| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
vincenmar Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 18:43:36 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah ouais, ça, j'espère que y'aura pas de subrez.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 720p pour une portable c'est très bien c'est pas parce qu'on a des habitudes délirantes sur smartphone ce qui de plus ne sert à rien qu'il faut coller du full HD partout --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, la résolution de l'écran ne change pas ce que le GPU est capable d'afficher. Si c'est pour avoir un écran 1080p avec des jeux en 720p, c'est pas que ça sert à rien, c'est que c'est pire qu'avoir un écran 720p Message édité par saiyaman le 12-01-2017 à 18:51:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2017 à 18:53:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 19:10:17 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | I'm exciting-ue. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Si la console assure un mini niveau graph et possibilité de gameplay (en avoir assez sous le capot pour que les devs puissent se lacher sans prise de tête) et si Big N sort un pack collector Zelda en day one pour 249€ j'achète --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
uxam Transactions (0) | Je lirai vos réactions demain au taf en buvant mon chocolat chaud, j'ai hate --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
soit je ne vais pas réussir à me réveiller à 5h avec cette tétrachiée de medocs.
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 19:38:32 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ah non, pitié, Vincemar c'est le multi de qui?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Scrypt Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai congé demain, je pourrais pas profiter du vendredi nintendo sur le forum |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 12-01-2017 à 19:50:52 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je vais me lever aussi parce qu'une présentation de console Nintendo, ça se vit en live sur HFR --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Nicocys Transactions (1) | Précommandée. On verra ce que ca donne demain, surtout pour avoir une idée du prix exact. Pas de console chez moi, sauf une 3DS, donc la question ne se pose pas vraiment |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Sur quels liens ont pourra suivre la conférence par contre ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Mon pronostique : un tas de trolls caché dans les fourrés prêts à bondir sur ce topic, que les annonces soient bonnes ou pas --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Boba_Fett Transactions (1) | Ca fait peur quant aux perfs de la switch :
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
le stress des préco commence --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Nicocys Transactions (1) |
|
|
Nicocys Transactions (1) | À peine ~1000€ |
Requiem Transactions (33) |
|
Requiem Transactions (33) |
Symply16 Transactions (1) | Je preco au reveil et ensuite je regarde la conference. Une precommande ca peut toujours s'annuler |
Zangalou Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Faut se dire que les éditeurs sont méfiants aussi. Ils ne vont pas se fouler au début sans savoir comment ça va être reçu par le public.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ganon304 Transactions (3) | Perso osef des tiers,j’achète pas du nintendo pour avoir des jeux que je peux avoir sur le pc ou ps4/one.
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cmanu03 Transactions (29) | Oui c'est ce qui a fait le succès de la wii-u. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Requiem Transactions (33) | Moi je veux surtout une nouvelle portable, donc la Switch m'intéresse naturellement. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Je vois pas bien ce que Gameblog appelle "les meilleurs jeux blabla" étant donné que c'est super subjectif. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Zangalou Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Avec la tempete qui arrive, jouer au chaud dans son lit a Zelda sur Switch... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |