| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 00:27:51 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Mais je pense pareil, je trouve pas les Megaman X particulièrement durs. Et ça me gêne pas l'absence de save stage ou rewind (en même temps j'aime pas ça), les niveaux sont quand même pas bien longs. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
J'espère par contre qu'ils auront revu l'inventaire parce que c'était une plaie à gérer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai fais les 2, et je confirme ce qu'à dit le Prince.
--------------- ~ Akhoran ~ |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Et ils vont conserver ca dans la version Switch? |
Iwao Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Tiens, est-ce que je peux envoyer de l'argent sur le compte eshop d'un pote pour son anniversaire? |
professionnal Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-05-2020 à 08:37:32 |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 08:36:52 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Et hop une divinité dans BotW
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | 540p en mode portable |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 26-05-2020 à 09:50:10 |
Ript0r Transactions (14) | Et je pense pas qu'ils soient rares à procéder ainsi, pour les jeux gourmands comme Doom c'est pareil ça peut descendre très bas. Sur Xeno 2 je me rappelle des bouillies de pixels quand t'entamais un combat un peu trop chargé en effet Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-05-2020 à 09:43:50 |
Feuke202x Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une analyse technique de Xenoblade DE, pas par Digital Foundry, mais avec un système similaire :
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-05-2020 à 10:03:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2020 à 10:05:01 ![]()
Panic Button a sorti moultes patches pour Doom, la résolution en mode dock reste désormais très très souvent à 720p (le suivi de ce jeu est exemplaire - ou alors c'est que John de Digital Foundry adore tellement ce jeu qu'il n'arrête pas de faire des vidéos dessus
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2020 à 10:09:16 ![]() D'ailleurs, pour se toucher la nouille sur les améliorations techniques de Super Mario 64 sur PC, en 4K60fps |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-05-2020 à 10:54:36 |
oui enfin, en équivalent 3D, le premier rayman, c'est plus la PS3 que la PS1.... E.T. était en 2D, et c'était dégueulasse Message cité 2 fois Message édité par Eife le 26-05-2020 à 11:02:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
chestburster Transactions (0) | Hein que quoi ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai corrigé le "ET", il portait à confusion, je parlais de "ET the videogame" --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2020 à 11:06:34 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2020 à 11:14:03 ![]() Le CEO de Saber Interactive (The Switcher 3, Crysis Remastered, World War Z) fait un peu de teasing
https://wccftech.com/saber-interact [...] nd-beyond/ Message édité par Profil supprimé le 26-05-2020 à 11:14:42 |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2020 à 12:15:39 ![]()
|
nicko Transactions (0) | RISE : Race the future est le dernier jeu de VD-DEV, studio fondé par Dubail et le regretté Velez.
|
chestburster Transactions (0) |
Alors, j'ai continué un peu et je désire rectifier ma bêtise : c'est de la merde. Le jeu est top, puis d'un coup j'ai pas compris, mission 14 une main dans le dos comme tout le reste avant, mission 15, ultra méga difficile, et simplement impossible à passer pour moi. Du coup je me dis, je vais passer à la 16 et continuer... On peut faire la 16 (super facile, paye ta courbe de difficulté pétée) mais pas continuer après. Voilà, être bloqué connement parce que y a pas eu de test avant de le sortir ? Je sais pas moi, en tous cas c'est mort pour moi le jeu est pété.
Vais sûrement le prendre et attaquer direct avec le patch. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 26-05-2020 à 12:58:56 |
astafyr hummTransactions (0) | Je viens de me prendre minecraft dungeons. C'est un petit hack'n'slash dans le monde de minecraft. Je ne m'intéresse pas du tout à minecraft, mais un hack'n'slash en mode casu, ça me tentait bien.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |