| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 22:05:10 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Sonic Mania c'est quoi ce dernier niveau maboul ? C'est interminable je me tape des Time Over en boucle... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Du coup comme mon exemplaire de Animal Crossing est toujours en transit C'est vraiment pas mal. On sent bien que tout est fait pour faciliter la vie du joueur, et pas seulement au niveau de la difficulté, mais aussi sur les fonctionnalités et l'interface. On peut rapidement se téléporter où on veut, par exemple (enfin, dans les zones déjà visitées), on rencontre des PNJ qui nous soignent tous les 10m, ou bien tous les centres pokémon ont un mec qui fait rappeler les capacités oubliées, on ramasse régulièrement des objets qui valent une fortune à la revente, etc. C'est bourré de détails comme ça qui font qu'on n'a pas besoin de faire 50 allers-retours et qu'on peut claquer tout son fric dans des fringues et des coupes de cheveux sans y regarder à deux fois, et ça fait vraiment plaisir. Y'a aussi beaucoup de défauts évidemment, comme la difficulté inexistante, le jeu qui te tient la main en permanence, ou la pseudo histoire inintéressante. Techniquement c'est pas délirant, mais en contrepartie y'a très peu de chargements et ils sont très rapides. Au final ça fait un palliatif "détente" en attendant Animal Crossing, c'est pas plus mal --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2020 à 00:57:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2020 à 00:58:59 ![]()
|
ThugsNharmony Transactions (56) | Ne faites jamais Céleste si vous trouvez Ori difficile --------------- Feedback |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
kenshirooo Transactions (22) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2020 à 10:16:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 10:16:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2020 à 10:17:54 ![]() Non mais le jeu est vraiment addictif, et très fun, c'est mon premier Metroidvania (il me semble), et le fait de revenir sur des lieux que je ne pouvais pas explorer avec de nouveaux pouvoirs est jouissif.
|
crazybumblebass Transactions (3) | HK, j'en suis çà 20H de jeu.
|
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dans la grande saga du review bombing, c'est maintenant Animal Crossing la dernière victime.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2020 à 11:58:28 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non mais metacritic, c'est quand même l'apogée d'un système de pensée "à la US" où tout peut être classé, organisé, catégorisé. C'est leur obsession du chiffre comme vérité. C'est le degré 0 de l'approche d'un produit culturel. Message édité par OptiZonion le 24-03-2020 à 12:39:46 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-03-2020 à 12:31:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | @cosmo tu as parfaitement raison |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
nicko Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Bah c'est le public visé par animal crossing non ? |
kenrio Transactions (0) | J'ai acheté AC pour les enfants, c'est un nid a problème maintenant, la conception du multi local est une vaste blague.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pareil en couple. Message édité par Kaiser Panda le 24-03-2020 à 13:43:36 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kalsh26 Transactions (0) | En même temps voilà la gueule des reviews
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’avoue que la décision de limiter aune île par console est totalement incompréhensible, ça aurait dû être une option. Ma fille n’arrête pas de se plaindre que je ne participe pas assez et que c’est elle qui fait tout par exemple, tandis que je me retrouve partiellement bloqué parce qu’elle a siphonné les ressources avant que je joue |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 24-03-2020 à 14:14:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | A se demander comment les devs ont pu croire que c'était une idée géniale en fait (je parle du coop local pourri). --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ben dans tous les cas, c'est un peu un échec critique. ^^°
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2020 à 15:01:36 ![]() J'imagine déjà les reviews sur le portage de Doom Eternal sur Switch
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2020 à 15:09:15 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |