| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Je crois que l'intensité c'est juste de nombre de mouvements (ou un multiple pour les torsions de tronc/lever de genoux) que tu dois faire par technique en combat. Je ne remercie pas Colissimo qui a mis plus de 15j pour effectuer la livraison, tout ce temps perdu à manger des chips devant netflix edit: en lisant le spoiler, ils ont vraiment bien intégré les mécaniques du RPG au jeu, bien sûr en version allégée Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 25-04-2020 à 00:55:56 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 00:52:56 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zazardify Transactions (5) | Oui au niveau 30 j’ai 37 répétitions sur les exercices types squats, pressions si je ne dis pas de bêtise. Et une petite soixantaines sur les exercices plus cardio. Message édité par Zazardify le 25-04-2020 à 09:07:44 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, pareil, j'en suis au monde 13 ou 14 avec difficulté 25 et les squats, c'est assez chaud
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ce sont des exercices de fitness donc beaucoup de gainage et du cardio, c'est effectivement pas fait pour prendre du volume mais pour raffermir. Pour la perte de poids ça dépend aussi et surtout de l'alimentation mais cramer quelques calories en se bougeant ça fait pas de mal. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je vois que je ne suis pas le seul à redouter les squats dans Ring Fit |
lilidurhone Transactions (7) | Le grip skull grip sur Switch lite c'est intéressant ? |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 11:40:41 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) | Bon, n'ayant jamais aimé jouer à la poupée dans mon enfance, je ne m'amuse pas trop avec animal crossing |
Ript0r Transactions (14) | C'est quoi déjà ? |
roupillon Transactions (0) | Metroid 4. Mais on n'a pas de date. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ring fit, je suis niveau 130, monde 13 ou 14, je sais plus et intensité maximum (Posie ne me demande plus de monter au début). Toujours au même rythme (30 minutes chaque matin). C'est pratique (en plus d'être sympa) car ça me réveille doucement et ludiquement. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Tous ces posts sur Ring Fit me donnent tellement envie de le prendre... Mais avec 1m entre mon meuble télé et mon canapé c'est même pas la peine u_u |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je déménage le mois prochain, j'espère pouvoir mieux agencer le nouvel appart pour régler ce souci. Mais bon c'est surtout pendant ce confinement et alors que j'habite en ville que j'aurais apprécié avoir Ring Fit, quand je serais dans mon nouvel appart en bordure d'une petite ville et plus confiné j'aurais d'autres opportunités de faire du sport...
|
laboulekiroule Transactions (0) |
A vous lire je me sens nul. Je suis intensité 19,jy joue 30 min par jour (j'arrête quand le jeu me dit d'arrêter en général) mais en temps exercices physiques je suis entre 12 et 15 min. C'est vraiment sympa comme jeu. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour l'instant j'ai simplement tester les 2 premières épreuves de l'aventure, je vous que j'ai getter que la surface. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 80's overdrive qui ressort sur la switch
|
horribilus1 Transactions (6) | Retour sur Ring Fit pour ma part :
--------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a TU Ring Fit ? Ça serait cool aussi pour partager les infos, routines, difficultés... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
horribilus1 Transactions (6) | Oui très bon titre, tout est excellent à part quelques rares mini-jeux vraiment casse couille (je pense au saut de parachute avec une inertie horrible). Heureusement le robot permet de valider les quêtes moyennant des sous --------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | AH oui, pardon, je pensais à expertisssime ^^
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
matthew027 Transactions (2) | Avec tous vos avis, j'ai enfin inséré la cartouche Ring fit que j'avais depuis 3 mois mais auquel je ne pouvais joué à cause de tendinite au coude.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
mamat30 Transactions (0) | bonjour
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | L'officielle à 46€ je n'y crois pas du tout, du tout. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) | J’ai envie de prendre ring fit maintenant, je ne vous remercie pas (même en faisant du sport tous les jours pendant le confinement) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Topic unique Ring Fit Adventure créé
|
roupillon Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 25-04-2020 à 20:52:54 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
X800PRO Transactions (3) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et évidemment, ils ne sont jamais ressorti vivants de cette salle Message édité par Akhoran le 25-04-2020 à 23:10:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |