| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
fucklerest Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 22:18:49 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Une heure et cinq minutes, même ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zangalou Transactions (1) | un peu bordélique comme sondage, mais a voté |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Voici le résultat à notre grand sondage national exclusif Les jeux ont la plus grande importance dans le choix de nos consoles, avec une attention particulière pour les exclusivités. Vous pouvez désormais partager vos analyses Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 11-06-2020 à 09:55:05 --------------- Ariakan.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon alors, demain soir... :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
manulelutin Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | ah ouais, je suis surpris que le design arrive aussi haut, la tronche de la console, si le reste vaut le coup, c'est vraiment loin dans mes priorités ... |
mukumi RATATATATransactions (1) | On peut aussi constater que les exclus passent avant les amis. Prouvant ainsi que les jeux vidéos sont principalement pour des gros geeks sans amis qui jouent dans leur cave. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 23:39:41 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
--------------- Ariakan.com |
stefaninho Transactions (2) | Je suis surpris de la place "amis" que je voyais beaucoup plus haut. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2020 à 00:17:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2020 à 00:18:30 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2020 à 00:47:03 ![]()
|
--------------- Ariakan.com |
duriangris Transactions (0) |
|
Ah ok je n'avais pas toutes les infos Merci pour le détail Bon après si c'est un sondage 100% HFR il y a peut-être quelques biais, ça serait intéressant d'étendre à un échantillon plus large Message édité par Morgul le 11-06-2020 à 01:05:56 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Il a quand même le même problème que le sondage du topic. Après le top 3, le classement ne tient plus. Et évidemment, les gens sont en train de comparer entre la position 7 et 9 alors qu'on leur dit que c'est une fausse donnée, les gens votent pour un top 3, pas un top 10. En croisant les deux sondages, on voit bien que la seule réponse pertinente est "les exclus" en top 1. Tout le reste est à prendre avec des pincettes. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-06-2020 à 01:11:06 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben non en fait pour le topic c'est les jeux qui arrivent théoriquement en premier si tu cumules les jeux japs et occidentaux alors que dans le graph ça arrive en deux.
Pour pouvoir les cumuler faudrait pourvoir retirer ceux qui ont voté pour les deux sinon ça veut rien dire, t'aurais potentiellement plus de votes que de votants. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-06-2020 à 01:22:09 |
Le sondage Kantar-Sofres-Sebnec-HFR a separe "catalogue riche" en jeux japonais/occidentaux - c'est pas dur d'imaginer que ce serait bien au dessus si c'etait aps saucissonne en deux reponses. Donc la "communaute d'amis" score plus haut, car pour une minorite de personne c'est dans leur top 5. Par contre, pour le reste ca ne l'est pas, et si on leur demande de classer ca passe meme derriere la marque. Idealement, pour un sondage de key-buying-factor, c'est mieux de faire une ponderation de pourcentage sur chaque critere. Mais vu comme ca a ete complique pour beaucoup de repondre sur un simple classement, ca ne serait probablement pas realiste de lancer ca ici. Mais honnetement, plutot que de ne faire que critiquer, on t'invite aussi a proposer une alternative. Contribue. En tout cas, un grand merci a Ariakan qui a bosse sans relache sur ce sondage, et partager les resultats aussi rapidement, et a Sebnec aussi pour le sondage sur ce topic. Ca permet enfin d'avoir un minimum de fait sur ce topic Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 11-06-2020 à 02:11:21 |
|
Design: il sera tranchant (y en a qui aimeront, et plein qui vont detester) mais plus petit que la Xbox
Prix: 499 euro et 99 centimes, mais ils augmenteront le prix du PS+ de 30% pour compenser (genre justifie avec un ou deux nouveaux services en excuse) Message édité par duriangris le 11-06-2020 à 02:23:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2020 à 04:07:58 ![]() Ce qui est marrant dans le sondage, c'est que la derniere fois que j'ai regarde les resultats intermediaires, en fin d'apres-midi hier, ils etaient tres differents.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 11-06-2020 à 06:33:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2020 à 06:35:04 ![]()
Ouais si tu veux. Cela n'a pas d'importance, hein, c'est juste que je trouve l'evolution assez symptomatique des discussions qu'on a eu ici. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2020 à 06:36:29 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2020 à 06:59:56 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 11-06-2020 à 07:13:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kimkafwan Transactions (0) | Ce serait un constat s'il y avait effectivement 2 "populations". Dans le cas present comment fais-tu pour les distinguer? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2020 à 07:25:00 ![]() Dans un sondage à 6 choix possibles parmi 10, tu élimines davantage que tu sélectionnes.
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 11-06-2020 à 07:29:15 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Beau boulot ces sondages Mais c'est vrai que perso, si j'avais un avis bien net sur qui mettre en 1, 2 voire 3, ensuite c'était plus flou. Je pense que j'aurais été plus à l'aise avec le fait d'attribuer une note de 1 à 10 à chaque item, j'aurais sûrement eu plusieurs choix autour de 2 ou 3 par exemple. Mais c'est intéressant tout de même Message édité par Philip Morris le 11-06-2020 à 07:31:13 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |