| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 15:50:48 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 2.99 euros nba mais il faut ajouter 200 euros en VC |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
eclaireur Transactions (0) | Ce complot pour faire acheter des micro Sd 400Go |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2020 à 16:25:32 ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Xenoblade DE à 44.49€ chez Édouard. Message édité par Dora Doralina le 18-05-2020 à 16:28:58 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Split Pad Pro Hori à 42€ chez Amazon
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 16:32:49 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un trailer pour 51 Worldwide Games qui montre (rapidement) chaque jeu
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-05-2020 à 17:30:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pardon, 3 balles sérieusement? oO
--------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 18-05-2020 à 17:25:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a même un piano qui peut se jouer en multijoueur, parce que pourquoi pas après tout
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi --------------- ~ Akhoran ~ |
Elmoricq Transactions (0) |
Message édité par Elmoricq le 18-05-2020 à 17:44:58 |
phila Transactions (0) | et les commentaires joueurs sont vraiment pas bon à cause des micro-transactions et autres --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | NBA, NHL, NBL, FIFA, PES... Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 18-05-2020 à 20:05:21 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 18-05-2020 à 17:50:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous pouvez aussi profiter de l'offre et le télécharger le jour où vous aurez une carte SD 400Go pas chère --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2020 à 17:52:17 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le thème T.etris99 Animal Crossing est vraiment tout mignon, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un thème top tier, ça fait plaisir.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message édité par nedurb le 18-05-2020 à 18:00:50 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens, vous conseillez quoi comme dongle bluetooth pour profiter des casques Bluetooth sur Switch ? Je sais que y'a de tout sur Amazon mais je préfère un truc un peu quali qui marche bien, quitte à payer plus cher et pas un truc fabriquer par une obscure marque chinoise pour profiter du marché... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 18-05-2020 à 18:02:36 |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils te rapportent du skill !
--------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ashman Transactions (0) |
La latence est en général correcte mais on peut avoir des surprises sur quelques modèles bluetooth. Il y a quelques possesseurs de l'objet sur le topic, donc on pourra peut-être te dire si ça se passe bien avec ton modèle de casque. Je l'ai pas encore beaucoup utilisé de mon côté car je l'ai acheté pour l'utiliser dans les transports et la crise du covid est passée par là. Mais les 2-3 fois où j'ai testé, pas de souci avec des xiaomi airdots (les plus basiques, pas ceux avec le look d'airpods). Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 18-05-2020 à 18:26:20 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ashman Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2020 à 18:32:33 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | À 3 euros j'achète sinon j'en dormirai pas --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nedurb ixaTransactions (0) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par L3-C4ibr342 le 18-05-2020 à 18:45:42 --------------- Casse toi pas la tête |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 18-05-2020 à 18:58:19 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 18-05-2020 à 18:56:58 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Merci pour le plan NBA |
laboulekiroule Transactions (0) |
A 30€ c'est pris, en plus me reste des bons d'achats fnac. Même si je pense que le jeu y gagnerait a être pris en démat, histoire de faire une partie rapide.
Level 73 mais j'ai un peu tout équilibré.
Je suis passé plusieurs fois très près de le finir mais entre sa faux et les boules bien reloues qu'il balance il m'a eu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |