| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Content que ça te plaise.
Idem, puis encore 2/3 metroidvanias dans mon backlog.
Achetez |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 23:26:04 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dazouille ex daziTransactions (36) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par L3-C4ibr342 le 06-03-2020 à 23:55:04 --------------- Casse toi pas la tête |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
Message édité par kend le 07-03-2020 à 00:02:55 |
Ript0r Transactions (14) |
Donc l'inversion de l'axe Y ne marche qu'en vue subjective, pas en vue à la 3ème personne. Sinon vous faites tout le jeu en vue subjective |
barnabe Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
T'as le jeu sur les deux consoles ? Ok c'était vendredi m'enfin Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 07-03-2020 à 07:09:35 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 07:36:27 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Et pourquoi pas ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | « Nouveau » --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
nedurb ixaTransactions (0) |
Reste plus qu'a attendre que le jeu le devienne aussi alors --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ript0r Transactions (14) | Il le sera quand tu auras bon goût |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ce qui m'étonne toujours, c'est pourtant un jeu qui se vendrait facilement.
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Pour revenir sur le problème de garantie de la switch de mon neuveu que j'ai avec Micromania.
Message cité 1 fois Message édité par L3-C4ibr342 le 07-03-2020 à 12:01:34 --------------- Casse toi pas la tête |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Merci d'avoir essayé. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pictoquest acheté, syndrome "allez encore une petite grille et j'arrête" --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 07-03-2020 à 13:10:41 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Essaye une ou plusieurs recalibrations si ce n'est pas déjà fait, moi ça a marché.
--------------- ~ Akhoran ~ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-03-2020 à 14:37:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2020 à 16:16:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain. On me demande pourquoi j'achète des jeux en avance sans y jouer tout de suite. Je guettais une baisse de prix sur Atelier Ryza. Y'a plus de stock chez Fnac/Amazon qui étaient à 50€ -> il passe à 60€ chez tous les revendeurs tiers --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) | Cosmo merci pour ton avis sur ffx, qui se rapproche globalement de du mien. Tu vas tenter le xii ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Salut,
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Anth128 Transactions (2) | Intéressant ce retour sur FFX / FFX-2 Switch Je n'y ai jamais joué, donc le choc risque d'être rude après être passé après Zelda et DQ11. Message édité par Anth128 le 07-03-2020 à 18:40:06 |
nicko Transactions (0) |
Le 2 c'est de merdre. Déjà techniquement sur Switch c'est un naufrage. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Mise à jour Luigi's Mansion en cours. Ma 4g pourrave fait durer le suspense mais je croise les doigts pour l'inversion de l'axe Y... Edit : ah oui, ça a déjà quelques jours (un peu déconnecté ces jours-ci) et évidemment rien sur l'inversion de l'axe dans le changelog... Message édité par OptiZonion le 07-03-2020 à 19:41:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je rajoute une mini-critique pour FFX2 Last Mission, un spin-off inclus dans la collection X/X2 Remaster, que j'ai testé vite fait :
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2020 à 19:57:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Superbe post Avec le recul, franchement pas transcendé par FFX même si il a beaucoup de beauté et de sensibilité en lui Détesté FFX-II je suis pas allé bien loin...mais j'ai essayé. Trop rebuté par les changements de costumes et l'ambiance Viens de commencer FFXII Zodiac Age sur SWITCH Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 07-03-2020 à 20:27:25 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je dois être à 120h sur FFX et j’ai du faire la même chose sur PS2/PS3 Message cité 1 fois Message édité par Vini le 07-03-2020 à 20:37:08 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
davidou84 Transactions (0) | J'avais terminé FFX à l'époque sur ps2 ( je n'avais pas eu ensuite le courage de faire le X-2) , puis je l'avais refait sur vita : je le classe malgré tous ses défauts ( raideur des personnages , linéarité principalement) comme le FF le plus attachant que j'ai pû faire jusqu'ici . J'avais adoré la musique d'intro au piano qui me file encore ajourd'hui des frissons , je m'étais attaché aux personnages , à l'histoire touchante , à l'aspect coloré du jeu , certaines cinématiques étaient bien classes ...je trouvais que techniquement effectivement il était daté mais il avait l'avantage d'avoir , sur pas mal des opus de la série , un "supplément d'âme " . Un aspect nostalgique , poétique qui me touchait beaucoup . Cet aspect là je ne l'ai pas retrouvé depuis sur un j-rpg . Rien que pour ça il vaut (encore) le détour . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





