| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 08:33:52 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Grid Autosport est très propre, le contenu a l'air complet. En nomade ça le fait |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Fry3k Transactions (0) | Je craque ou pas pour Horizon Chase Turbo à 5,99€ ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bien sûr. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-06-2020 à 10:54:07 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
il y a de bons arguments --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 10:59:00 ![]() ![]() |
Par contre c'est du pur arcade à l'ancienne où tu fais juste gauche/droite pour éviter les autres. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ze m't Transactions (2) | Hello, possesseur d'une Switch --------------- Ma gallerie Flickr |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour Animal Crossing, j'espère que tu es au courant :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ze m't Transactions (2) |
Message édité par Ze m't le 10-06-2020 à 11:28:14 --------------- Ma gallerie Flickr |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-06-2020 à 11:43:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et des ghost d'HFRiens à battre. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zazardify Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 10-06-2020 à 11:48:47 |
roupillon Transactions (0) | Il devait sortir un éditeur de niveau pour baba is you, en mars je crois.
|
nicko Transactions (0) |
Déjà il y a de quoi faire dans le jeu. Et si c'est pour tomber sur des trucs impossibles, je vois pas l’intérêt, sachant que le dev du jeu lui même a supprimé des niveaux trop durs, pour pouvoir avoir une belle courbe de progression ... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-06-2020 à 13:26:55 |
chestburster Transactions (0) | Y aurait de quoi s'amuser quand même, y a qu'à voir les gifs un peu partout, j'ai vu quelques trucs marrants. Après on pourra pas supprimer les gars qui veulent simplement rendre le truc trop difficile.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | --------------- Ariakan.com |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Ript0r Transactions (14) | J'étais en train de m'énerver comme un con... Bon bah on recommence... Han mais y'en a d'autres à droite !!
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 10-06-2020 à 15:13:09 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Petit retour de ma démarche auprès du SAV Nintendo pour la prise en charge d'un Joy con Drift (ma console a été achetée il y a plus de deux ans, donc n'est plus garantie)
--------------- |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-06-2020 à 15:17:05 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 10-06-2020 à 15:19:07 |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Anth128 Transactions (2) |
|
nicko Transactions (0) | Konami vient d'annuler le développement de Hyper Sports R, une sorte de suite à Track & Field, présenté sur Switch à l'e3 2018 Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-06-2020 à 16:20:15 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 10-06-2020 à 16:27:35 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Concernant Track & Field R, je suis deg car j'aime les jeux d'athlétisme. Snif.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-06-2020 à 16:27:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il manque un peu d'épreuves mais il est très sympa : https://www.youtube.com/watch?v=Lfys8sunb6k
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |