| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
matthew027 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:44:25 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
Livraison prévue mardi prochain, si j’oublie pas je le ferais. J’hésite du coup à annuler et prendre la 8bit dont le départ de livraison se fait dans ma ville. Message édité par sir mccitron le 28-04-2020 à 11:52:23 |
davids Transactions (16) |
|
Selk Transactions (34) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le problème de la croix de direction du controller pro est qu'elle est trop petite.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 12:06:30 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 28-04-2020 à 12:25:24 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 28-04-2020 à 12:33:27 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Édit : j'avais pas vu que le correcteur avait remplacé "remotiver" par "démotiver" Message édité par Aqua-Niki le 28-04-2020 à 12:38:58 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2020 à 13:43:19 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | la croix de la GC est simplement une aberration --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | j'ai la sf30 pro de 8bitdo et je préfère la course des sticks analogique de cette manette notamment sur GRID |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après Cooking Mama, c'est au tour de Indivisible de sortir sans que le dev soit au courant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Tiens, vous avez vu ? C'était les 20 ans de MM, hier et personne n'en a parlé, c'est que ça doit pas être si bien que ça --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | a propos de manette switch pro, j'ai vu qu'elle est désormais compatible steam
--------------- salut c pouqie |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nedurb ixaTransactions (0) |
j'imaginais pas Mario Maker si vieux --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 28-04-2020 à 18:25:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 28-04-2020 à 18:26:25 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
Je me suis rendu compte ce matin que les révisions sont seulement mentionnes aux usa sur les boîtes. Pire il n'y a peut être même pas eu les révisions ici et on se traine on ne sait quelle vieille version Mais aussi ces révisions ne semblent rien apporter de mieux. Sauf la version Xenoblade 2 qui est semble il ok. Aucun retour d'expérience de la dernière révision (la E) n'est trouvable sur le net. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ça n'augure pas grand chose de bon, tout ça. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sir mccitron Transactions (17) | Tant pis, j'vous dirais Rappel: ce soir à 21h y'a une heure de jeu de bêta de Ninjala (qui sort le 28 Mai) (à la splatoon 2 à l'époque, c'est quoi ce délire Nintendo..) https://www.youtube.com/watch?v=fcF4ffthdZw Bref, ça à l'air vraiment cool pour un F2P Message édité par sir mccitron le 28-04-2020 à 18:53:56 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Dora Doralina Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Les boutiques sont fermées, dommage j'aurais aimé des goodies Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 28-04-2020 à 21:46:56 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Alors non, je suis désolé, j'ai encore des vieux catalogues et ils ont plus de 30 ans ! Donc ça m'étonnerait que ça soit leur vingtième anniversaire ! Message cité 4 fois Message édité par sebnec le 28-04-2020 à 20:32:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |