Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3844  3845  3846  ..  6793  6794  6795  6796  6797  6798
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14641729
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-04-2020 à 00:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kaiser Panda a écrit :

Bon, nouveau point sur Ring Fit.  [:caravanserai:1]

Je suis un ouf, je suis passé d'intensité 6 hier à 10 aujourd'hui, histoire de voir.
En effet, ça commence à bien piquer.
Je ne sais plus qui qui s'étonnait de n'avoir "que" 30 niveaux alors qu'il était au 29e : on a un Swcharzy sur le fofo, les gars, c'est officiel.  [:mamamox]

Blague à part, entre ça et l'option "terminer les exercices à la fin d'un combat" activée, j'ai senti une réelle différence, rien que sur ma manière de transpirer. Avant les premières gouttes arrivaient vers la 20e minutes, là je perlais déjà sévère à la 13e :D . Et de surcroît, j'en avais plus (mon sopalin partait en lambeaux, du jamais vu jusqu'ici).
Au delà de mes effluves corporelles, j'ai trouvé ça génial de redécouvrir la manière de faire un exercice pendant les combats. Exit les exercices à 3 petits coups de base (genre tir à l'arc ou les pressions), là c'est 8 ou 10 coups qui sont demandés, dont les 3 derniers en accélérés ! Mais c'est trop bien.  :love:
Du coup je suppose qu'encore au dessus les coups normaux et rapides sont encore augmentés, ou alors la proportion est inversée, voire 100% sont en en accéléré ? En tout cas c'est trop bien pensé ce game design. Encore une agréable surprise !
Autre avantage : chaque stage dure ainsi plus longtemps, donc un ratio exo / bla-bla bien meilleur. Top !
J'en ai même chié sévèrement sur Drago qui me lançait des caisses, c'était infini j'en pouvais plus XD (fin de session en plus).

Je pense rester un petit temps à 10 du coup. On verra la semaine prochaine si on tente le 12.

Bref, de la bombe, David le Troyen avait raison.  [:kaiser panda:1]

Je crois que l'intensité c'est juste de nombre de mouvements (ou un multiple pour les torsions de tronc/lever de genoux) que tu dois faire par technique en combat.
Par ex 10 squats à intensité 10, 12 à intensité 12, et oui le nombre de mouvements en accéléré augmente aussi.
J'ai fini le monde 3 ce matin, j'ai du m'y prendre à 2 fois pour battre Draco qui met des grosses patates, malgré mes abdos en béton :o
Je pense que j'y suis allé un peu en dessous du niveau requis donc ça pique un peu et c'est super long [:matleflou]
Mine de rien en 4 jours, j'ai déjà fait 150 levers de genoux, 200 squats, 600 pressions et 120 genoux poitrine. Il n'y a que les distances de course qui me laissent un peu sceptique (5km en additionnant sprint et course).

Je ne remercie pas Colissimo qui a mis plus de 15j pour effectuer la livraison, tout ce temps perdu à manger des chips devant netflix :o :o

edit: en lisant le spoiler, ils ont vraiment bien intégré les mécaniques du RPG au jeu, bien sûr en version allégée :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Prince DeLU le 25-04-2020 à 00:55:56

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 00:52:56  profilanswer

n°14641738
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-04-2020 à 01:09:32  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

« Chérie, viens voir, y’a un type sur internet qu’à dit un truc vachement bien, tu devrais l’écouter ! »

:D

[:mamamox]  

Vini a écrit :

Je valide aussi le Ring Fit :D Par contre les squats par séries de 27 quand ça enlève 3 mm de vie aux monstres  [:sigmund frog]  

Après un épuisement physique, rien de tel qu'un épuisement pécuniaire par notre bon ami Tom Nook pour se remettre.  :D  

Prince DeLU a écrit :

Mine de rien en 4 jours, j'ai déjà fait 150 levers de genoux, 200 squats, 600 pressions et 120 genoux poitrine. Il n'y a que les distances de course qui me laissent un peu sceptique (5km en additionnant sprint et course).

Oui le suivi est sympa.  
Ça manque peut être un peu de graphiques (me semble que Wii Fit en proposait mais à confirmer) mais sinon c'est intéressant et stimulant une fois de plus.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14641745
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-04-2020 à 01:34:23  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Bon, nouveau point sur Ring Fit.  [:caravanserai:1]  

Je suis un ouf, je suis passé d'intensité 6 hier à 10 aujourd'hui, histoire de voir.
En effet, ça commence à bien piquer.
Je ne sais plus qui qui s'étonnait de n'avoir "que" 30 niveaux alors qu'il était au 29e : on a un Swcharzy sur le fofo, les gars, c'est officiel.  [:mamamox]  

Blague à part, entre ça et l'option "terminer les exercices à la fin d'un combat" activée, j'ai senti une réelle différence, rien que sur ma manière de transpirer. Avant les premières gouttes arrivaient vers la 20e minutes, là je perlais déjà sévère à la 13e :D . Et de surcroît, j'en avais plus (mon sopalin partait en lambeaux, du jamais vu jusqu'ici).
Au delà de mes effluves corporelles, j'ai trouvé ça génial de redécouvrir la manière de faire un exercice pendant les combats. Exit les exercices à 3 petits coups de base (genre tir à l'arc ou les pressions), là c'est 8 ou 10 coups qui sont demandés, dont les 3 derniers en accélérés ! Mais c'est trop bien.  :love:  
Du coup je suppose qu'encore au dessus les coups normaux et rapides sont encore augmentés, ou alors la proportion est inversée, voire 100% sont en en accéléré ? En tout cas c'est trop bien pensé ce game design. Encore une agréable surprise !
Autre avantage : chaque stage dure ainsi plus longtemps, donc un ratio exo / bla-bla bien meilleur. Top !
J'en ai même chié sévèrement sur Drago qui me lançait des caisses, c'était infini j'en pouvais plus XD (fin de session en plus).  

Je pense rester un petit temps à 10 du coup. On verra la semaine prochaine si on tente le 12.

Bref, de la bombe, David le Troyen avait raison.  [:kaiser panda:1]  

EN augmentant d'intensité, tu as le nombre de répétition qui augmente, c'est tout.
et effectivement, tu arrives a un taux d'environ 2/3 "lents" et 1/3 "rapide" (peut être 1/2 et 1/2 quand t'es au max?, j'ai pas vérifié).

Par contre, 10 répétitions, c'est que dalle :D

personnellement, je sais plus ou j'en suis dans les niveaux, mais mes répétitions, c'est plutôt 30 à 40, voir 50 pour certains exercices ^^".
et là, euh, les 10 derniers, tu les sens passer :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14641747
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-04-2020 à 01:37:17  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

edit: en lisant le spoiler, ils ont vraiment bien intégré les mécaniques du RPG au jeu, bien sûr en version allégée :jap:

100% sérieux : y'a moyen de faire un VRAI RPG avec le même mode de jeu.
Je kifferais faire un final fantasy, avec une vraie histoire et tout, en jouant comme ça :jap:

---------------
n°14641761
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-04-2020 à 02:22:06  profilanswer

Eife a écrit :

100% sérieux : y'a moyen de faire un VRAI RPG avec le même mode de jeu.
Je kifferais faire un final fantasy, avec une vraie histoire et tout, en jouant comme ça :jap:

Pokemon Ring: Attrapez les toutes (les courbatures) :o

---------------
n°14641797
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 25-04-2020 à 08:19:47  profilanswer

Oui au niveau 30 j’ai 37 répétitions sur les exercices types squats, pressions si je ne dis pas de bêtise. Et une petite soixantaines sur les exercices plus cardio.  
Ça pique comme il faut sur la fin avec une petite quinzaine de reps rapides. :o

Mention spéciale aux squats triomphaux (jambes écartées et mains levées) ou la planche quand tu es déjà en train de bien donner et que tu entends « encore 20 ». :D

Même comme ça, les espèces de gros ballons ou toutous cloches comme je les appelle tankent comme des porcs parfois tu passes les 1000-1200 de dégâts avec les faiblesses et le truc à toujours 1/3 de sa vie. :sweat:

Message édité par Zazardify le 25-04-2020 à 09:07:44
n°14641810
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-04-2020 à 09:02:22  profilanswer

oui, pareil, j'en suis au monde 13 ou 14 avec difficulté 25 et les squats, c'est assez chaud

le reste par contre

Mais je trouve que c'est surtout pour bouger et ça fait du bien pendant le confinement
Ce n'est pas vraiment fait pour se muscler ou vraiment perdre du poids (et pourtant je fais 2 sessions de 45 min par jour - merci les enfants :o)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14641843
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-04-2020 à 09:40:55  profilanswer

Ce sont des exercices de fitness donc beaucoup de gainage et du cardio, c'est effectivement pas fait pour prendre du volume mais pour raffermir. Pour la perte de poids ça dépend aussi et surtout de l'alimentation mais cramer quelques calories en se bougeant ça fait pas de mal.

---------------
n°14641847
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 09:42:32  profilanswer

Je vois que je ne suis pas le seul à redouter les squats dans Ring Fit :D
J’en suis au chapitre 14, en intensité 21 depuis le début, et certains niveaux font vraiment bien transpirer !

n°14641981
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 25-04-2020 à 11:40:41  profilanswer

Le grip skull grip sur Switch lite c'est intéressant ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 11:40:41  profilanswer

n°14641991
roupillon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 11:46:36  profilanswer

Bon, n'ayant jamais aimé jouer à la poupée dans mon enfance, je ne m'amuse pas trop avec animal crossing :/

J'attends avec impatience la grosse prochaine sortie Nintendo.

n°14641993
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-04-2020 à 11:48:05  profilanswer

C'est quoi déjà ? :o

n°14641996
roupillon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 11:51:15  profilanswer

Metroid 4. Mais on n'a pas de date.

n°14642018
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 12:06:52  profilanswer

Ring fit, je suis niveau 130, monde 13 ou 14, je sais plus et intensité maximum (Posie ne me demande plus de monter au début). Toujours au même rythme (30 minutes chaque matin). C'est pratique (en plus d'être sympa) car ça me réveille doucement et ludiquement.  

Après, je pige toujours pas la puissance de l'attaque que je vais faire par rapport à la puissance de ou des ennemis... C'est peut-être voulu pour qu'on se fixe sur l'effort et non la stratégie. Et ça me va mais j'aimerais bien savoir, des fois.  

/My50Cents

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14642023
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 25-04-2020 à 12:14:58  profilanswer

Tous ces posts sur Ring Fit me donnent tellement envie de le prendre... Mais avec 1m entre mon meuble télé et mon canapé c'est même pas la peine u_u

n°14642042
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-04-2020 à 12:28:33  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Tous ces posts sur Ring Fit me donnent tellement envie de le prendre... Mais avec 1m entre mon meuble télé et mon canapé c'est même pas la peine u_u

Effectivement c'est un peu juste, j'ai pas beaucoup de place non plus mais suffisamment pour pousser mon canapé et ma table basse.
J'ai débloqué ce matin une nouvelle torture, la planche, je l'ai fait une fois et je l'ai dégagée de mon set :o

---------------
n°14642051
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 25-04-2020 à 12:33:43  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Mais grave j’ai raté le coche du confinement  :/  

Du coup c’est binouze+chips avec Netflix  :o

---------------
Topicon !
n°14642052
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 25-04-2020 à 12:35:44  profilanswer

Je déménage le mois prochain, j'espère pouvoir mieux agencer le nouvel appart pour régler ce souci. Mais bon c'est surtout pendant ce confinement et alors que j'habite en ville que j'aurais apprécié avoir Ring Fit, quand je serais dans mon nouvel appart en bordure d'une petite ville et plus confiné j'aurais d'autres opportunités de faire du sport...

Bon je pense que je le prendrai quand même, ça me semble intéressant pour avoir une routine sportive quotidienne. Surtout qu'avec ce confinement je me rends compte à quel point même le peu d'activité physique que je faisais avant m'aider à dormir : en ce moment je ne dors correctement que quand je vais faire les courses u_u

La planche ça a l'air de plaire à en lire les retours :lol:

n°14642077
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 13:01:14  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Effectivement c'est un peu juste, j'ai pas beaucoup de place non plus mais suffisamment pour pousser mon canapé et ma table basse.
J'ai débloqué ce matin une nouvelle torture, la planche, je l'ai fait une fois et je l'ai dégagée de mon set :o

Ahah la même, puis ne pas voir l'écran c'est chiant.

A vous lire je me sens nul. Je suis intensité 19,jy joue 30 min par jour (j'arrête quand le jeu me dit d'arrêter en général) mais en temps exercices physiques je suis entre 12 et 15 min.

C'est vraiment sympa comme jeu.

n°14642086
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-04-2020 à 13:10:32  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ahah la même, puis ne pas voir l'écran c'est chiant.

A vous lire je me sens nul. Je suis intensité 19,jy joue 30 min par jour (j'arrête quand le jeu me dit d'arrêter en général) mais en temps exercices physiques je suis entre 12 et 15 min.

C'est vraiment sympa comme jeu.

Je joue en intensité 10, mais je fais des séances plus longues, autour de 30mn d'effort, et 40 ce matin, sans avoir fini le monde 4, mais j'ai fait 2x un niveau pour les besoins d'une quête annexe et j'en ai recommencé un autre pour farmer les compos à smoothie. :o
Après chacun son rythme, faut éviter de forcer c'est tout.

---------------
n°14642088
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 13:13:03  profilanswer

Pour l'instant j'ai simplement tester les 2 premières épreuves de l'aventure, je vous que j'ai getter que la surface.
Le jeu préconise des temps d'exercices ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14642089
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-04-2020 à 13:15:52  profilanswer

80's overdrive qui ressort sur la switch

https://i.imgur.com/Fe2pH3V.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=QFxpETNv-I4

du outrun/crazy cars/lotus

n°14642098
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-04-2020 à 13:20:46  profilanswer

Kors'R a écrit :

Pour l'instant j'ai simplement tester les 2 premières épreuves de l'aventure, je vous que j'ai getter que la surface.
Le jeu préconise des temps d'exercices ?

Pas spécialement mais tu as des messages régulièrement pour te proposer de faire une pause.

---------------
n°14642128
horribilus​1

Transactions (6)
Posté le 25-04-2020 à 13:48:49  profilanswer

Retour sur Ring Fit pour ma part :

Je l'avais acheté à sa sortie 50€ mais je l'avais juste testé 15min avant de m'être laissé happé par The Witcher 3  :o  

Je l'ai ressorti pour le confinement  et je suis au chapitre 10, toujours en intensité 16 depuis le début. Niveau 89.  
Je fais quasiment entre 40 et 50 min effectifs j'essaye de choisir les exos qui pètent bien le cardio (planches, levés de genoux, grimpeur, squats) et j'essaye de les faire bien à fond en gainant toujours les abdos ! Je savais pas qu'on pouvait finir les attaques même quand il n'y a plus d’ennemis ce qui est super pratique pour les exos en deux parties.
Par contre j'évite les exos de type crunch (sur le dos, où faut lever les pieds par ex) à cause de mes soucis de lombaires

Pour ma part, ça faisait des années que je ne faisais plus de sport, j'étais devenu mou avec la bedaine qui commençait à devenir de plus en visible (doucement mais sûrement)... :whistle:  
Après 15 jours d'affilé, la transformation est assez radicale. Je fais parti des chanceux dont le sport a un effet visible rapidement : le ventre est redevenu plat et je suis légèrement plus sculpté au niveau des hanches (visible surtout le matin :D ). Je me sens plus léger et "agile" ça fait du bien fou et les séances passent assez vite avec ce système de grind, et de récompense.

Bref je suis bien content, ce jeux est hyper complet et bien pensé. La finition est top. Franchement, Nintendo ne s'est pas foutu de la gueule du client avec ce jeu.
Pour avoir essayé Fitness Boxing par exemple, je m'en suis lassé au bout de 5 séances. (routine trop mécanique)

---------------
L'espoir est le premier pas vers la déception  |  Portfolio en ligne  |  Custom covers SNES Mini
n°14642132
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 25-04-2020 à 13:51:15  profilanswer

Y a TU Ring Fit ? Ça serait cool aussi pour partager les infos, routines, difficultés... :hello:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14642150
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-04-2020 à 14:14:02  profilanswer

horribilus1 a écrit :

Retour sur Ring Fit pour ma part :

Je l'avais acheté à sa sortie 50€ mais je l'avais juste testé 15min avant de m'être laissé happé par The Witcher 3  :o  

Je l'ai ressorti pour le confinement  et je suis au chapitre 10, toujours en intensité 16 depuis le début. Niveau 89.  
Je fais quasiment entre 40 et 50 min effectifs j'essaye de choisir les exos qui pètent bien le cardio (planches, levés de genoux, grimpeur, squats) et j'essaye de les faire bien à fond en gainant toujours les abdos ! Je savais pas qu'on pouvait finir les attaques même quand il n'y a plus d’ennemis ce qui est super pratique pour les exos en deux parties.
Par contre j'évite les exos de type crunch (sur le dos, où faut lever les pieds par ex) à cause de mes soucis de lombaires

Pour ma part, ça faisait des années que je ne faisais plus de sport, j'étais devenu mou avec la bedaine qui commençait à devenir de plus en visible (doucement mais sûrement)... :whistle:  
Après 15 jours d'affilé, la transformation est assez radicale. Je fais parti des chanceux dont le sport a un effet visible rapidement : le ventre est redevenu plat et je suis légèrement plus sculpté au niveau des hanches (visible surtout le matin :D ). Je me sens plus léger et "agile" ça fait du bien fou et les séances passent assez vite avec ce système de grind, et de récompense.

Bref je suis bien content, ce jeux est hyper complet et bien pensé. La finition est top. Franchement, Nintendo ne s'est pas foutu de la gueule du client avec ce jeu.
Pour avoir essayé Fitness Boxing par exemple, je m'en suis lassé au bout de 5 séances. (routine trop mécanique)

:jap:
ton retour sur la petite bedaine est très bien, c'est exactement pour ça qu'est fait le jeu je pense ;)

Sinon, on le répètera jamais assez, mais c'est un VRAI BON TITRE ce Ring fit.
Vraiment, c'est complet, bien pensé, et on est loin du bullshit gaming qu'on a eu sur la wii ou wiiU.

et même le mode jeu de rythme ajouté gratos est totalement viable. Dommage qu'il ne soit pas très fourni, mais s'ils ont sorti ça a la hate, on espère qu'ils ajouteront du contenu, parce que vraiment, c'est très sympa aussi!
et le mode expert est infaisable :o

---------------
n°14642179
horribilus​1

Transactions (6)
Posté le 25-04-2020 à 14:43:34  profilanswer

Oui très bon titre, tout est excellent à part quelques rares mini-jeux vraiment casse couille (je pense au saut de parachute avec une inertie horrible). Heureusement le robot permet de valider les quêtes moyennant des sous  :lol:  

Pour le jeu de Rythme, en expert s'est faisable (mais épuisant) mais après il y a "expert +" puis "expertissime"  :ouch: j'ai même pas osé le toucher...
Dommage, pour le décors, j'aurais aimé quelque chose de plus immersifs (surtout pour Zelda et Mario par ex).

Pour rester dans le délire, j'aurai aimé plus de références à l'univers Nintendo comme des guests (Drago qui s'allie a Bowser, des vêtements skinnés avec l'univers de Zelda, Metroid etc.)
Il y aurai tellement à faire !!

---------------
L'espoir est le premier pas vers la déception  |  Portfolio en ligne  |  Custom covers SNES Mini
n°14642219
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-04-2020 à 15:19:05  profilanswer

AH oui, pardon, je pensais à expertisssime ^^

expert ça passe encore ;)

---------------
n°14642247
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 25-04-2020 à 15:33:26  profilanswer

Vini a écrit :

Y a TU Ring Fit ? Ça serait cool aussi pour partager les infos, routines, difficultés... :hello:

Je pourrais m'y atteler si je le sens.
Je confirme en tout cas tout le bien qu'on peut penser du jeu. Faudrait que je dois plus assidu cela dit... :o

n°14642419
matthew027

Transactions (2)
Posté le 25-04-2020 à 18:04:59  profilanswer

Avec tous vos avis, j'ai enfin inséré la cartouche Ring fit que j'avais depuis 3 mois mais auquel je ne pouvais joué à cause de tendinite au coude.

Séance hier soir, intro + jusqu'au 1er combo avec Drago ... et bien ce matin déjà des courbatures ... y'a pas à dire depuis 3 ans que j'ai arrêté le tennis le 0 sport çà se sent ... On attendra demain pour la prochaine séance :o

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°14642474
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 18:33:04  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pas spécialement mais tu as des messages régulièrement pour te proposer de faire une pause.

Toutes les 10 minutes d’exercice effectif.  

Et n’oubliez pas de dire que j’avais raison à chaque fois que vous dites que Ring fit c’est bien. Merci  :jap:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14642485
mamat30

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 18:39:54  profilanswer

bonjour
j'ai besoins de vos avis sur les prix de la manette Nintendo Switch pro
sur le site de la Fnac elle est a 65e mais sur le market place elle est a 46e. est ce les mêmes ? apparement il y a des copies qui circulent.  
d'avance merci!

n°14642510
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-04-2020 à 18:56:41  profilanswer

L'officielle à 46€ je n'y crois pas du tout, du tout. ;)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14642588
iVador

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 19:50:37  profilanswer

J’ai envie de prendre ring fit maintenant, je ne vous remercie pas (même en faisant du sport tous les jours pendant le confinement)

n°14642606
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 25-04-2020 à 20:07:11  profilanswer

Topic unique Ring Fit Adventure créé

Je travaille sur le contenu dans les jours à venir... :o

n°14642643
roupillon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 20:42:59  profilanswer

iVador a écrit :

J’ai envie de prendre ring fit maintenant, je ne vous remercie pas (même en faisant du sport tous les jours pendant le confinement)

Il est disponible quelque part ?

n°14642663
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 25-04-2020 à 20:52:24  profilanswer

Eife a écrit :

Par contre, 10 répétitions, c'est que dalle :D

Imagine avant, j'étais à 3. :o

Aqua-Niki a écrit :

Pour info j'ai à peine 2m, mais je pousse la table basse tous les matins (elle est sur roulettes :o ) pour me faire au moins de quoi m'allonger (parallèlement à la TV). Cet espace suffit pour avoir un choix assez varié d'exercice pour travailler un peu de tout.
J'évite juste les truc qui demande des gestes trop amples sur l'axe avant-arrière.

laboulekiroule a écrit :

A vous lire je me sens nul. Je suis intensité 19

Je dois dire quoi avec mon 10, moi ? :lol:

Vini a écrit :

Y a TU Ring Fit ?

Je me pose la même question depuis hier soir.
Ce confinement a mis en relief la qualité du jeu, et un vrai petit groupe qui accroche. Si je ne le trouve pas aujourd'hui je suis à deux doigts de le créer. :D

horribilus1 a écrit :

Il y aurai tellement à faire !!

Oui je pense que le jeu a beaucoup de potentiel aussi, mais ne leur jetons pas la pierre. Pour un premier jet c'est quand même top.  :)  

Prince DeLU a écrit :

Moi je fais exprès de la garder justement : elle ne demande pas trop de place, et j'ai besoin d'en chier justement.  [:cuirmoustache:2]  

Prince DeLU a écrit :

Je joue en intensité 10

[:crutch:1]  

OptiZonion a écrit :

Topic unique Ring Fit Adventure créé

Je travaille sur le contenu dans les jours à venir... :o

https://media.tenor.com/images/8c42cbd19421ed6b9db3e5ad72915b54/tenor.gif

(On voit ça par MP ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 25-04-2020 à 20:52:54

---------------
n°14642696
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 25-04-2020 à 21:19:18  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Pour info j'ai à peine 2m, mais je pousse la table basse tous les matins (elle est sur roulettes :o ) pour me faire au moins de quoi m'allonger (parallèlement à la TV). Cet espace suffit pour avoir un choix assez varié d'exercice pour travailler un peu de tout.
J'évite juste les truc qui demande des gestes trop amples sur l'axe avant-arrière.

Je peux rien pousser et j'ai vraiment qu'un mètre entre les deux ^^ J'ai vraiment un appart de merde et je suis impatient de déménager x)

n°14642701
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 25-04-2020 à 21:23:01  profilanswer

Quand Twiddy et Maestra découvre ma valise remplit d'or :o :d

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/6/1587842570-acnh.jpg

n°14642760
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 25-04-2020 à 22:14:44  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je peux rien pousser et j'ai vraiment qu'un mètre entre les deux ^^ J'ai vraiment un appart de merde et je suis impatient de déménager x)

Je compatis. Courage à toi.  [:endraum]  

X800PRO a écrit :

Quand Twiddy et Maestra découvre ma valise remplit d'or :o :d

https://image.noelshack.com/fichier [...] 0-acnh.jpg

Excellent. :lol:

---------------
n°14642810
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 23:10:33  profilanswer

Et évidemment, ils ne sont jamais ressorti vivants de cette salle :D

Message édité par Akhoran le 25-04-2020 à 23:10:44

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3844  3845  3846  ..  6793  6794  6795  6796  6797  6798

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)