| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 09:04:56 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a eu des offres de Bayo 2 en physique durant les soldes mais en général ça part vite. J'ai retrouvé Boulanger qui l'a fait à 20€, c'est parti en 10 secondes je crois --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Tant qu'on est à parler d'occasion, vous faite le même constat que moi sur les prix en boutique ? Zelda à 60 balles, Smash à 60 balles... Ils sont devenus mabouls ? |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est la magie du capitalisme : les gens sont confinés alors ils achètent des JV, les boutiques ne sont plus achalandées -> demande supérieure à l'offre -> les prix augmentent --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 23-03-2020 à 09:19:41 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
barnabe Transactions (0) | bah les jeux Nintendo en occase ne décotent pas.
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 09:30:22 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 23-03-2020 à 09:48:21 |
|
barnabe Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 23-03-2020 à 10:05:52 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Vous vivez pas dans mon paradis belge où je peux acheter les jeux à 45€ en France et les revendre 40-45 à des gens qui ne connaissent que les prix locaux à 60€. Message édité par OptiZonion le 23-03-2020 à 10:10:06 |
Ript0r Transactions (14) | Perso moi c'est toujours préco Fnac pour cumuler les bonus.
|
nedurb ixaTransactions (0) |
ba ouais, vu le bon d'achat sur le store que ça offre, c'est un peu nul d'acheter ça d'occasion au prix fort --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bonjour, c'est pour quand le prochain Nintendo direct ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
ET là juste après, annonce d'un Nintendo direct avec révélation d'une Switch pro dans la foulée --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | S'il sortait une switch lite pro qui pourrait diffuser également sur la tv, j'en serais ravi. Je trouve la Switch actuelle bien trop grosse pour être utilisable facilement en portable. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Perso j'attends la Switch Lite micro onde pour être totalement autonome quand je sors de chez moi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2020 à 12:15:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2020 à 12:15:35 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Vous savez comment jouer en coop à AC ? (coop à deux sur la même console).
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il faut que le second profil de ta Switch entame une partie dans le jeu. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2020 à 13:37:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 13:44:45 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
nickos_fr Transactions (4) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nedurb ixaTransactions (0) | j'avais tenté via un remake sur une console concurrente, j'ai assez vite lâché pour ma part --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) |
Pour : l'aspect visuel et musical du jeu qui m'ont l'air dingos Contre : les combats systématiquement dans des arènes avec murs magiques. Et le sidekick encore plus lourdingue que Fi de skyward sword. Pis ça a pas l'air super varié dans les donjons de ce que j'ai pu voir comme retours. Bref beaucoup de contre. J'attends vos réactions Message cité 4 fois Message édité par nicko le 23-03-2020 à 15:19:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |