| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 16:42:58 ![]() ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ok, peut-être pas, j'ai répondu un peu vite --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Elmoricq Transactions (0) | Bon ben je l'ai acheté pour 0.7e avec mes points or, je prends pas un grand risque. Ca fait un moment que j'ai envie d'un jeu de course un peu arcade, il a l'air bien celui-là |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Ha ça j'aurais pas été contre un peu plus de contenu pour VR, rien qu'un mode time attack (un vrai avec fantômes) et les circuits en reverse/miror, ça leur coutait 0$ de budget supplémentaire... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-06-2020 à 17:41:23 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 18:03:02 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je suis sur le cul. J'en suis au chapitre 3 de Xenoblade Chronicle, et je le trouve infiniment mieux que le 2.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 10-06-2020 à 18:23:22 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) | Je crache pas dessus, mais je trouve que ça ne colle pas au jeu, qui est très bien calibré, et avec une courbe de progression bien étudiée. Après ça peut donner des trucs sympas c'est certain, et je serais aussi curieux de savoir pourquoi il a changé d'avis ... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-06-2020 à 18:27:26 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lorenzolalas Transactions (4) |
Nintendo quand ils ont vu l'etat des joycons après 10 min de jeu : |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Alex Kidd in Miracle World DX annoncé https://www.youtube.com/watch?v=QdFLB2cZ92Q
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 10-06-2020 à 22:57:38 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Voici le résultat du sondage de cet après-midi. Merci aux participants d'avoir joué le jeu ! --------------- Ariakan.com |
Ript0r Transactions (14) |
Déjà que le jeu était pas terrible, et les nouveaux graphismes sont pas folichons Message édité par Ript0r le 10-06-2020 à 23:05:37 |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | 15% de cash back sur les cartes eshop Nintendo avec la carte Prime de Amazon.. Je vais peut-etre me laisser tenter pour gonfler mon solde |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ça a l'air bien --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Iwao Transactions (0) | J'ai quelques heures sur Xenoblade aussi et je suis sous le charme. J'ai pas des dizaines de Jrpg au compteur cela eit, et le point qui m'a surpris est la quantité de quêtes annexes qui sont littéralement parlant des quêtes fed ex, ln part a la recherche des points d'interrogation blanc et après on part a la recherche des bleus façon check point sans vraiment savoir ou meme avoir d'intérêt a comprendre a quel quete il était lié, c'est assez déroutant.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
laboulekiroule Transactions (0) | Avec les promos, j'ai pris Momodora, Guacamelee 1 pour le refaire en coop avec mon fils (on avait adoré le 2) et MX chaisplusquoi, un jeu de motocross apparemment assez fun.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon hier j'ai terminé Lego Marvel Super Heroes 2. C'était sympa. Pas aussi bien que le premier, mais sympa. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2020 à 10:52:49 ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Merci, du retour. Il doit être à 8.74€ je crois. J'ai hésité hier mais pas de traductions puis j'ai l'impression que le jeu est long avec beaucoup de blabla. @COsmo, tu te souviens du jeu/puzzle de stockage d'entrepots? Je ne retrouve plus le nom. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 11-06-2020 à 11:29:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |