| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 08:09:23 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Si quelqu'un vois la démo dispo, ce sera sympa de l'annoncer ici |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Elle est dispo... sur ps4 Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 18-03-2020 à 08:53:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 18-03-2020 à 08:56:05 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 18-03-2020 à 09:04:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Avec des jeux bien plus gros et uniquement dispos en démat |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais, au pire ça risque de planter un moment ou d'être super lent le Jour J mais on survivra. |
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 09:26:44 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, non, sur le store fr.
Message édité par saiyaman le 18-03-2020 à 09:29:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tes autres smileys sont contaminés ? Message édité par Ript0r le 18-03-2020 à 09:48:06 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iVador Transactions (0) | Pas de soucis de serveurs ce matin |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Y'a 2-3 niveaux avec des mécaniques un peu mal "expliquées" et qu'on refait quelques fois avant de comprendre, mais j'ai rien vu de vraiment rageant (quoi qu'en disent mes tweets
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
J'ai pas trop joué en solo mais en coop je l'ai trouvé bcp plus frustrant sur la version Switch. Les perso se télescopent plutôt que de passer à travers et du coup y'a bcp de morts nazes quand tu joues avec quelqu'un qui a un niveau différent contrairement à la Wii où tu pouvais carry plus simplement et donc donner envie de jouer à des gens moins joueurs / moins bons Message édité par Funky Max le 18-03-2020 à 10:28:48 |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs je comprends pas qu'ils aient pas rajouté une option pour enlever toute collision Enfin si, c'est Nintendo on limite volontairement le choix mais c'est une fois de plus bien dommage. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-03-2020 à 10:28:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ya des gens qui l'ont reçu ? Je viens de voir une switch edition AC livré par MM je me demandais pour le jeu.. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-03-2020 à 10:50:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Message édité par Tatutia le 18-03-2020 à 10:46:38 |
Dora Doralina Transactions (3) | Tout plein de jeux Square en promo sur l'eshop! Par exemple FFVII à 7.99e, World of FF à 19.99e, Collection of Mana à 19.99e... |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Tu as ptet raison dans la mesure où même à 2€ je le prendrais pas... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, c'est comme tout, si à l'instant T, t'as envie de faire FF7 sur ta switch (confinement en famille, pas de tv dispo... j'en sais rien), ça reste la meilleure façon de se faire ce grand jeu sur portable, et ça vaut surement 8€ pour ça Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-03-2020 à 11:25:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sur les console avec des jeux inclus, c'est dans la mémoire de la console ? Ou un code à DL ? Je parle de la Switch Animal Crossing. Quand je vais transférer le contenu/compte de ma Switch actuelle sur la nouvelle, j'ai peur que ça efface le jeu inclus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je continue deadcells. Alors comme je l'ai déjà dit le jeu est trés beau, trés bien animé, trés agréable à jouer aussi. Mais je retrouve ce qui m'ennuie dans les rogue like: un sentiment de jouer pour rien, sans enjeu, sans aventure/histoire, de devoir avancer pour... avancer. Le principe même me lasse et je finis par me dire "mais pourquoi j'y joue au fait ?". Le seul moteur étant de voir les différents ennemis, les armes etc...
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-03-2020 à 11:29:13 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | A quelle heure la démo de trials?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ca DL, merci Ript0r !(elle est pas encore dispo sur steam, étrange) --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message édité par L3-C4ibr342 le 18-03-2020 à 11:54:15 --------------- Casse toi pas la tête |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | J'ai besoin d'avis de hardcore gamer --------------- Topicon ! |
Roupillon Transactions (0) | Trials testé : je déteste ce genre de jeu, aussi bien la musique que la direction artistique. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2020 à 11:54:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |