| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tamino le 16-04-2020 à 09:59:37 |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 09:59:13 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ou alors c'était juste un rêve de gosse qui se réalise pour bon nombre de joueurs, pouvoir jouer à ton jeu sur ta TV et continuer ta partie où tu veux Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-04-2020 à 10:01:40 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Pour moi le succès de la console a bien plus à voir avec l'évolution du rapport au jeu vidéo et avec le temps de jeu disponible pour les joueurs qu'avec le marketing.
Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 16-04-2020 à 10:07:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ah c'était juste pour compléter, aucunement contredire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ok pas de souci |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 16-04-2020 à 10:14:32 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Oui, c'est un running gag |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 10:14:53 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-04-2020 à 10:18:01 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-04-2020 à 10:18:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Perso n'étant pas un pro du JV et plus un nintendo fanboy depuis la NGC, au lancement de la switch j'étais loin d'être convaincu. Je l'ai achetée pour Zelda, je regrette pas mais je suis, à l'instar d'une grande majorité de joueurs, loin de l'utiliser à fond, contrairement aux geeks du topic Le remmapping des boutons par exemple, j'en ai rien à cirer. Les captures d'écran itou. J'ai des coups de coeur pour certains jeux (Blasphemous) mais ça en reste là. Éventuellement y a pas mal de jeux indé qui pourraient valoir le coup, mais vu la proportion de bouses, ça me fait chier de fouiller. Merci cosmo pour les chroniques d'ailleurs, ça permet de faire un tri. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Les deux écrans de la DS un gimmick fallait oser O_o Tu ne te rends juste pas compte que tu ne donnes que ton avis perso et pas un avis objectif en fait.
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-04-2020 à 10:21:51 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Ah j'ai vu les double dragon sur le shop A 5 euros l'unité --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 16-04-2020 à 10:25:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2020 à 10:27:05 ![]() Non mais c'est Tamino hein, ça fait plus de 3 ans qu'il nous fait le coup de l'objectivité |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Les cochons bouffent toutes les merdes qu'on leur donne. Je bouffe pas Celeste. Tire ta propre conclusion --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-04-2020 à 10:34:52 |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Non c'est toi qui aligne les âneries depuis 2 pages. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Le marketing était tel que j'ai vu plusieurs personnes dans mon entourage et en magasin l'acheter uniquement parce que c'était Nintendo. Sans même avoir chercher ce qu'elle apportait ou les jeux disponibles. Si aujourd'hui j'en ai une, c'est non pas pour son concept ou ce qu'elle apporte, c'est surtout grâce au boulot des studios pour arriver à faire tourner de super jeux dessus (witcher 3 c'est totalement dingue, Zelda et tous les indes qui se bougent le cul). Je rêve toujours d'une vita 2 de mon côté, qu'on pourrait brancher facilement sur l'écran et sur laquelle ce serait aussi open bar pour les indes. Message cité 3 fois Message édité par magicien96 le 16-04-2020 à 10:39:15 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 16-04-2020 à 10:46:56 |
nicko Transactions (0) |
Non sérieusement aucun de tes arguments ne tiens 2 minutes |
benj63 Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Autant on hésite pas à démonter les soit disant anti Nintendo, autant les fanboy... |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Nintendo a un avantage sur ses concurrents : ils touchent les non gamer et les parents qui achètent ça pour leurs gosses (pour leur piquer plus tard bien sur --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message édité par Aqua-Niki le 16-04-2020 à 10:49:38 |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 16-04-2020 à 11:00:01 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
shinjilestat Transactions (4) | Dire que le concept de la DS était un gimmick inutile, fallait oser.
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 16-04-2020 à 11:04:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2020 à 11:01:47 ![]()
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |