| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 09:53:59 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
À tenter. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Très très sympa Trials of Mana, seul jeu sur lequel j'arrive à faire de longues sessions en ce moment. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-04-2020 à 10:07:45 |
SenorPollo Transactions (3) | Du coup je vous conseille plutôt de prendre KUSO, c'est bien plus complet |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Tu peux mettre des checkpoints manuels où tu veux, c'est plus abordable du coup ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-04-2020 à 10:09:03 |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 10:08:54 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais, ça c'est vraiment une bonne idée dans Love/Kuso --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kitano23 Transactions (39) | Une idée de bon jeu pour 4 joueurs en local ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Dora Doralina Transactions (3) | Castle Crashers! |
sir mccitron Transactions (17) | Super Smash. Toujours. |
Ript0r Transactions (14) | Super Mario Party bien sûr Sinon si vous aimez la plateforme : Même si la plateforme à 4 ça se finit souvent en baston Message édité par Ript0r le 27-04-2020 à 10:43:35 |
sulfuro59 Transactions (0) | J'ai fini Dragon Quest XI (vraiment fini avec tous les meilleurs équipements, toutes les quêtes annexes faites, labyrinthe de Trystan / Roue du Dharmal etc... et mon équipe niveau 90-95). 155h de jeu, j'en ai bien profité Message édité par sulfuro59 le 27-04-2020 à 10:57:59 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Steamworld Heist très bon jeu. Par contre tu aurais dû attendre une promo car il est souvent à 5€. --------------- Casse toi pas la tête |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Moi je me suis remis à DQXI hier après avoir jeté l'éponge Animal Crossing et...
Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 27-04-2020 à 11:11:13 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Heave Ho, Towerfall, Guacamelee 2 Message édité par laboulekiroule le 27-04-2020 à 11:11:25 |
nedurb ixaTransactions (0) |
il m'est arrivé une fois ou deux de me casser les dents tout en roulant sur tout le reste du temps, parce que j'avais pas la bonne équipe ou que j'étais mal en point avant de commencer --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
sulfuro59 Transactions (0) |
*
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 27-04-2020 à 11:30:08 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Scrypt Transactions (6) | c'est quoi vos meilleurs accessoires switch aujourd'hui ? à part le pad pro ?
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Attention, Steamworld Heist c'est pas Steamworld Dig 2 et ça n'a strictement rien à voir en terme de gameplay. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 27-04-2020 à 11:46:01 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 27-04-2020 à 11:51:46 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message édité par nedurb le 27-04-2020 à 11:52:36 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
thefreretock Transactions (4) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | Pas la peine de la jouer Captain Obvious, son post était pas clair du tout. Message édité par SenorPollo le 27-04-2020 à 12:02:09 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |