| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 14:16:21 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BoR So say we all.Transactions (4) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Enfin même au lancement, 300e la console portable vs 400e une PS4. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je rebondis sur les derniers messages. On en parle finalement assez peu mais vous vous rendez compte quand même que nous allons avoir droit à une console de salon (bien qu'hybride) sans support optique ? Avec des cartes, à l'ancienne, de petits objets mignons sur lesquels il sera peut-être possible d'enregistrer nos sauvegardes (et des patchs / DLC ?).
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 12-01-2017 à 14:36:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Pour clarifier le positionnement de cette machine, referons nous à wiki pour définir les consoles de jeu vidéo.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 70 balles de prix de revient j'aimerais bien le détail aussi ... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 14:38:25 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Mes envies :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ouai donc si on est pas d'accord pour payer sa Switch 300 balles d-one, on est un con |
Message édité par darth21 le 12-01-2017 à 14:47:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-01-2017 à 14:49:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par CCyril2 le 12-01-2017 à 14:50:09 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 12-01-2017 à 14:50:30 |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et pas encore couché ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Donc dire que j'aimerai une machine qui vaut ce qu'elle devrait valoir et pas ce que Nintendo doit la vendre pour être cohérent avec la 3DS qu'ils vendent aussi bien trop chère pour ce qu'elle vaut en pièce (J'ai acheté une new 3DS quand même hein), ce n'est pas dire que c'est une machine de merde Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 12-01-2017 à 15:09:59 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |