| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 20:22:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Roupillon Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Salut à tous,
|
laboulekiroule Transactions (0) |
https://twitter.com/Doctor_Cupcakes [...] 78976?s=19 Et la source n'était pas wabi sabii mais leakypandy https://twitter.com/LeakyPandy/stat [...] 97696?s=19 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 21:53:00 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
J'aurais bien aimé faire le 3 dans ce mode, avec la manette sur la table basse pour avoir la Map sous les yeux tout le temps. Le retour à une maniabilité à l'ancienne fera peut être un peu mal, si le 3 sort sur Switch. |
Ript0r Transactions (14) | Ca les empêche pas de remettre ce type de contrôle sur la version Switch en mode docké. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
J' ai appelé le sav pendant le confinement pour le même soucis. A suivre, mais a priori ça semble bien parti. --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2020 à 23:37:54 ![]() Bon après bientôt 10h de jeu et venant de sortir de Midgar, je dois dire que j'aime beaucoup FF7, je trouve qu'en mode portable c'est quand même extra |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
Le SAV t'a dit si c'était une réparation ou un échange ? J'ai envoyé mes 2 joycons lundi dernier, en espérant que ca ne prenne pas trop longtemps. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Tu voulais sans doute dire wiiu = accessoire pour la wii, non ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
sir mccitron Transactions (17) | Problème de débit montant bis, ça vient de Splatoon 2: il lui faut 500kbps ce que j'ai pas.. pourtant ça fonctionnait avant et parfois je monte à 800kbps en débit montant. Bah je l'ai acheté pour rien. |
nffg Hello.Transactions (13) | Trial of mana, ça commençait bien.
--------------- Profil POE |
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2020 à 10:38:28 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | On peut pas trop comparer Splatoon 2 et Streets of Rage 4 au nivea online |
nedurb ixaTransactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 21-05-2020 à 12:14:57 |
Jileo Transactions (3) | |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Nan mais il était pas réveillé Cosmo. Dans sa folie il a carrément dit que Braid était chiant. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2020 à 13:30:53 ![]()
|
|
nedurb ixaTransactions (0) | c'est curieux, ce genre de jeu ne demande normalement pas beaucoup de débit mais plus de réactivité (un ping limité keuâ)
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
Et j'ai dit que je l'ai trouvé chiant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Drap Je viens d'acheter une switch. (et animal crossing) Est-ce qu'il y a des sites où on trouve les jeux un peu moins cher ? Ou bien c'est prix plein only? J'ai vérifié le premier post, pas trouvé l'info Message cité 4 fois Message édité par jonas le 21-05-2020 à 14:54:51 --------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2020 à 14:57:35 ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C’est jouable à 4 avec une paire de joy-con, Mario party ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |