fait la demo hier et je me le suis pris ce matin et j'y ai joué 1h30. Plutôt sympa. J'ai eu une fois, de gros ralentissements pendant un boss avec des projectiles venant de lui et de moi partout à l'écran. |
Ript0r Transactions (14) |
Après ça reste le même moteur que Duke Nukem 3D, faut pas y être allergique. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2020 à 13:55:15 ![]() Deadly Premonition 2 est un gros boss de shump du coup ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Non la c'était pas volontaire. |
hein_pipo Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
monkeydluffydu92 Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
Ript0r Transactions (14) | Starlink, 1ère partie : |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
ragnar Transactions (22) | Bonjour,
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'y suis actuellement et je peux te dire que oui... |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Bonjour.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je l'ai expérimenté y'a 2 mois et ils m'ont réparé (ou remplacé) les deux joycons alors que ma console a été achetée en juillet 2017 et j'avais plus le justificatif d'achat Message édité par bauer_attitude le 14-07-2020 à 20:19:10 --------------- Steam ID |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Merci |
Little-Wolf Transactions (1) | Le problème de droit c'est le joy con qui se barre sur un cote quand on le touche pas ?
--------------- Winners don't use drugs |
eclaireur Transactions (0) | Luigi's Mansion 3 terminé.
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 14-07-2020 à 21:52:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |