| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 13:26:04 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Des promotions sur l'eshop : V-Rally 4 @14,99€, WRC 8 @24,99€
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
lexis84 Transactions (0) | Commande de animal crossing + Mario odyssey sur leclerc (45€/jeu).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-04-2020 à 14:26:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-04-2020 à 15:12:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topicon ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 15:23:30 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Remerciez saint cosmo d'acheter tous ces jeux pourris afin de souffrir à notre place ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 24-04-2020 à 15:47:35 |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2020 à 16:33:10 ![]() Ils se sont contentés de tout mettre en ultra low comme pour Ark |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Et le jeu de Tennis hockey il est sympa --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Oulala pire conseil. Déjà qu'il arrive de tomber sur des contrefaçons chez de gros revendeurs, comme Amazon, alors Aliexpress, bonne chance. La règle pour les sd, c'est acheter chez une plateforme européenne qui a pignon sur rue et vendu par la plateforme, pas un vendeur tiers (sauf si c'est également un revendeur reconnu). |
Xaaav Transactions (24) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
lilidurhone Transactions (7) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Remarque, on dirait certains jeux indé où c'est un style graphique fait exprès. Message édité par saiyaman le 24-04-2020 à 19:34:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Oui je pensais à eux comme vendeur tiers de confiance chez Amazon par exemple. |
lilidurhone Transactions (7) |
J'ai commandé directement chez eux Switch lite Corail expédié |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon, nouveau point sur Ring Fit.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Excellente nouvelle --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Je crois que l'intensité c'est juste de nombre de mouvements (ou un multiple pour les torsions de tronc/lever de genoux) que tu dois faire par technique en combat. Je ne remercie pas Colissimo qui a mis plus de 15j pour effectuer la livraison, tout ce temps perdu à manger des chips devant netflix edit: en lisant le spoiler, ils ont vraiment bien intégré les mécaniques du RPG au jeu, bien sûr en version allégée Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 25-04-2020 à 00:55:56 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |