| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
davidou84 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 21:44:24 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai "quelques" autres JRPG en attente : FF7, 8, 12, World of FF, DQ11, Xeno 2, Shining Resonance, Ys 8, Tokyo Mirage Sessions, Ni No Kuni, Alliance Alive, et quelques autres... J'ai de quoi me refaire ma culture Message édité par cosmoschtroumpf le 08-03-2020 à 00:17:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neslon_mandale Transactions (0) | Bonjour j'envisage d'acheter une switch, vous conseillez plutot de l'acheter dans un magasin physique (micromania, fnac, etc) ou sur internet (amazon, boulanger) pour la garantie? |
Dora Doralina Transactions (3) | Franchement, l'un ou l'autre car la console est fiable. Il y a ce problème des sticks sur les joycons mais ceux de la Switch 2019 ont moins de soucis que ceux de la vanilla et il existe de nombreux tutos : un cure-dent, du wd40 pour fluidifier tout ça |
sir mccitron Transactions (17) | Je suis en train de finir Bayonetta 1 (grâce a un HFRien et son code), c'est incroyable comment j'ai pu ne pas y jouer avant. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Roupillon Transactions (0) | J'ai pris "Pix the Cat", à 3€ ça a l'air marrant, mais je rate tous mes virages et parfois mon chats répond bizarrement. Mes manettes bug ou c'est le jeu ? |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 12:16:20 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
https://youtu.be/s58Ei38aKIM Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-03-2020 à 12:35:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2020 à 12:40:17 ![]()
|
D2boot83 Transactions (0) | Bonjour,
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
iVador Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2020 à 14:30:06 ![]()
|
jin1080 Transactions (21) | Il y en a qui joue à Overwatch ? y a du monde sur les serveurs ? Il vaut le coup ? |
D2boot83 Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Oui ne t'inquiète pas pour ça, tu n'as l'air qu'au début du jeu en plus. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Grue Transactions (0) |
Présent. Je n'y ai jamais joué sur un autre support donc je n'ai pas de point de comparaison mais je le trouve tout à fait jouable sur Switch au gyro. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je joue de temps en temps à overwatch. C’est correct en jouabilité avec les JC en mode portable mais je ne m’y fais pas lorsque je mets les JC sur la manette. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2020 à 16:27:56 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon en ce moment je joue à New Super Mario Bros U et c'est vraiment sympa. Beaucoup moins facile que NSMB2 (DS) ou SML3D (3DS), qui m'avaient ennuyé, imaginatif, bourré de contenu, vraiment cool.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2020 à 17:46:44 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2020 à 17:53:08 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
iVador Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et du coup c'est sûr que si son plus gros défaut c'est de pas être assez novateur ben je m'en fous Et je trouve qu'il ajoute aussi des tonnes de trucs à chaque niveau/monde. Je suis ébahi par la quantité de contenu, y'a sans arrêt des nouveaux trucs, j'en découvre tout le temps alors que je suis à l'avant-dernier monde.
Bon, je ne poste que les moments où je perds, aussi, sinon c'est nettement moins drôle
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
D2boot83 Transactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah tu risques quand même de trouver le jeu assez facile, tout dépend du genre de niveau que tu joues sur SMM2 mais de manière générale c'est plus difficile que NSMBU. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2020 à 19:57:39 ![]() Je me rapelle avoir bien galéré à certains mondes de NSMB sur Wii, peut etre parce que j'étais nul ou que la Wiimote n'était pas assez réactive, je sais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





