| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 18:18:35 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Later today quand même, mais c'est pas celui que7 je voulais --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
nicko Transactions (0) | Beaucoup de caca en tube dans cette présentation. Dommage... |
Ript0r Transactions (14) |
Anonyme_Code Transactions (0) | Pas de Silksong non plus |
laboulekiroule Transactions (0) |
3/4 jeux sympas dont blue fire (me fait penser à à hat in time), dicey dongeon, the last camp fire et intrigue par le fps. Cetait pas fou sinon. |
kenshirooo Transactions (22) | Pfffiouuu ça fait pas envie |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 18:21:30 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Dora Doralina Transactions (3) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je retiens timidement Baldo, le jeu d'Hello Games et Ghost of a tale (s'il n'est pas 20x moins beau et moins fluide que sur PS4).
Message édité par sebnec le 17-03-2020 à 18:24:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 17-03-2020 à 18:28:28 |
Dora Doralina Transactions (3) | Assez déçu dans l'ensemble |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-03-2020 à 18:30:41 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben points positifs : plein de trucs différents ; plein de jeux en 3D plutôt jolis et pas que du pixel art ; plein de jeux qui je ne connaissais pas ; plein de jeux que j'avais repéré et que je voulais sur Switch. Points négatifs : au plus tôt printemps, la plupart en été, quasiment rien maintenant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Enter et exit the gungeon c'est bieng ? Cest quoi le principe ? Enter et exit sont similaires ? Message cité 2 fois Message édité par nicko le 17-03-2020 à 18:39:57 |
Le 1er est excellent même si j'ai une préférence pour Binding of Isaac du fait de sa rejouabilité. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-03-2020 à 18:45:55 |
oufwid Transactions (0) | Tellement content de la sortie d’Exit the Gungeon. J’ai tellement aimé Enter the Gungeon. Le jeu sur lequel j’ai passé le plus de temps sur Switch.
|
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je vais faire mon coming out: Quand j'ai vu Sean Murray, j'ai retenu mon souffle en imaginant No Man Sky sur Switch.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-03-2020 à 18:48:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lilidurhone Transactions (7) | eShop refonctionne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2020 à 19:43:00 ![]() |
lilidurhone Transactions (7) |
Exit j'ai pas trop suivi mais enter the gungeon est chouette mais difficile. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Bordel y a un commentaires il y a quelque page qui m’a filé envie d’Okami --------------- Topicon ! |
tangalle Transactions (0) | J'attend commando --------------- Aime tes mots |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'avais acheté Earthlock en promo à 5€, et franchement je suis à 2 doigts de regretter : c'est le rpg le plus mal équilibré auquel j'aie jamais joué. Y'a des pics de difficulté énormes sur certains boss, et pour grinder, le moindre combat dure des plombes, et on gagne quedalle en xp. C'est vraiment une purge à certains moments. C'est dommage parce que à part ça c'est pas mauvais, mais l'équilibrage est vraiment à chier --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Même ressenti ici, et oui c'est dommage car le t/t est vraiment pas mal et dynamique. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Étant à 2 doigts d’abandonner Monsterword a cause de la difficulté nawac, j’ai commencé Spyro. Je voulais juste faire un niveau pour voir, j’ai fais 100% du premier monde !
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Il est cool le spyro. J'ai fait le 1 et le 2. Me reste le 3. Je vais craquer sur exit the gungeon, il a l'air fun et ptet moins difficile que son aîné. Message édité par laboulekiroule le 18-03-2020 à 07:49:54 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour Animal Crossing ils vont devoir reporter la sortie, voit pas comment les serveurs pourront encaisser un dl du jeu entier sur l'eshop. |
Roupillon Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je rage sévère sur NSMB --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |