| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:18:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai même désactivé les avatars des autres --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
muet dhiver Transactions (5) | D'apres une news gameblog, tous les services online de Nintendo sont down.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tiens, au sujet d'Animal Crossing.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
ce serait déjà plus attirant si les 4-8 ans ne paraissaient pas en être la cible --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Putain j’ai l’erreur « la resolution DNS n’a pas pu être... » quand je veux me connecter à Internet sur ma Switch |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:41:00 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En étant patient --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-03-2020 à 14:44:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est pas faux Message édité par laboulekiroule le 17-03-2020 à 15:01:40 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Ca vaut le coup l'expension pass de Fire Emblem?
|
ah mais je dis pas que le jeu n'est pas bon, juste que sur de simples à priori graphiques, c'est pas attirant --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
iVador Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les gens : chouette un confinement je vais terminer mon backlog et glander toute la journée !
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-03-2020 à 15:22:15 |
cyran Transactions (0) | Les gens qui viennent de déménager, sont confinés, et non pas d’accès internet |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Y a intérêt à ce que la Fnac m'envoie mes deux exemplaires d'Animal Crossing, j'ai mes deux monstres qui tiennent plus en place... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et on a aucune nouvelle de leur part d'ailleurs --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | 5€ remboursé sur les DLC chez Fnac
|
il est pas question de qualité mais plus de design foireux --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2020 à 16:12:30 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
ba je ne donne que mon avis en même temps Message édité par nedurb le 17-03-2020 à 16:20:17 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicko Transactions (0) |
|
c'est en cours, pour l'instant ce n'est que des plateaux multijoueur en plus Message édité par nedurb le 17-03-2020 à 16:21:44 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
lilidurhone Transactions (7) |
Du moins c'était accessible sur Smartphone |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Roupillon Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |