| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour : l'aspect visuel et musical du jeu qui m'ont l'air dingos Contre : les combats systématiquement dans des arènes avec murs magiques. Et le sidekick encore plus lourdingue que Fi de skyward sword. Pis ça a pas l'air super varié dans les donjons de ce que j'ai pu voir comme retours. Bref beaucoup de contre. J'attends vos réactions Message cité 4 fois Message édité par nicko le 23-03-2020 à 15:19:19 |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 15:18:44 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Bordel que c'est pas facile Ori and the Blind Forest --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2020 à 16:00:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2020 à 16:01:01 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 16:07:30 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2020 à 16:29:01 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) | On avait tellement peu de jeux provenant du Japon à l'époque (ou alors avec un an de décalage) que les magasines mettaient le paquet pour pousser les licenses de là-bas (quitte à surnoter grassement). |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nedurb ixaTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | Okami, on aime ou on n'aime pas, faut rentrer dans le délire. J'ai été charmé par cet univers, d'autres préfèrent la série Assassin's Creed. Chacun ses priorités. Le principal est de prendre du plaisir |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2020 à 18:06:01 ![]() |
nicko Transactions (0) | Message édité par nicko le 23-03-2020 à 18:28:54 |
Ript0r Transactions (14) | Bah il a bien dit que c'était dur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2020 à 18:30:33 ![]() T'as pris le remède miracle du Professeur Raoult qui fait perdre la vue ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 18:30:57 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tangalle Transactions (0) | Je commence metro 2033. La lecture du livre m'a donné envie Proche du livre. Le mode ranger étant vraiment hardcore, j'ai du reprendre le jeu en normal. Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 23-03-2020 à 19:02:58 --------------- Aime tes mots |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon, ben, j’ai acheté Animal Crossing... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | j'ai pu obtenir le ring fit aventure au carrouf Auteuil.
|
laboulekiroule Transactions (0) | Pikuniku terminé. A 1€ ça fait le job, à 6.99€ (son prix promo habituel) c'est limite. A son prix normal, 13.99€ c'est non. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
tangalle Transactions (0) |
Mais peut être es tu déjà fan --------------- Aime tes mots |
iVador Transactions (0) | Métro 2033 est excellent |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicko Transactions (0) | Ha oui c'est au tout debut du jeu quoi Bonne chance pour la suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |