| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lilidurhone Transactions (7) | Reprise du message précédent : Fastoche |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 16:32:05 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) | pour cyber protocol j'ai pas trop capté l’intérêt du multi...
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
j'ai peut être pas joué assez, mais si un termine son niveau il enchaine sur le suivant pendant que l'autre termine
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-04-2020 à 18:15:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
davidou84 Transactions (0) |
Message édité par davidou84 le 27-04-2020 à 18:51:38 |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 18:48:19 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ptite question :
--------------- Steam ID |
Aqua-Niki Transactions (3) | Tu l'as achetée où ? Si c'était en ligne je pense que tu dois pouvoir retrouver la facture sur le site marchand. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lilidurhone Transactions (7) | Tiens je ne savais pas que j'avais acheté Yoku Island |
laboulekiroule Transactions (0) | Ninjala , la bêta c'est demain 21h, mercredi 5h et 13h, pour une durée de 59 minutes à chaque fois. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai reçu mon cooking mama --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
davids Transactions (16) | mes deux joy cons "day one" sont complètement à l'ouest (3 ans c'est pas mal quand même)
Message cité 1 fois Message édité par davids le 27-04-2020 à 20:58:16 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Selk Transactions (34) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2020 à 22:29:10 ![]() |
Ui, je le taquinais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Elmoricq Transactions (0) |
Tu peux changer les sticks pour beaucoup moins cher qu'une paire de joycons complète. Il y a des kits qui se vendent avec les outils nécessaires et 2 sticks. Aucune soudure à faire c'est "juste" de l'assemblage (et des nappes toutes petites à reconnecter avec une pince Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-04-2020 à 23:20:22 |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Il y a des fleurs qui s'appellent cosmos, je pense à toi à chaque fois. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
eclaireur Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ui je t'écris --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
davids Transactions (16) |
|
Elmoricq Transactions (0) |
Il y a pas mal de tutoriels qui existent... je ne saurais pas t'en conseiller parce que, hmm, j'ai la facheuse habitude à apprendre sans tutoriels, quitte à parfois en chier Pour les outils et les pièces on trouve des kits tout fait partout. Commence par amazon pour voir les kits et avoir une idée de ce dont tu as besoin (genre ce kit me semble complet : https://www.amazon.fr/Vastar-Analog [...] 07TZ3NVCP) et après je te laisse chercher ce qu'il te faut ailleurs si acheter sur amazon ne te tente pas. Ce dont tu as besoin de façon certaine : Et évidemment des sticks de rechange. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | MotoGP 20 c'est un "code en boîte --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |