| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
A 30€ c'est pris, en plus me reste des bons d'achats fnac. Même si je pense que le jeu y gagnerait a être pris en démat, histoire de faire une partie rapide.
Level 73 mais j'ai un peu tout équilibré.
Je suis passé plusieurs fois très près de le finir mais entre sa faux et les boules bien reloues qu'il balance il m'a eu. |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 19:23:49 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Bah mets toi au basket IRL (quand on aura à nouveau le droit d'en faire) Message édité par The Douche King le 18-05-2020 à 19:34:42 |
nedurb ixaTransactions (0) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Faut avoir la place pour le panier et des voisins compréhensifs tout de même |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après les 44Go de NBA 2K20 y'a encore plusieurs Go de téléchargement ingame Je vous dirais quand ça aura terminé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | merde --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lilidurhone Transactions (7) |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 20:26:54 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Level 99 j'en ai pour des jours à le faire. D'autant plus que je suis quasi à la fin. Ca veut dire tout se retaper |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bah si on t'offre une version du jeu, va y en avoir partout sur ebay ou leboncoin à moitié prix quoi EDIT : Ha, ou alors ils ont enfin réussi à faire un partage de jeu en wifi comme c'était le cas sur DS ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-05-2020 à 21:22:06 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait un entraînement de NBA 2K20 Ok je crois que je vais pouvoir libérer de la place sur ma carte SD --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ah --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2020 à 22:25:39 ![]() Moi j'ai plus de place sur ma 400Go pour installer |
coop' PneumaTransactions (0) | C'est si pointu que ça NBA 2k ? Genre si on se contente de faire des matchs rapides de temps en temps, sans avoir envie de se lancer dans un mode carrière, et tout ça, y'a moyen de prendre du plaisir à jouer ou pas ?
--------------- eyes full of wonder |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-05-2020 à 22:34:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
. Tu fais des va et vient jusqu'à avoir assez. C'est comme ça que j'ai fais. En 2h j'ai récup de quoi monter de 15 -20 lvl, sachant que je devais être de mémoire lvl 75-80. --------------- Casse toi pas la tête |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2020 à 23:13:18 ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2020 à 23:27:28 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'avais testé la démo.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Faudrait un NBA street --------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2020 à 23:59:32 ![]()
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2020 à 00:13:10 ![]() J'ai fait le mode carrière du 18, ce n'est pas d'une extrême justesse, surtout sur Switch où les joueurs sont assez lourds et lents à manier dus au 30fps |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Et d'ailleurs, la dernière fois que je me suis intéressé au sport de manière générale, c'était aussi il y a 22 ans, en 98 ; j'en fait, mais pas du sport co, et regarder le sport ne m'intéresse pas, donc j'y connais rien. Donc oui, un jeu qui me dit d'emblée qu'il y a 3 touches pour faire une passe et 2 techniques par type de passe et 4 méthodes pour contrôler les joueurs à qui je passe et 42 techniques pour faire des passes avancées... oui, ça me dépasse. Moi j'ai besoin d'un jeu d'arcade simple et basique. Je prendrais Playgrounds quand il sera à 3€ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |