| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Si mais j'attends les previews. Je sais pas si je le préco ou pas celui là, y'a des chances qu'il baisse après la sortie, mais en préco y'a des bonus (dlc) il me semble. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 20:41:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2020 à 21:27:18 ![]() Tu peux attendre encore... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
laboulekiroule Transactions (0) |
A première vue ça me fait plus penser à enter/exit the gungeon. Faut que je teste la demo. Mister mv la streame hier et aujourd'hui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2020 à 22:51:53 ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 00:31:25 ![]() A part Zelda je suis pas familier du genre. |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 00:31:25 ![]() ![]() |
Okami a aussi une structure un peu similaire mais j'ai pas aimé plus que ça, la faute à un rythme mou du genou : https://www.cosmo0.fr/critique/okami-hd/ Anodyne est un pur Zelda-like un peu glauque, pas mauvais sans être exceptionnel, mais techniquement à la rue : https://www.cosmo0.fr/critique/anodyne/ Reverie est aussi un pur clone de Zelda, pas mauvais mais sans trop d'originalité, et qui manque un poil de finitions : https://www.cosmo0.fr/critique/reve [...] s-edition/ Blossom Tales est encore un pur clone de Zelda, mais les donjons sont assez nuls et globalement le jeu manque gravement de finitions : https://www.cosmo0.fr/critique/blossom-tales/ Dans la Megadrive Collection il y a Beyond Oasis et Landstalker : https://www.cosmo0.fr/critique/sega-megadrive-classics/ Fairune Collection est plutôt un Hydlide-like, mais niveau puzzles tu devrais être comblé ; c'est assez bizarre, mais ça a un charme indéniable : https://www.cosmo0.fr/critique/fairune-collection/ Enfin, Hob est un autre Zelda-like, mais je ne l'ai pas fait ; il y a une démo si tu veux te faire une idée. Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2020 à 00:51:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Y'a aussi les Ittle Dew. Et prochainement Hazelnut Bastille, mais je sais pas où ils en sont.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-07-2020 à 00:54:31 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 01:12:25 ![]() Merci pour vos réponses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 07:28:47 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu vois beaucoup de Lite bradées dans les annonces ? Message édité par Jackkk le 13-07-2020 à 10:09:01 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) |
Parce que pour moi la Switch Lite se vend très bien partout, même en France. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 10:47:15 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Mouais j'ai l'impression que celui là a une grosse ambition et essaie de devenir un classique parmi les binding of isaac, etg... Contrairement aux autres qui inondent les shops. Jai essayé la demo d'ailleurs, plutôt pas mal (même si elle bloque au dernier niveau). Le jeu me fait vraiment penser à enter/exit the gungeon (en plus facile, ce qui n'est pas pour me déplaire), isaac pour les compagnons et les items offerts par une vierge et Katana zéro pour l'ambiance (notamment dans le hub). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews du pont, j'espère que vous serez dispo pour les lire
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 13:51:27 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) | Pas l'impression qu'il cartonne. Mon fils qui y a joué pas mal à la sortie la déjà abandonné
https://www.resetera.com/threads/le [...] AC.246976/ Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 13-07-2020 à 14:04:06 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
hein_pipo Transactions (0) | Catherine full body enfin sortit. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Lego NES
x1fr Transactions (59) | Si j'ai bien compris il y a une manivelle sur le côté de la tv qui fait défiler l'image du jeu à l'écran --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 18:25:12 ![]() Ma télé fait ça toute seule |
nedurb ixaTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini Luigi's Mansion 3. C'était bien. Pas le jeu du siècle, mais bien. Au suivant. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2020 à 20:41:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ce qui lui manque c'est de la rejouabilité, sinon c'est un des meilleurs jeux de la console ni plus ni moins..une belle production ambitieuse et bien finie Message édité par Jackkk le 13-07-2020 à 20:43:49 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sloubi Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est le concept même qui fait qu'il n'y a pas vraiment de rejouabilité, je trouve ça très bien ainsi. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi dans, l'épisode GC, et ça fait un moment que je l'ai fait, 2009 je crois (je l'ai fait pendant le RROD de ma 360 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 21:39:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 22:37:46 ![]() La douloureuse |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |