| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 12:11:01 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 27-04-2020 à 12:14:33 |
nicko Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Animal Crossing est le dernier de la longue liste (interminable, même) qui se fait review bomber par des rageux qui n'ont rien de mieux à faire
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-04-2020 à 12:25:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Des retour sur Darksiders Genesis ? J’ai raté l’info de la sortie !!!
--------------- Topicon ! |
Selk Transactions (34) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-04-2020 à 12:43:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 12:43:19 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | À votre avis quand pleuveront les tests de Street of Rage 4 ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mon trials of mana vient d'arriver --------------- A base de popopop |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | j'ai vomi quand j'ai fait la démo |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | CHUT no spoil --------------- A base de popopop |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca reste un jeu de bam bim bam boum Et non, rien à voir avec cette chiasse de Double Dragon 4 Message édité par Ript0r le 27-04-2020 à 14:04:20 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
+1 quand même là --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour ceux qui ont Trials of Mana en physique, et une bonne imprimante Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-04-2020 à 14:34:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
lilidurhone Transactions (7) | Je viens de recevoir ma Switch lite |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
lilidurhone Transactions (7) | Je verrai ça jeudi |
nedurb ixaTransactions (0) | Moi j'ai mis ma principale en secondaire vu que les jeux ont été majoritairement achetés avec mon compte pour que ma femme qui a l'autre console (devenue principale donc) puisse jouer à tous les jeux sans soucis avec son compte qui ne possède quasi rien --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
snk4ever Transactions (2) |
|
lilidurhone Transactions (7) | Parce que je n'ai pas encore formaté l'ancienne carte SD quoique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Khiryu Transactions (11) | Vous savez si les compiles de shoot them up de Psikyo (Psikyo Shooting Stars Alpha et Bravo) sont sorties en physique autrement qu'en édition collector ? |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | J'ai preféré les prendre en demat, en prenant juste les psikyo qui m'interessent (gunbird 2, strikers 1945). Pour un shmup, je favorise le démat, plus pratique à lancer pour de courtes sessions --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Sinon, dans la gamme neogeo, c'est quoi votre jeu de foot favori? Je découvre neogeo coup 98 avec mes gamins sur la borne, et je vois que les supersidekicks sont disponibles sur Switch.. tentant --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
lilidurhone Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |