| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 07:06:14 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais plus si c'est passé ici, mais Crysis Remastered n'est pas retardé sur Switch, et sort le 23 juillet.
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-07-2020 à 11:36:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Pour une fois que c'est dans ce sens-là |
nicko Transactions (0) | Curse of the Moon 2 a l'air carrément bon. Des gens l'ont pris (ou le premier) ? |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Roupillon Transactions (0) | C'est vraiment bien Crysis ? il me semble que c'était plutôt l'exploit technique de la réalisation qui été mis en avant à l'époque. |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2020 à 13:37:35 ![]() |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 13:37:35 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-07-2020 à 13:58:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2020 à 13:59:28 ![]() |
Après franchement si c'est pour gagner 10ct te casse pas la tête. J'ai surtout fait ça pour le fun et pour voir ce que ça faisait Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-07-2020 à 14:01:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2020 à 14:43:51 ![]()
|
Je peux tester en motion control si tu veux mais je serais incapable de comparer avec Wii Sports, que je n'ai pas eu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2020 à 15:03:17 ![]()
|
Piksou Transactions (0) | Je suis triste : j'ai aucune préco qui m'intéresse à la fnac alors qu'on va à nouveau avoir des cartes promos --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2020 à 15:24:43 ![]() Prends Crysis et Tomb Raider |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Perso, j’ai eu Wii sport et je trouve que le bowling de 51 est presque mieux. Facile mais au niveau contrôle, je trouve ça plus évident. Et mes gosses adorent. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) | Et Olija bientôt Quel dommage que Fall guys ne sortent que sur PC et ps4. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2020 à 22:22:09 ![]() Et 2s de Suda qui joue a No More Heroes 3 avec une manette de 360 en plein milieu des crédits. Devolver c'est toujours aussi drôle leurs trips. |
hein_pipo Transactions (0) | Il y a une démo dispo pour Neon Abyss?
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hein_pipo Transactions (0) | Je joue qu’à isaac sur switch et la batterie fait pas long feu...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben la Switch V1 c'est 2-3h d'autonomie, pas plus, et ça dépend des jeux. Je sais pas si Isaac est optimisé à ce niveau, certains jeux font plus fondre la batterie que nécessaire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
barnabe Transactions (0) | C'est quoi le jeux Switch de l'été 2020 ?
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens, ça se revend bien les Switch Lite ?
|
barnabe Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2020 à 13:47:18 ![]() ici |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Ript0r Transactions (14) |
Testé vite fait sur PC, sympatoche mais sans plus. Bref, je vais plutôt attendre Rogue Legacy 2 Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-07-2020 à 17:45:15 |
hein_pipo Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Dommage qu'il ait pas grand chose pour lui du coup.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2020 à 20:21:26 ![]() Personne attend la sortie de captain tsubasa ? Ca manque un jeu de foot fun, et ça a l'air pas mal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2020 à 20:33:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |